Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation de Yuki fumi

Aller en bas 
+2
hinata hyûga
Yuki Fumi
6 participants
AuteurMessage
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Noms : Fumi

Prénoms :Yuki

Sexe : Masculin

Village souhaité:Kiri no kuni

Affinité: 2 maximumsHyouton (si j'ai el droit^^) et Fuuton

Déscription physique : Yuki fumi est mince, il a les cheuveux brun, voir noir, ses yeux sont noir, il a sur sa tête un chapeau fait de paille, il a un pantacourt bleu fait en jean et une veste rouge avec sur les manche de la laine blanche, il a une cicatrice sur la joue et il est de taille moyenne

déscription mentale : Yuki Fumi veux devenir le meilleur ninja du monde des shinobi, pour cela il est capable d'y laisser la vie, rien ne lui fait peur a part son grand père qui est l'un des meilleur shinobi de son époque, il est très courageux, tête en l'air et surtout très bête, il a aussi un mental très fort, dès qu'il veux quelque chose il l'obtien d'une façon ou d'une autre et celle-ci peut etre très loufoque.


Histoire : Yuki est un jeune homme vivant avec son gand père, ses parents sont mort lors d'une mission d'infiltrage, yuki doit avoir maintenant 15 ans et son grand père 70 ans, le kage connait bien le grand père de yuki ainsi que yuki, Yuki a comme rêve de devenir aussi puissant que le mizukage qui est le meilleur ninja du village de kiri no kuni. Yuki adore la neige qui tombe souvent a kiri et aussi la brume qui y est aussi souvent. Yuki un jours deviendra t'il peut etre un ninja très puissant mais pour le moment il est tros tête en l'air et bête pour cela, il faudras peut etre qu'un jours il arrive a se tenir car pour le moment on le surnomme le boulet car il ne sais pas faire grand chose, pendant les mission où il y a des combats il a énormément peur et c'est les ges de son équipe qui el sauve mais il veux tout de même etre le mielleur et il feras tout pour y arrivé.
Yuki un ans plus tard a 16 ans est devenu bien plus mature mais il fait toujorus le gignole et par rapport au personne de son age ile sta sser bête pour un ninja mais pour un homme normale il est normale. Mais pour le moment yuki n'ets pas du tout digne de succédé au mizukage même si il l'adore il ne pourras peut etre jamais dépasser le grade de Genin qui sais.


hs: Yuki=neige c'est pour cela hyouton^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

si ta la moindre question n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

dacors^^ j'agrandirai mon histoire plsu tard j'avais pas tros le temps de la faire longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Bienvenue parmis nouuuuuuuuuus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

mdr oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:18

Bienvenue t'es le dernier que j'accepte à kiri car y'à tros de monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:40

Merci a toi Sghadow de mon <3
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:56

Bienvenue à toi. Je ne pense pas que tu auras le droit d'avoir l'affinité Hyouton, car c'est une affinité trop "dangereuse" pour les débuts. Je ne suis ni admin, ni modérateur, mais je ne pense sincérement pas que ça soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

Je ne sais pas peut etre que je l'aurai totu dépend du rang que le mizukage yashonet me met^^ si je suis genin c'est sur que je n'utiliserai aps cette affinité je n'aurai donc que le fuuton^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:35

No comment... On commence Genin et après par rapport au niveau RP, le Kage du village nous fait grimper les échellons.

...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:23

Merci du renseignement mais a kiri je me demande si on a un kage ....Yasho vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je te tranche la tête et je la bouffe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:48

Tu devrais d'abord visiter le topic des absences avant de parler. C'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Yuki fumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuki fumi   présentation de Yuki fumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yuki fumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja Yuki fumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser