Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:48

A peine au moment le soleil allait se baisser, la nuit apparut..Le soleil s'était couché brusquement et la lune entrait en contact avec l'atmosphère...Un Dragon acqueux, possèdant trois personnes sur son dos, s'approchait du village caché de la foudre.L'une des trois personnes, était bien sûr le célèbre Hokusho.Il était accompagné de deux jeunes Gennin: Hinata Hyûga venue de Konoha et ce célèbre Kioya venu de Kiri..Tous trois, s'approchèrent de Kumo..Hokusho était sur la magnifique tête toute mouillé du Dragon, observant les différentes îles du monde.Puis Hokusho aperçut un éclair foncer sur le Dragon acqueux et il tomba dans le vide.Mais le Dragon fonça à toute vitesse sur son maître et le récupéra, en évitant de justesse, cet abominable éclair.Puis Hokusho remonta sur le Dragon et dit aux deux enfants:

"Ne vous inquiétez pas les enfants, ça roule !"

Puis il s'assit sur le dos du Dragon et sorti son sabre.Puis un autre éclair fonça sur Hokusho, qui le dévia avec son sabre.Son sabre alalit bientôt être éléctrocuter, mais ils arrivèrent à Kumo rapidement.Puis Hokusho descendit du Dragon et prit Kioya et Hinata.Mais le Dragon explosa, mouillant Hinata et Kioya, mais pas Hokusho.Mais le Dragon les avait déposer aux plaines de Kumo...

"Cet endroit me convient parfaitement pour metre au point, un campement..Laissez-moi faire les enfants, je vais préparer une maison de bois.Je sais que ça ve me prendre du temps, mais ne faut jamais abandonner..Pendant ce temps, aller chercher de quoi manger.A par si vous avez déjà des provisions.."

Puis Hokusho sorti de son sac, plusieurs batons de bois, puis il se mit à construire une grande maison de bois.Puis quand il termina, le soir n'avait même pas disparut.

"Les enfants ? Vous n'avez toujours pas sorti des provisions, t'en pis.Je vais chercher notre nourriture moi-même !"

Puis Hokusho disparût et apparut dans une laine, où se trouvait des fruits très connu.Puis il prit tous ces fruits et disparût.Il réapparut devant le campement, puis il posa les provisions sur la table de bois, qu'Hokusho avait réaliser spécialement pour poser des choses.Puis il fit du feu, à l'aide de deux batons.Puis il bailla tranquillement et chauffa tous les fruits.Puis il prépara un tarte délicieuse, puis quand il termina, il prit Hinata et Kioya et les posa au sol.Puis il servit le dînée et ils se régalèrent.Puis quand ils terminèrent, Hokusho parti vers la rivière.Puis bu un peu d'eau fraîche et retourna au campement.Puis il sorti de son sac des lits qu'on pouvaient plier et il les posa dans la maison en bois.Puis il prit Hinata et Kioya et les posa dans leurs lits.Puis Hokusho coucha les deux ninjas et sorti pour aller observer la plaine lune.Puis il regarda le ciel, où s'afficha le visage de sa mère.

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] 50984432947245d2245894
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

juste pour te dire qu'on est pas des gamins pour autant ! je ferais mon rp aprés
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Quand nous étions encore au village caché de Konohoa , L'homme encore inconnu pour moi avait invoquais un dragon aqueux . Je trouvais que Hokusho en faisait beaucoup trop ! Etait-ce la peur de l'inconnue qui me laisser perplexe de la force et de la sincérité de cet homme ? C'était la premiére fois que je voyais un homme autant sûr de lui , je ne lui resemblais pas du tout , j'étais tout son contraire . Timide , pas sûr de moi , trop gentille . Nous allons bien voir ce qu'il se passera avec cet étrange ninja en notre compagnie ....


A peine nous trois installer , que le dragon s'envolait dans les airs . Le vent soufflaient dans notre chevelure , nous ne voyons maintenant plus mon beau village de Konohoa mais juste des nuages épais dans les airs . Je fermais les yeux pour appréciais ce moment de liberté . J'avais l'impression de tomber dans le vide , à cause de l'instabilité du dragon aqueu . C'était agréable mais court car nous sentons déja la présence de chakra des ninja de Kumo . La nuit était apparut soudainement en cachant le soleil dans les profondeurs de la nuit . Les prois chassaient la nuit , j'avais l'impression d'être en chasse . Je regardais partout au alentour avec mon byakugan pour voir si aucun ennemis nous suivait . Il fallait dire que notre voyage arérien n'était pas discret .

Soudain nous vimes un éclaire surgire des airs fonçait dans le dragon !. A Cause de la vitesse du dragon , Hokusho tombait dans le vide , mais la bête le rattrapa de justesse . Ouf c'était moin une , l'homme nous disait que tout aller bien et que sa roulait . Je me disais au plus profond de moi mais quelle frimeur , celui là . Il à faillit s'écrassait dans le vide et il trouvait le moyen de se vanter ! . Je n'osait rien dire , à cause de ma timidité . Un Autre éclaire fonçait vers nous , mais le ninja Hokusho parrait l'attaque grâce à son sabre . On appeller pas pour rien le village de la foudre ! . Nous attérisons enfin dans une sorte de petite prairie , parfait pour installer notre campement ici .

L'homme nous proposait de fabriquait notre campement , je le laissais faire pour voir ce qu'il vallait . J'étais époustoufflée de voir la rapidité de construction dans lequelle il a fait la cabanne de bois . Je l'étais telement que je n'avais pas entendu ce qu'avait dit Hokusho . Il nous avait dit de chercher à manger . Après notre délicieu repas nous discutons un peu pour mieu nous connaitre , je connaisais parfaitement Kioya , mais pas du tout Hokusho . Après avoir finit , je d'écidais de m'allonger dans le lit pliant qu'avait poser l'homme . Je regardais le ciel , il y'avait beaucoup d'étoiles ce soir là . J'étais dans mes pensées , mes yeux étaient lourd de fatigue . La journée était fatiguante et bien remplis .
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

HRP: MERCI! Surtout de m'avoir attendu, merci beaucoup!

Kioya ne faisait vraiment pas confiance a cette homme, qui était trop sur de lui, il sentait que sa meilleur amie Hinata était de son avis, mais elle n'osait pas le dire. Je la regardais et lui dit par les yeux '' Méfions-nous, il ne m'inspire aucune confiance''. Alors il fit apparaître un dragon, il avait du talent. Alors il nous prient moi et Hinata, il sentis mes pieds qui flottait dans le vide. Non mais, là quelle frimeur, nous ne sommes pas des enfants tout de même. Cet arrogance était vraiment barbante. Alors nous décollions et nous arrivèrent a Kumo rapidement, alors ils virent une grande forteresse, puis des éclairs commencèrent a sortir des tours de vue. Alors il se posèrent après avoir éviter les grands éclairs. Puis Hokusho battit rapidement radicalement un abri, puis il alla faire ce qu'ils nous avaient demandé de faire , chercher de la nourriture. Hinata ne l'avait pas fait a cause qu'elle avait été impressionné par sa rapidité a construire mais, lui, il ne le faisait car il refusait de se plier a sa volonté. Alors il nous prit et nous coucha, décidément il les prenaient pour des bébés incapable de faire quoi que ce soit, sa l'énervait réellement, ce comportement de supériorité. Alors il les bordas comme on fait avec qu'un enfant. Il l'aurait voulu le geler avec Hyouton mais c'était retenu a cause du regard convaincant d'Hinata. Puis ils s'endormirent, Kioya n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil alors, il se déforma et prit Hinata et ils sortirent dehors, il avait mis la main sur la bouche de sa jeune amie pour ne pas qu'elle crie.

''Hinata, je crois que c'est un espion même si il viens de Konoha, c'est très fréquent, de plus je n'aime pas son caractère il se prend pour le chef a cause de son âge. Il nous prend également pour des gamins. Alors on doit le questionné et ont vas surement devoir passer a l'action et se battrent, Prépare-toi!''


Alors elle retourna se coucher et Kioya resta la nuit a admirer les étoiles a côté du feu avec sa couverture. Il avait hâte de faire cette mission uniquement parce qu'il la faisait seul avec sa meilleur amie. Mais, cet homme c'était interposé et avait pris les commandes sans qu'ils ne disent rien. Alors ils pensa a la façon d'agir, Hinata n'avait pas a resté ils avaient un communication spirituelle, ils se connaissaient tellement. Alors il continua de regarder la grande ourse et il resta là jusqu'au lueur du jour a regarder ce magnifique ciel, tu peux y accrocher ton regard sans jamais le quitter des yeux, alors il partit chercher du bois pour le feu et revenu et sa jeune amie était prêt du feu, alors il la regarda et lui chuchota.

''Sois forte cher soeur, car je crois que ce ne seras pas gagner.. Et quoi qu'il arrive ne te laisse plus marcher sur les pieds. Allez mangeons un peu!''

Elle avait décidé de faire c'est délicieux oeuf dorée, la recette que seule Hinata Hyûga connait, puis il bavardèrent et rièrent tout en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

Hokusho entendu des bruits, puis alla voir se qui se passe.Il aperçut le jeune Kioya enfin prendre la parole et Hinata en train de manger.Puis Hokusho se rallongea et continua à regarda le ciel tout sombre.Puis il finit par dormir, laissant les deux ados discuter.Mais un moment, un bruit se répendit dans la plaine entière, puis Hokusho su ce qui allait se passer.Car ce matin le jeune bandit, avait annoncé que des troupes allaient venir, capturer Hokusho.Puis plusieurs ninjas apparuent devant le brave Hokusho, qui était prêt à l'éventuel combat.

*Je ne pourrais rien faire, face à eux..Je suis perdu..Mais être un ninja, est de protéger ses ami(e)s et ne jamais abandonner !*

Puis Hokusho se tenu prêt, avec son sabre à la main.

"Je ne mourrais pas, avant d'avoir venger ma mère de l'Akatsuki !"

Puis il disparût et apparut derrière tous les bandits.Il s'énerva et lâcha son sabre, puis il essaya de maîtriser son Taijutsu.Il donna un coup de pied ailé, à chaque bandits.Puis ces banduts étaient par terre, mais ils se relevèrent.Mais Hokusho sauta en l'air et lança un kunaï possèdant une note explosif.Puis le kunaï attérit sur le sol et Hokusho fit un signe.La note explosa, créant une grosse explosion.Mais les bandits avaient survécu, ils étaient en train de rire...

*Mais ils sont plus fort que les Sannin, donc je suis perdu.Je suis un Sannin, mais je dois me battre.Je dois suivre ma voie, jusqu'à la ligne d'arrivée qui sera la mort !*

Puis Hokusho fonça sur tous les bandits, puis reprit son sabre.Il trancha la tête de cinq bandits.Mais il restait encore dix bandits, alors Hokusho ce concentra.Puis un Dragon acqueux sorti de la terre, puis emporta Hokusho.Celui-ci avait fait des signes en même temps, mais n'avait pas révéler sa technique.Puis il refit des signes et cria:

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Plusieurs clones apparuent et entourèrent les dix bandits.Puis ces bandits essayèrent de s'enfuir, mais les clones les tuèrent facilement.Puis Hokusho tomba sur le dos de son Dragon, car il était épuisé.Puis il regarda le ciel..

*Maman..j'ai...réussi...*

Puis à force de penser à sa mère, il se releva et sauta dans le vide.Il attérit sans danger et regarda les deux ados.

"Ne..restez..pas..là..urgghh !"

Puis il tomba à terre et s'évanouit profondément...

HRPG:Désolé pour ce post court, manque d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

je préfere quitter la mission car on diverge trop dans la mission
c'était censé être qu'une petite mission et normalement je devais la
faire qu'avec Kioya donc désolé ....

KIoya si tu veux la faire qu'avec moi envoit moi en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Daccord je te suis par là. Envoie moi un MP pour le titre. Moi aussi je quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:07

C'est mâlin en plus que c'est toi qu'à accepter que je vienne, c'est vraiment pas très sympa..Maintenant, comment je vais faire pour rentrer à Konoha, à cause de vous..Tss..Et Kioya, toi tu l'as suit.Tu es son pantin carrément..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

Je suis sensé avoir de la peine, sérieusement, on fait comme si cette mission n'avait jamais exister, on quittent parce que tu t'es complètement imposé comme chef, tu nous a pris pour des bébés et tu m'as a peine laissé le temps de posté. Sa me donne pas envie de poster. Je quitte parce que moi et Hinata on faisait une mission ensemble pour le plaisir, Hinata a accepté parce qu'elle a un grand coeur et que elle se laisse souvent marché sur les pieds. Je trouve ça dommage. J'étais absent la journée ou vous avez posté plein de fois et que tu n'as pas pris le peine de m'attendre. Ensuite, tu fait le RP tout seul sans nous laissé répondre, puis tu es le chef, le meilleur et là, alors nous on est des bébés incapable de rien. Wow, j'ai le goût de continuer!! Alors moi, si tu m'avais laissé le temps de répondre sa aurait peut etre pu être différent, mais la que tu choissise d'arriver de faire le chef, le grand le plus beau le plus fort, et que tu nous emmene en faisait ton vantard et ton arrogant, sérieusement sa me dépasse. Les Admins pour être sur lisée l'autre RP.

https://naruto-the-village.forumpro.fr/rue-commercante-f14/le-depart-des-portes-de-konoha-vers-kumo-pour-une-premiere-mission-t117.htm

Voilà pourquoi je quitte, Hinata est d'accord et on en discutent depuis un bout alors voilà, c'est au moin justifier.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

bon la discussion se termine ici , redésolé Hokusho de t'avoir accepté puis de quitter mais comme dit Kioya je me laisse facilement marcher sur les pieds je sais pas dire non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Empty
MessageSujet: Re: Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]   Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Partie 1 [PV:Hinata Hyûga;Kioya..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission s'il vous plait ( hinata )
» mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]
» Kioya Rizuka
» Fiche ninja Kioya Rizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la foudre (Kumogakure) :: >>Plaine de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser