Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ryusuke's coming back

Aller en bas 
+2
Namikaze Minato Uchiwa
Ryusuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Eh oui, j'suis de retour ! ^^ (Avec un rajout dans ma présentation, pour que ça colle mieux. =) )

Présentation :

Nom : Uchiha


Prénom : Ryusuke

Sexe : Masculin ! =D

Village souhaité: Nukenin (Pour le moment, je verrai ensuite si je compte essayer de reprendre le poste de Leader de l'Aka à Itachi ou non. =) )

Affinité: Katon & Raiton

Description physique :
Ryusuke a les cheveux forts longs pour un homme et les attache parfois sous forme de tresse, laissant tout de même certaines de ses mèches libres pour que ses cheveux s'entremèlent autour de son visage. Ses yeux, d'un noir tres clair, couleur se situant entre le gris et le bleu foncé, rappellent ses cheveux d'une couleur sensiblement identique. Les traits fins de son visage donnent plus l'impression de faire face à un adulte qu'à un simple adolescent. Portant le plus souvent un Kimono, il lui arrive, cependant, de revêtir une autre tenue pour de rares occasions. Son Katana, précieux ami, reste toujours accroché à sa taille pour qu'il puisse s'en servir immédiatement si besoin est. Il laisse apparaitre son pendentif à la vue de tous, le mettant généralement par dessus son Kimono. Il vous sera pourtant impossible, autant qu'à lui, de deviner quelles sont les étendues du pouvoir de ce mystérieux pendentif.

Description mentale :
Ryusuke est une personne calme et posée. En effet, il ne se met que très rarement en colère et est toujours attentif à ce qu'on lui dit. Etant un peu reservé, il préfère ne dévoiler son passé qu'à quelques-uns de ses proches, bien que même à ceux-ci, il en parle le moins souvent possible. Cherchant parfois à se faire discret, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Pour lui, il n'y a aucune différence entre un adulte et un enfant, un élève et un professeur, un Genin et un Jounin. Il traite tout le monde de la même façon, avec équité. Ne vous fiez pas à l'impression qu'il vous donnera, lorsque vos regards se croiseront pour la première fois. Il pourra vous sembler froid, comme jovial, mais son comportement diverge selon la situation dans laquelle vous vous rencontrerez.
(Rajout : Depuis la mort de son amie, comme vous le verrez dans le nouveau chapitre, Ryusuke a adopté une attitude un peu plus froide que celle qu'il possèdait avant. Cela n'étant au départ pas véritablement voulu, mais il s'est mis en tête que certaines vies innocentes pourraient ne pas être sacrifiées comme elles le sont lors de bon nombre de batailles. Il prendra donc l'initiative de faire cesser les meurtres inutiles, et sera prêt à combattre avec autant d'acharnement qu'il le faudra pour y parvenir.)

Histoire :
Vous la retrouverez dans les posts qui suivent, bonne lecture à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Histoire:
"Il semblerait que je n'ai plus d'autre solution à présent ..."


Au commencement de cette journée qui n'allait probablement pas être très ensoleillée, Ryusuke se trouvait devant l'imposante entrée du repère de l'organisation criminelle réputée comme étant la plus dangereuse de toutes: Akatsuki. Le voilà qui s'introduit lentement à travers cet imposant trou à l'intérieur duquel aucune once de lumière ne persiste. A présent, il ne reculerait pas. Il n'avait pas de raison de revenir sur ses pas. Mais expliquons plutôt pourquoi nous en arrivons à une telle chose.
Ryusuke, depuis qu'il est tout petit, n'a jamais apprécié le village de Konoha. Pourquoi ? Il ne le sait pas ... Peut être car sa famille n'a jamais été reconnue comme appartenant au clan auquel elle fait partie ... Clan qui était pourtant, il y a de cela plusieurs années, le plus réputé de tout Konoha: Le clan Uchiha. Peut être encore car jamais personne n'est venu lui l'aider, où juste lui parler ... Mais cela ne le dérangeait pas, après tout, il avait son 'ami'.
Venant de parents ne possèdant pas de spécificité unique, contrairement à leur fils, il n'a jamais compris pourquoi cela empechait son clan de les accepter. Il n'avait jamais avoué cette aversion pour eux, où pour tout autre clan d'ailleurs, à personne, pas même à ses parents. Ou dumoins, il n'a parlé de ceci à aucun humain ... Lorsqu'il était tout petit, le père de Ryusuke lui offrit un pendentif unique, qui se trouvait être en vérité le seul objet précieux de la famille. Ce pendentif renfermant de petites cendres qui brillaient d'un éclat flamboyant, contenait en réalité quelque chose de totalement différent. En effet, une âme douée d'intelligence se trouvait à l'intérieur de celui-ci. Une âme qui pouvait communiquer avec lui autant par la voix que par la pensée. Ryusuke n'a jamais cherché à savoir comment cela se faisait-il, la seule information qu'il avait réussi à soutirer à cette âme, qui se faisait tout simplement appeler Al, était qu'elle avait été enfermée à l'intérieur de ce pendentif il y a fort longtemps, et que depuis ce jour, il devint comme une seconde conscience pour son porteur. Le pendentif avait été volé à son propriétaire, et avait certainement déjà traversé le monde, suivant son possesseur là où celui-ci allait. Bien qu'il se demandait comment un tel objet avait pu attérir dans une famille comme la sienne, jamais on ne lui donna de réponse à cette question. Bref, il considérait ce pendentif comme le seul ami qu'il eut jamais eu. Ne l'utilisant cependant jamais pour tricher lors des contrôles, il voulait simplement s'en servir pour dialoguer avec lui de temps en temps. Il gardait donc ce pendentif toujours attaché autour de son cou, ayant pris la précaution de le mettre autour d'une chaine bien plus solide que les autres pour ne pas prendre de risques.
Revenons en aux moments qu'il passait à l'académie. Les journées là-bas se ressemblaient d'ailleurs fortement: Il écoutait les cours, prenait des notes, puis lorsque le tintement des cloches en sonnaient la fin, il revenait chez lui à pied, seul ... Apparement, il n'interessait pas les autres élèves, ceux-ci non plus ne l'interessaient pas.
Un jour, alors qu'il rentrait chez lui dans la soirée, il se retrouva dans l'obligation d'écouter une conversation qu'avaient ses parents avec un gérant des impots à Konoha ... Ceux-ci étaient endettés, ayant emprunté de l'argent pour ainsi acheter le nécessaire pour vivre, et n'avaient pas payé depuis un moment déjà ...


"Monsieur, nous vous promettons que nous paierons tout ce que nous vous devons sous peu, laissez nous juste encore un peu de temps ..."

"J'espere bien que vous allez me payer, car je n'ai plus le temps d'attendre justement ... Je vous laisse encore un mois, et un seul. Passé ce délais, je me verrai dans l'obligation de réquisitionner tout ce qui vous appartient pour me rembourser."

"Bien monsieur. Au revoir monsieur."

Depuis ce jour, Ryusuke se fixa un objectif: Gravir les echelons le plus rapidement possible pour ainsi payer à la place de ses parents, et garder ce qu'ils possèdaient. Il travaillait avec bien plus de rigueur encore qu'auparavant, et réussissait chaque examen, les un après les autres, avec une ingéniosité impressionante.
Venait enfin le jour tant attendu, celui où il allait pouvoir devenir un membre des tant réputés 'Anbu', et bientôt recevoir l'argent dont il avait besoin pour les remboursements. Il revint chez lui en courant après la remise des prix, étant pressé d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Arrivé devant sa maison, il vit un spectacle des plus effrayants. Ses parents étaient en train de signer un papier qu'il reconnaissait même de loin, celui qui stipule qu'ils acceptent de vendre leur maison et leurs biens à cette personne qu'ils devaient rembourser. Ils virent Ryusuke approcher et s'avancèrent vers lui, ne lui cachant pas leur tristesse.


"Je suis désolé, mais il est trop tard maintenant ... Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps, je te remercie quand même d'avoir essayé tant de chose pour nous ..."

"Mais ... Je suis devenu Anbu ! L'Hokage ne devrait pas tarder à m'assigner mes premieres missions de rang S, vous ne pouvez pas me faire ça !"

"Nous sommes désolés ... Je te conseille de mener ta vie seul à présent, tu arriveras certainement mieux à te débrouiller sans nous avoir sur le dos ..."

"Je ..."

"Al: Allons, laisse les ..."

"Prenez bien soin de lui s'il vous plait, Al."

"J'y veillerai."

Sur ce, et après quelques aux revoirs, Ryusuke partit de son côté, et ses parents du leur ... Mais Ryusuke ne se dirigeait pas vers un quelconque quartier où il pourrait acheter un appartement et y vivre, il allait en direction des portes de Konoha. Il n'en pouvait plus de ce village, avoir fait tous ses efforts pour rien, il ne pouvait pas accepter cela. Sa vie à Konoha était finie, il en mènerait à présent une nouvelle, celle d'un solitaire.

"Al, je suis désolé de t'embarquer dans tout cela, mais je vais devenir un Nukenin ..."

"Oh, tu sais, ça ne me dérange pas. Après tout, tu n'es pas le premier de mes partenaires à faire cela ..."

"Merci ..."

"Puis-je juste savoir quelles sont tes ambitions ?"

"Et bien ... Mettre un equilibre dans ce monde où les êtres puissants et riches dominent, tel est mon nindô."

Le voici donc devant cette gigantesque porte dont les murailles qui l'entourent cernent la quasi totalité de Konoha.. Il sort, et ne se retourne pas. A prèsent, il fait un nouveau départ.
Un an plus tard

Retrouvons notre protagoniste dans sa vie qui est désormais bien différente de celle qu'il menait auparavant au village de Konoha. Il traverse plaines et forêts, montagnes et déserts, en quête de quelque chose. En effet, depuis une année déjà, il a erré dans différents villages, faisant regner l'ordre et la prosperité. Mais le voilà qui cherche autre chose à présent, quelque chose de personnel. Durant son statut de Jounin à Konoha, il avait appris le départ du dénommé Sasuke Uchiha, ayant quitté Konoha pour suivre l'un des Sannin légendaires: Orochimaru. Mais jusqu'à lors, Ryusuke n'avait pas eu trace de son présupposé frère de clan. Il voulait en savoir plus sur lui, et surtout ... Que celui-ci lui enseigne le fameux Chidori, appelé aussi Eclair pourfendeur, ou Mille oiseaux, créé par Hatake Kakashi. En effet, Sasuke était la seule personne à qui il pouvait s'adresser pour cela, se disant qu'il ne pouvait se permettre de retourner à Konoha pour demander un enseignement de Kakashi. Il chercha donc durant de longues journées l'Uchiha de sang pur, suivant sa trace, et le retrouvant finalement, un beau jour en train de massacrer plusieurs Shinobi de la contrée d'Oto. Ryusuke n'eut pas le temps de se cacher que Sasuke avait déjà sentit sa présence.

"Inutile de chercher à m'oberver de loin, comme tu le fais en ce moment, et montres plutôt ton visage à la lumière du jour pour m'expliquer pourquoi venir déranger ma quiétude. Fais vite avant que je ne change d'avis et que je me charge de toi !"

"Tu es bien arrongant, jeune Uchiha ..."

"M'appeler par mon nom alors que nous faisons partie du même clan, c'est à se demander lequel de nous deux est le plus arrogant."

Voyant dans les yeux de Sasuke, qui venait de se retourner, une lueur rouge qui ne présageait rien de bon, Ryusuke activa à son tour ses Sharingan. Il était tenté d'engager le combat pour tester les capacités de son prétendu frère, mais une conversation plus calme était preferable."

"Comment as-tu su ?"

"Il suffit de te regarder droit dans les yeux ... Tu n'oses pas le montrer, mais au fond de toi se trouve la fierté des Uchiha."

"Je ne suis pourtant pas venu pour que tu me racontes l'histoire de ce clan, mais plutôt pour que tu m'apprennes quelque chose ... Si je suis venu jusqu'à toi, c'est dans un seul et unique but: Que tu m'apprennes la technique originale de Kakashi, le ninja copieur: Le Chidori, ainsi que ses variantes."

"T'enseigner de tels jutsu, dont je suis d'ailleurs l'unique possesseur ? Pourquoi ferai-je cela ?"

"Car il semblerait que tu n'aies pas le choix ..."

Ce message qu'il venait de lui envoyer, ainsi que ce sourire de supériorité qu'il affichait, ne plaisaient guère à Sasuke. Celui-ci n'attendit pas une seconde de plus avant de s'élancer en direction de son adversaire, utilisant le Chidori de manière à ce que celui-ci s'étende pour ainsi faire un semblant de katana. Mais Ryusuke avait contré avec une sorte de katana lui aussi, cependant il était différent de celui de Sasuke.

"J'ai moi aussi développé mon chakra de façon à créer un katana, Sasuke. Ne crois pas être le seul à avoir eu cette idée."

"Avoir pu inventer cette technique, tu n'es pas n'importe qui ... Cela risque d'être intéressant. Cependant ... Je possède aussi un katana !"

De sa main libre, il sortit de son dos un long katana, fendant l'air avec celui-ci, il allait frapper Ryusuke de plein fouet. Celui-ci ne pouvant esquiver, avait pourtant prévu un plan de secours. C'est ainsi qu'un deuxieme sabre de chakra apparut. Parant la Kusanagi par la même occasion.

"Et à ce que je vois, tu a assez de chakra pour en faire plusieurs ... Cependant ça ne suffira pas."

Il semblait tendre la main au maximum, ce qui eut pour effet de faire se séparer la lame du Chidori de façon à en faire plusieurs, partant en toute direction. Le sang coulait ... Ryusuke avait été blessé par cette attaque qu'il n'avait pu éviter. Aucun point vital ne semblait toucher, pourtant il avait subi de nombreuses blessures.
Il fixa alors son adversaire d'un regard amusé, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres ... Oui, Ryusuke s'amusait. Ce plaisir indescriptible qu'il épprouvait lors des combats, celui qui l'animait à chaque bataille qu'il menait, il ne pouvait l'expliquer. Sasuke perçut certainement ceci, et cela l'agaça davantage encore, voulant en finir de suite. Cependant, celui-ci était trop sûr de lui pour pouvoir gagner, ce qui causa d'ailleurs en partie sa défaite. Le combat ne dura pas très longtemps avant que Sasuke comprenne qu'il n'avait pas affaire à n'importe quel adversaire non plus. Une fois celui-ci terminé, un oiseau vint se poser sur l'épaule de Ryusuke.


"Ce phoenix ... Je ne m'attendais pas à ce que tu te serves d'une invocation comme feinte ..."

"Oui, c'est mon allié, si je puis dire ..."

"Je vois ..."

"Comme tu peux le constater Sasuke, je ne fais pas partie de ceux qu'on appelle les faibles. Tu risques d'être dans l'obligation de m'enseigner cette technique, car je ne te vois pas d'alternative envisageable."

"Je ne peux me permettre de perdre de temps avec toi. Cependant, tu m'as convaincu. Si tu veux le Chidori, alors prends ça."

Il venait de lui lancer un rouleau similaire à ceux qu'on utilise généralement pour y inscrire une technique, et permettant par la même occasion de l'apprendre.

"Tu détiens le rouleau contenant les savoirs necessaires pour acquérir la fameuse technique que tu cherches. Tout y est expliqué, même ce qu'il faut savoir pour en faire des variantes. Il ne te reste plus qu'à apprendre. Je ne te demande qu'une chose: Brûle ce parchemin une fois les techniques apprises."

"Je te remercie, Sasuke. Je ne manquerai pas de supprimer toute trace de ton savoir une fois les techniques maîtrisées. On se retrouvera, j'en suis sûr ..."

"..."
Le jeune Uchiha, qui devait avoir en réalité sensiblement le même âge que Ryusuke, n'en dit pas plus avant de disparaitre dans un rapide tournoiement de feuilles mortes. Le virvoltement de celles-ci avait empêché Ryusuke de savoir dans quelle direction il était parti, brouillant ainsi les pistes contre toute poursuite. Cela ne dérangeait pas Ryusuke, il avait obtenu ce qu'il souhaitait et n'en demandait pas plus.

"C'est un splendide combat que tu as mené là, dis moi ... Je ne te savais pas capable de telles choses, je vois que tu cachais bien ton jeu durant les prétendus entrainements que l'on vous donnait à Konoha."

"Ces entrainements ne m'interessaient pas ... Mais c'est vrai qu'avoir un objectif peut aider en combat."

"J'espère que tu maîtriseras ce jutsu dans les plus brefs délais pour que je puisse observer tes progrès, et la suite de ton parcours qui me semble plus qu'interessant ! J'ai déjà eu bien des compagnons comme tu le sais, mais peu d'entre eux on eu, de leur vivant, autant de convictions que toi."

"Dans ce cas, j'espère ne pas te decevoir ..."


Dernière édition par Ryusuke le Mar 18 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Les jours s'écoulaient de nouveau sans que grand chose ne se passe, Ryusuke consacrant la majorité de son temps à son entrainement, il mit tout de même un temps plus que considérable à maitriser le Chidori. Oui, si nous cumulons chaque jours passés à apprendre le Chidori, et ceux durant lesquels il tentait d'apprendre celles inventées par Sasuke, plus d'une année s'est encore écoulée. Une longue année, mais il y a toujours un côté positif à tout: Le travail fastidieux qu'aura mené Ryusuke lui aura permi de connaître l'intégralité du parchemin à la perfection. Brûlant celui-ci, et respectant son contrat par la même occasion, une fois le travail achevé. Il ne s'en était pas réellement rendu compte, mais en progressant jour après jour, et en changeant de campement soir après soir, il s'était petit à petit rapproché du village qu'il avait quitté il y a de cela deux ans à présent. Après un instant d'hésitation, il se dit qu'il se devait de retourner, ne serait-ce qu'une journée, voir comment allaient ses parents, et s'ils n'avaient pas eu de problème majeur durant son absence. Peut être pourrait-il même leur remettre les petites récompenses que les gens lui avaient offert tout le long de son chemin, après qu'il les ait aidé pour telle ou telle chose. Il avait finalement accumulé une somme non négligeable qui leur permettrait probablement d'acheter une maison dans laquelle ils pourraient passer les quelques années qui leur resterait encore à vivre. Après avoir pris soin de prendre l'apparence d'un étranger, venu certainement pour affaires, qu'il avait sequestré au petit matin, et mis sous l'emprise d'une Genjutsu duquel il savait qu'il ne se sortirait pas sans Dojutsu particulier, il traversa les rues de long en large sans y trouver les personnes qu'il cherchait. De toute évidence, ils se trouvaient dans un coin reculé de Konoha dans lequel il ne penserait pas fouiller, et il était alors preferable pour lui d'aller au centre de resencement pour avoir plus de renseignements sur eux. Chose qu'il fit sans attendre davantage encore. Entrant dans le bureau en milieu d'après midi, il alla se présenter à la personne qui y siègeait en lui demandant où se trouvaient ses parents, prétendant non pas être leur fils, mais quelqu'un leur devant une importante somme d'argent, qui pourrait d'ailleurs les aider à règler leurs problèmes financiers. Après avoir fouillé quelques minutes dans ses dossiers, la jeune femme, qui se trouvait face à lui, lui affirma d'un air dépité qu'ils étaient morts il y a de cela quelques semaines déjà, et que leur enterrement allait se faire sous peu. Bien qu'il se disait ne plus ressentir quoi que ce soit envers eux, Ryusuke sentit le monde s'effondrer autour de lui, comme si on lui annonçait la pire des nouvelles. Essayant cependant de le consoler comme elle pouvait, la femme lui assura qu'ils avaient laissé quelque chose pour le premier inconnu qui viendrait se présenter en demandant de leurs nouvelles. Il fut obligé d'attendre pendant un court moment qui semblait pour lui interminable, avant qu'on ne lui tende une lettre qui n'avait pas été cachetée, et sur laquelle aucune adresse n'avait été marquée. Un nom y figurait cependant: Ryusuke Uchiha.
Le jeune homme fut tellement surpris de voir ce nom, nom qu'il voyait pour la première fois de sa vie, n'ayant pas été légitimement reconnu comme faisant partie du clan portant le même nom. Il s'empressa de l'ouvrir pour y lire le petit mot qu'elle contenait.


Cher Ryusuke
Tu dois certainement être bien surpris de lire une lettre de notre part alors que nous ne faisons plus partie du même monde à présent. Pourtant, c'est bien nous qui t'écrivons. Nous, tes prétendus parents ... Oui, il est temps pour toi que tu connaisses la vérité: Tu ne viens pas de nous. Pourquoi t'avoir fait croire que nous étions, autant que toi, du clan Uchiha ? C'est une bonne question ... Peut être car nous avons eu peur de ta réaction ... Tu aurais demandé des renseignements sur tes véritables parents, revendiqué ton nom, et cela était plus compliqué que tu ne le crois. Oui, tes véritables parents sont morts peu de temps après ta naissance, et nous t'avions reccueilli à l'époque en pensant bien faire ... Nous aurions voulu te dire cela dès que tu aurais atteint l'âge recquis pour retrouver ton clan, mais ça n'a pas été possible, et tu sais pourquoi ... Inutile d'en dire davantage, Al est au courant de tout, il t'expliquera probablement mieux que nous ... Nous avons appris ton départ de Konoha. Cela devait arriver un jour ou l'autre après tout ... Nous esperons seulement que tu ne regrettes pas d'avoir choisi ce chemin, et que tu puisses enfin déployer toutes tes capacités. Avant de terminer cette lettre, abordons un sujet qui te tracassait beaucoup lorsque tu étais petit: Comment as-tu hérité de ce pendentif. Il se trouve que tu l'avais déjà à ton cou la première fois que nous t'avions vu, nous ne sommes donc pas ceux qui t'aideront à résoudre cette enigme là.
Bonne chance, notre fils.

Après avoir lu attentivement chaque phrase, chaque mot de cette lettre, Ryusuke ne put retenir davantage ses larmes, et les laissa déliberemment couler le long de son visage avant que celles-ci ne tombent au sol. Mais un deuxieme leg l'attendait, tenant entre ses mains un long katana soigneusement rangé dans son foureau, il ne put s'empêcher de le dégainer pour l'admirer sous toute sa splendeur. C'était de toute évidence la plus belle arme qu'il n'avait jamais vu, mais peut être se disait-il cela car c'était un cadeau de ses parents, et non pas un simple objet que l'on achète en pensant faire une bonne affaire. Un petit mot tomba du fourreau alors vide, sur la feuille étaients écrits ces mots:
Ce katana a appartenu à Uchiha "...". Un indice, peut être ?

Impossible de déchiffrer de l'Uchiha dont le mot parlait. L'encre avait été diluée à cet endroit précis. Etait-ce par la pluie, ou par des larmes ? Il ne savait pas ... Il rangea la lettre, le mot, et attacha le katana à sa taille avant de ressortir lentement de la pièce après avoir remercié la jeune femme de son aide, se retrouvant de nouveau dans les rues de Konoha, où soufflait une légère brise qui raffraichissait l'air chaud qui perdurait depuis le début de la matinée. Cette pluie dans laquelle se mélangeaient les larmes du jeune homme, était-ce celle de ses défunts parents ? Cela, il n'en doutait pas. Avant de quitter une bonne fois pour toute le village, il alla donner l'argent qui revenait à ses parents au départ, à la personne qui devait organiser leur enterrement, lui demandant de leur faire la plus belle cérémonie possible. Le voici donc qui retrace le même chemin qu'il y a fort longtemps à présent. Il passe les portes de Konoha, et se dirige vers un nouvel avenir.

"Qui est cet Uchiha dont je ne peux lire le nom, Al ? Je pense que tu sais quelque chose là dessus ..."

"Tu le sauras bien assez tôt ... Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le premier Uchiha à être mon partenaire, mais le second. La personne qui t'a précédé était redoutable ! Mais ce temps est révolu, et cela fait bien longtemps que nous avons plus eu trace de cette personne sur cette planète ..."

"Je vois ... Peut être irai-je chercher quelques informations supplémentaires sur cette personne dont tu me parles, un jour ..."

"Pendant que nous y sommes, j'aimerai aborder un autre sujet. Nous avons déjà eu une conversation similaire à celle-ci, mais j'aimerai te poser la même question qu'autrefois: Quelles sont tes ambitions ?"

"Je ne crois pas en avoir totalement changé ... Mais, qu'as tu retenu de notre périple ?"

"Qu'il ne faut jamais se ramener avec une bourse pleine dans les coins malsains ? C'est le problème qu'on a le plus souvent résolu en aidant les gens ces derniers temps ..."

"Tu as un sens de l'humour particulier. Je crois que tu as raté une prestigieuse carrière de clown ! Plus sérieusement, nous avons souvent entendu parler de l'Akatsuki, cette organisation dont les buts sont encore inconnus à ce jour, tout comme la plupart de ses membres d'ailleurs ... Je serai bien tenté d'en faire partie ..."

"Si tel est ton choix, je te suivrai ..."

"D'après les informations que j'ai réussi à obtenir, il semblerait qu'ils sont dans une situation instable. Leur chef ne rendant apparement pas l'organisation très active, il m'est peut être possible de le détrôner et ainsi prendre sa place à la tête de l'organisation."

"Tu es bien ambitieux, mais à un niveau tel que le tien, cela doit être faisable."

"J'ai plus d'un tour dans ma manche ..."


Dernière édition par Ryusuke le Mar 18 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Le temps s'écoule inexorablement, Ryusuke errant toujours dans le vaste monde des ninjas. Cette fois-ci encore, son objectif diverge de celui qu'il s'était fixé à son départ. S'étant rudement entrainé, il décide de partir à la recherche de son prédecesseur en tant que partenaire du pendentif, Al. Obtenant quelques informations en écoutant des bribes de conversations dans des bars où endroits qu'il ne faut généralement pas fréquenter, il arrivera finalement à soutirer l'une d'entre elles à un voyou qui semble avoir appris quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir. En effet, celui-ci marchait en regardant chaque passant de haut, imitant celui qui se sent supérieur. Après avoir bu un verre de trop un soir alors que l'un de ses amis avait proposé une tournée générale à tous, il sortira du bar en criant à tous ceux qui voulaient l'entendre, qu'il connaissait l'existence d'un Uchiha devenu Nukenin, se cachant dans les hauteurs des montagnes de Iwa après avoir perdu ce qui lui était le plus cher: Son précieux pendentif. Cela alerta aussitôt notre jeune ami qui avait tout de suite jetté un regard attentif vers cette personne qui ne savait apparement pas ce qu'elle risquait en parlant de ceci dans un tel endroit. Après avoir assuré aux autres que ce pendentif devait valoir une belle somme d'argent, il se retira, en marchant de manière bancale en direction de la sortie. Une ombre le suivait en se cachant dans les ténèbres de cette rue qui n'était éclairée que par les faibles rayons de lune passant à travers les nombreux nuages parsemés dans ce ciel d'été. L'homme avait apparement entendu un bruit car il se retourna pour observer les alentours. Ryusuke n'attendut pas davantage encore avant de se jetter sur lui, le collant nonchalamment au mur.

"Je vais être bref, je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur cet Uchiha que tu as apparement rencontré à Iwa. La mort t'attendra de pied ferme si jamais j'apprend que tu m'as menti ... Je te conseille donc plutôt de me dévoiler tout."

"Que ... Et bien, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais l'un de mes complices dit l'avoir rencontré dans l'une des nombreuses montagnes qui forment le paysage du village de la roche ... Je me souviens avoir entendu que l'individus se trouvait à l'endroit où l'on s'y attendait le moins ... Je ne sais rien de plus."

"Ton compère ne t'aurait pas donné une petite description, même la plus faible soit-elle ?"

"Non, l'homme était encapuchonné et ne laissait entrevoir que la lueur rougeâtre de ses yeux, et mon ami a dit qu'il avait clairement vu 3 virgules dessinées dans ses pupilles ..."

L'homme ne semblait pas mentir, Ryusuke le lâcha donc son étreinte, le faisant s'écrouler par terre avant que celui-ci ne s'enfuit après avoir lançé dans sa direction un regard terrifié.

"Tu comptes donc te lancer à sa poursuite ?"

"Oui ... Mais tu n'as pas l'air décidé à me délivrer d'informations, je vais donc me débrouiller ..."

"Je n'ai pas spécialement envie de dénoncer un ancien partenaire, surtout si c'est quelqu'un que j'appréciais ..."

"J'ai dans l'idée que tu as cherché à contourner la question en me disant qu'on avait plus trace de cet Uchiha, j'aimerai le rencontrer pour en avoir le coeur net ..."

"Tu seras alors bien surpris ..."

Ryusuke passa certainement bien plus de temps à chercher dans les montagnes d'Iwa où pouvait bien se trouver cette personne qu'il recherchait, qu'à faire le trajet jusqu'à Iwa ... Alors qu'il commençait à desperer de retrouver un jour ce frère de clan, une brouillard important commença à apparaitre autour de lui ... Se demandant au premier abord si ça n'était pas un jutsu utilisé par un quelconque ennemi, il fut bien content d'apprendre que ça n'était que la simple brume que l'on retrouve dans les vallées les plus profondes entre les montagnes. Cependant quelque chose l'intriguait, non loin devant lui, il commençait à entendre des bruits de pas, et voyait une sorte de drap noir virvolter dans tous les sens. Ceci n'était pourtant pas un drap, mais une veste, où plutôt une sorte de manteau, porté par une personne dont il ne vit que les yeux, des yeux qu'il connaissait bien à présent ...

"Bonjour à toi, Uchiha ..."

"De même ..."

"Puis-je savoir ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?"

"Je te recherche depuis si longtemps, laisse moi au moins le temps de reprendre mes esprits après l'état d'euphorie dans lequel je viens de me trouver maintenant que je t'ai en face de moi ..."

"Quel humour ..."

"Je suppose que tu reconnaitras mon ami, Al."

En disant cette phrase, il sortit de sous son kimono le pendentif qu'il avait caché jusqu'à lors ... Le Uchiha qui se trouvait face à lui diparut alors aussi soudainement qu'il était apparu, avant de se montrer nez à nez avec Ryusuke, la main sur le katana de celui-ci.

"Ta joie est partagée, car tu es toi aussi la personne que je recherche depuis si longtemps ... Et aujourd'hui, il est temps que tu me rendes ce qui m'appartient !"

La personne dont le visage et le corps étaient cachés dégaina de son foureau le katana de Ryusuke, puis il voulut enfoncer celui-ci dans le torse de son adversaire, en finissant aussitôt avec lui ... Ryusuke, qui était resté sur ses gardes depuis le début, put éviter le coup en utilisant le Chidori qu'il avait appris de Sasuke ...

"Interessant ... On dirait que je vais avoir de la résistance. Pourtant, des années d'epérience nous séparent tous les deux, c'est ce qui causera ta perte !"

L'Uchiha commença à donner plusieurs coups de katana à Ryusuke, celui-ci les parant un par un, mais à chaque fois la difficulté était plus importante ... La personne qui se trouvait face à Ryusuke s'arrêta subitement de l'attaquer, avant de regarder plus attentivement le katana qu'elle détenait entre ses mains.

"Où as-tu eu ce katana ? Il n'y en a pas d'autres exemplaires au monde ... Cela signifierait-il que ... ?"

Mais il n'eut pas le temps d'en dire davantage que Ryusuke avait déjà formé sa lame de chakra, et celle-ci s'allongeait dangereusement en direction de son adversaire qui ne pourrait éviter une attaque aussi rapide ... La personne encapuchonnée essaya tout de même de se baisser au dernier moment, la lame emportant tout de même son long manteau noir jusqu'à le planter bien loin derrière eux ... Mais l'attention de Ryusuke était attirée par autre chose ... Il avait ouvert grand les yeux lorsqu'il vit le visage de son adversaire. De longs cheveux se déroulant sous ses yeux, les traits spécifiques au visage d'une femme encore jeune,les formes fermes d'un corps cependant bien développé. Ryusuke avait devant lui son premier véritable adversaire féminin. Mais cela ne changerait en rien sa determination. Il s'avança vers la femme qui se trouvait face à lui, et lui reprit le katana qu'elle avait presque lâché des mains, avant de l'enfoncer cette fois réellement dans son corps, la lame le traversant lentement avant de se retrouver de nouveau à l'air libre, de l'autre côté de celui-ci ... Au beau milieu de l'action, Ryusuke avait entendu la vois d'Al, crier plus fort que jamais un mot, un simple mot: "Arrête !". Mais il était trop tard à présent ...

"Pourquoi n'avez vous pas paré mon attaque ?"

"Car ... Je ne pouvais pas me permettre d'attaquer mon propre fils ..."

Ryusuke ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, il la regarda seulement tomber à genoux, avant de s'écrouler devant ses yeux. Une larme coula dans le coin de son oeil, tomba sur le délicat visage de la jeune femme ...

"Il fallait que tu en fasses trop ..."

"Al ... J'exige des explications ... Immédiatement ..."

"Je te présente ta mère, Natsume Uchiha ... Probablement l'une des rares femmes de ce clan à possèder le Sharingan ... Mais à ce que je vois elle n'allait pas tarder à mourir, tu lui auras juste raccourci son esperance de vie de quelques jours ... C'était une personne adimirable, et mon ancienne partenaire ..."

"..."

Sans un mot, Ryusuke prit le katana qui se trouvait toujours dans le corps de la jeune femme, et le jetta au loin. Il creuse un profond trou et posa doucement le corps de sa mère à l'intérieur de celui-ci, avant de le reboucher. Puis il reprit son katana qu'il rangea soigneusement dans son foureau, et partit de cet endroit funèste ... Son Sharingan avait changé, les virgule se rattachant au centre de la pupille pour y former trois longs traits courbés, signe qu'une nouvelle pupille résidait dans ses yeux.

"Le Mangekyo Sharingan ... Comment cela se fait-il, Al ?"

"Je suis à la fois très touché, et très triste ... En effet, lorsque je me sépare d'un de mes partenaires, pour en retrouver un autre, une partie de mon existence réside encore dans l'ancien corps ... Etant donné que tu l'as tué, et que, d'après ce que je vois, tu me considères comme ton meilleur ami ..."

"Je vois ... Mais cette pupille ne me servira à rien dans ma quête ... Bref, conservons tout de même ce futile pouvoir ... Autre chose, Al, je préfère que nous ne parlions plus de ce qui vient d'arriver, oublions tout ça."

"Si tel est ton souhait ..."

Il partait à présent une bonne fois pour toutes en direction de l'Akatsuki. Laissant derrière son passé, passé qu'il souhaitait oublier.
Après plusieurs jours de route, le voici qui déniche enfin ce fameux repère, celui de l'Akatsuki. Ryusuke entre discrètement, se préparant au combat, et peut être à la victoire. Cette histoire s'achève là où elle a commencé.
It's not The end


Dernière édition par Ryusuke le Mar 18 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:38

Rajout :



Les quelques mois passés en tant que Leader de l'organisation au nom d'Akatsuki avaient été un véritable bonheur pour notre cher Ryusuke. Autant par les aventures qu'il avait eues à traverser, que par les amis qu'il avait pu se faire durant tout ce temps. Les nouveaux membres qui l'avaient rejoint resteraient à jamais gravés en lui, autant que ceux du camp ennemi desquels ils s'était fait des alliés. Ceci montre bien que peu importe notre situation, il est toujours possible de devenir ami. Malheureusement, chaque bonne chose a une fin ...
Ryusuke se trouvait dans le village des Nukenin, a marcher plus rapidement que jamais. Il sautillait presque d'une rue à l'autre pour arriver aussi vite que possible là où il le devait. Silencieusement, contrairement à ses habitudes, car ni lui, ni son pendentifs n'avaient mot à dire en un pareil instant. Si seulement ces quelques secondes ne s'étaient jamais déroulées ...

~Flash Back On~


Ryusuke, qui se trouvait à cet instant dans son bureau, s'adonnait à un sport qu'il adorait véritablement : Le prélassement. Rêvassant de toute chose, il n'avait pas la tête à faire autre chose que cela. Pourquoi, alors qu'il se sentait plus ou moins en forme actuellement ? Eh bien les dernières quêtes qu'il avait eues à executer l'avaient non pas physiquement, mais mentalement épuisé. Il y avait d'ailleurs tant de choses à faire encore qu'il ne préferait même pas y penser. Pourtant, alors que son repos aurait pu être d'un fort long moment, quelque chose vint déranger sa quiétude. Non pas un humain à part entière, mais une lueur étrange que l'on aurait pu apparenter à une luciole, qui avait étrangement été capable de traverser le mur sans soucis. Loin d'ébranler le semi-sommeil de notre jeune ami, celle-ci se rapprocha progressivement de lui jusqu'à entrer en contact avec son corps, pour qu'il se relève précipitamment. Il resta la bouche entrouverte sans qu'aucun son ne sorte, et ce fut Al qui dut demander de lui même pourquoi une telle réaction.


"Que dit-elle qui puisse à ce point te chambouler ?"

"Il est de retour ..."

Bien que l'on ne pouvait voir à proprement l'expression que donnait le visage du pendentif, on pouvait la supposer. Une surprise, et probablement une non-compréhension de sa part face à ce sous-entendu qui ne permettait pas de deviner sans davantage de renseignements. Pourtant, intérieurement, Ryusuke savait que son partenaire était tout autant au courant de lui de la situation.

"Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, elle et moi, j'ai appris qu'un jour viendrait où je devrais prendre pleinement mes responsabilités, en tant que ton possesseur, face à celui qui veut usurper ton pouvoir. Ce jour est venu ..."

"Tu ..."

"Aussi forte soit-elle, Aelya est en grand danger ..."

Sans rajouter un mot de plus, il avait attrapé quelques objets qu'il avait fourrés dans ses poches à grande vitesse, ne souhaitant perdre plus de temps que cela pour s'équiper avec les ustensiles necessaires. Il disparaissait alors de son bureau, allant plus vite en courant que s'il avait voulu se téléporter.

~Flash Back Off~


Nous revoici dans ses sombres ruelles où il accourait comme un dératé pour retrouver l'endroit si secret de la cachette de son amie. Il venait tout juste de s'arrêter brusquement face à une impasse se trouvant dans une ruelle bien plus sombre et profonde que les précédentes. Présentant le pendentif, une trappe se matérialisa subitement face à lui. L'ouvrant à la volée, et la refermant d'une manière très similaire après être rentré à l'intérieur, il avait déjà repris sa course folle vers la pièce où il avait l'habitude de la retrouver. Après l'habituel couloir assombri par le manque de lumière, le voilà dans une pièce déjà plus éclairée grâce aux torches sur les murs. Il fit une rapide et involontaire pause en s'apercevant qu'il manquait un élément du décor : Les deux gardes habituels qui surveillaient l'entrée des locaux d'Aelya, à savoir Nouillekenin et Nukenain. (Toujours le même humour, que diable ! xD)
Sans qu'un son n'émerge une nouvelle fois de ses lèvres, le voilà reparti pour se retrouver enfin dans la salle en question, celle qu'il voulait atteindre depuis quelques heures déjà. Face à lui se tenait de dos une personne à la longue chevelure et portant toutes les apparences d'une jeune fille.

"Aelya ... ?"

La jeune personne se retourna pour se retrouver face à lui. C'était bien elle, chaque trait de son visage était identique à ceux dont il avait mémoire lors de sa dernière visite ici. Il ne souffla pas pour autant de soulagement ...

"Aelya, pourquoi m'as-tu envoyé ce message ?"

"Eh bien ... Il fallait que nous procédions à un test, et j'avais absolument besoin de toi pour celui-ci."

"Je ... T'écoute ?"

"As-tu déjà essayé de détacher la chaîne du pendentif ?"

Notre cher protagoniste fronça alors les sourcils face à cette question qui ne lui semblait pas en rapport avec la raison pour laquelle il était venu ... Mais il préfera l'écouter jusqu'au bout avant de lui en faire part.

"Non."

"Il faudrait alors que nous fassions cette expérience sur le champ."

"Je crois que nous ferions mieux de laisser tomber cette tentative. Nous en avons déjà parlé : Il est préférable de ne pas rompre les liens entre Al et son porteur une fois ceux-ci créés, car les risques encourus pourraient être importants ..."

"Je pense être en mesure d'empêcher tout danger de survenir grâce à mes capacités, c'est pourquoi il est indispensable que nous le faisions pendant que nous le pouvons encore."

Elle s'avança alors dans sa direction pour poser ses mains autour de son cou, cherchant à taton l'endroit où se trouvait la chaîne pour essayer de la détacher. Mais il était temps de stopper ce petit jeu-là ...

"Combien de temps encore cela va-t-il durer ?"

"Comment ça ?"

Il avait sentit ses doigts s'arrêter à l'écoute de cette phrase, mais ne fit rien pour les enlever pour le moment. Cependant, il posa la main sur le manche de son katana, prêt à en user s'il le fallait.

"Allons, ce déguisement était inutile ..."

"Je ne te comprends vraiment pas, ai-je bien affaire au véritable Ryusuke ?"

"Et moi, crois-tu que j'ai affaire à la véritable Aelya ? Elle qui en connait plus que personne en ce monde sur Al, elle qui n'emploit jamais le terme de pendentif pour parler de lui ..."

"Tu ..."

"Et elle même, qui m'a appris que la chaîne ne pourrait être enlevée que par la propre volontée de son possesseur ?"

"Ah ? Bien ..."

"Les indices étaient multiples, mais je dirai que le plus déterminant de tous fut le fait que tu n'aies pas la pureté apparente de son visage."

"Il était de toute façon inutile de chercher à la copier parfaitement ..."

Un court silence vint prendre place au beau milieu de cette conversation, et les deux personnes qui se faisaient face ne bougèrent pas d'un milimètre.

"Je n'avais jusqu'à ce jour jamais eu le loisir de faire ta connaissance. A quel nom réponds-tu ?"

"Il est naturel que je te le dise puisque je connais déjà ton nom. Je réponds au noms de Yuan, et tu peux me considérer comme celui qui causera ta perte."

"La vantardise est un vilain défaut."

"Je suis bien du même avis, c'est pourquoi jamais je n'en userai. Mais arrêtons là ces paroles inutiles, et venons en à l'essentiel. Tu ne parles pas, mon petit pendentif ?"

Il était vrai qu'Al n'avait pas pris une seule fois la parole depuis le début de cette sinistre rencontre, lui qui avait pourtant déjà dû se confronter à cet homme par le passé.

"Où est Aelya ?"

"Oh ... Singulière façon de s'introduire dans une discussion ! N'aurais-tu pas l'obligeance de me saluer après tout ce temps, plutôt que d'entamer de suite un sujet des plus navrants ?"

La main de Ryusuke se crispa sur son sabre, et ce dernier le dégaina suffisament vite pour qu'on ne puisse percevoir ce mouvement. Il le tint sous la gorge de celui qui leur faisait face, qui commença alors à abandonner ce visage féminin pour recouvrir sa véritable apparence. Un corps svelte sur lequel Ryusuke ne s'attarda guère, des cheveux aussi noirs que possible, ainsi que des yeux d'une même couleur, ce qui empêchait l'interlocuteur de différencier sa pupille de son iris. Il avait un faible sourire qui déplaisait fort à Ryusuke, car celui-ci semblait indiquer qu'il était maître de la situation.

"Je ne crois pas qu'il 'y soit introduit puisque tu l'y as invité. Mais ce que tu viens de dire a attiré mon attention : Qu'as-tu fait d'Aelya ?"

"Il serait préférable pour toi de te préoccuper de ton propre compte plutôt que du sien, car tu es en bien grand danger à l'instant même, mon jeune ami."

"Je ne me répèterai pas une troisième fois : Qu'as-tu fait d'Aelya ?"

"Ton amie est morte. Elle représentait une perturbation dans mon plan, il a donc fallu que je la fasse disparaitre ..."

"Tu mens."

L'espace entre la gorge et le katana se resserra encore au point que la lame du sabre frôlait à présent le cou de son opposant. Ryusuke était persuadé qu'elle n'était pas morte, et son intuition ne pouvait le tromper."

"Ne me crois pas si le désir t'en est, mais à présent il est temps d'accomplir notre destinée, tous les deux. Je vais récuperer ce pendentif pour en devenir le propriétaire !"


Sans laisser à Ryusuke le temps de répliquer, il attrapa également le manche du katana de ce dernier pour le tirer en avant, ce qui entrecoupa accidentellement son corps, qui disparu aussitôt en un tas de poussière. Le dénommé Yuan se trouvait maintenant derrière le jeune Uchiha et s'apprêtait à lui apposer sa main recouverte de chakra à la nuque. Aussitôt notre petit Ryusuke comprit ce que son adversaire souhaitait faire, et il matérialisa son chakra pour en former une lame qui s'allongea en un clin d'oeil pour frapper la main de sa cible. Malgré une vitesse incroyable, le choc ne se produisit pas comme prévu. En effet, la lame était à peine entrée en contact avec le chakra autour de cette même main qu'elle avait aussitôt stoppé sa croissance, comme si elle ne le pouvait pas en un tel milieu.

"Me résister est inutile car chacune de tes tentatives se soldera par un echec ... Pauvre de toi !"

"Comment peux-tu changer aussi vite la matérialisation de ton chakra ... Je croyais qu'il te fallait un certain temps pour cela ..."

"Après tant d'années, il était normal que je sois plus puissant que lors de notre dernière rencontre. Tu m'as sous-estimé, cher pendentif ..."


Dernière édition par Ryusuke le Mer 19 Mar - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

De sa main libre, qui venait tout juste de subir la même technique que sa commère, Yuan sortit diamant de sa poche, et la pierre précieuse commença à prendre la forme d'une lame, identique à celle de Ryusuke, au moment-même où elle toucha la main emplie de chakra.

"Comme tu peux le voir, j'ai quelques objets qui pourraient s'avérer m'être utiles ... Péris donc !"

Il tendit soudainement le bras en avant, cherchant à frapper Ryusuke droit au coeur, mais celui-ci s'écarta une nouvelle fois pour se retrouver hors de portée. Malheureusement l'assaut de son ennemie n'était pas terminé, car celui-ci avait envoyé le pic en diamant sur Ryusuke, qui n'eut pas le temps d'esquiver cette fois-ci. Il planta alors son katana droit devant lui en guise de bouclier, mais le choc des deux lames ne suffit pas à stopper le diamant dans sa course, qui se planta alors dans la cuisse de l'Uchiha.

"Incroyable ..."

"Tu es trop faible ..."

Le son de sa voix provenait de bien trop près pour qu'il soit resté sans mouvement. Relevant la tête, Ryusuke fut alors nez à nez avec son assaillant, qui assèna un puissant coup de poing pour l'envoyer valser dans la pièce à côté.
Ryusuke se trouvait à présent dans ce qu'il appelait l'entrepot d'Aelya, où elle plaçait justement tous les objets, certains n'ayant pas la moindre valeur, qu'elle pouvait trouver interessants. L'homme entra à son tour dans la pièce, et eut un air légèrement étonné en voyant le nombre phénomènal d'objets qui encombraient la pièce. Son attention revint cependant bien vite sur Ryusuke qui s'était remis d'applomb et le regardait droit dans les yeux. Non pas agacé mais décidé à mener un sérieux combat, il avait activé les Sharingan pour à présent prévoir les mouvements de son adversaire à l'avance.


"Je vois ... Tu as donc choisi pour te protéger un détenteur de Dojutsu ? Pourquoi pas ... Mais il semblerait que ça ne serve à rien."

"Il semblerait surtout que tu ne te méfies pas assez de mon Dojutsu ..."

Notre jeune ami avait lancé cette phrase dans le dos de son adversaire, à son oreille. Il avait au même moment "enclenché" le Chidori Nagashi, qui se propagea bien vite sur la totalité de son corps pour toucher également son adversaire. Mais une nouvelle fois, le chakra de ce dernier le recouvra non pas partiellement, mais entièrement, et la foudre disparut comme par magie. Yuan se retourna alors pour regarder Ryusuke une nouvelle fois dans les yeux.

"Tu maîtrises ton Dojutsu à la perfection à ce que je vois. Dommage cependant que je puisse produire mon chakra tout aussi vite que toi ..."

"Je maîtrise plutôt bien mon Sharingan en effet, mais ceci n'est pas une illusion ... Je suis un clone, mon cher Yuan !"

Il haussa alors les sourcils avant d'être transpercé par une lame sur laquelle les éclairs étaient encore éparpillés, et s'apprêta à dire quelque chose alors que son corps fut réduit en poussière, tout comme cela s'était produit la fois précédente. Le son vint alors de plus dans la salle.

"Je ne suis pas stupide au point de ne pas l'avoir vu, Ryusuke. Mais dis-moi, le Raiton est-il ton unique affinité ? Car il me semblait avoir entendu dire que tu te débrouillais bien dans plusieurs domaines, ou bien je me trompe ?"

Ryusuke lui lança un regard noir avant de lui répondre.

"Non ça n'est pas faux, mon affinité principale est le Katon ..."

Sur ces mots, il tendit le bras en avant et fit un bref geste de la main, alors que les flammes se trouvant dans les torches aux alentours commençaient à s'en détacher pour foncer à toute allure vers celui qu'elles assaillaient. Yuan dut alors faire moulte acrobaties pour les éviter, et les flammes retournaient constamment à l'assaut, sans lui laisser le moindre temps pour souffler. Il fut alors obligé de s'arrêter pour réutiliser sa technique et faire disparaitre les flammèches en question grâce à son chakra lorsqu'elles entrèrent en contact avec celui-ci. C'est ce que notre jeune ami attendait, et il profita de l'occasion pour envoyer un nouveau Raiton, faisant se diriger vers son ennemi des éclairs "téléguidés". Celui-ci fit alors une grimace alors d'éviter comme il le pouvait l'attaque qui le frôlait pour que son bras soit alors pris de quelques secousses. Ryusuke se retrouvait alors juste devant lui.

"Et voilà, point faible déterminé ! C'est malheureux pour toi, mais malgré que ta technique soit surprenante et terriblement efficace, elle ne te permet pas de faire disparaitre deux matières différentes à la fois. Ca n'est pas de chance pour toi, qui avais conditionné ton chakra pour qu'il absorbe des flammes, et qui as alors dû subir mon Raiton !"

"Pff ... Mon erreur ne se reproduira pas. Sais-tu pourquoi ? Et bien pour cette raison précise ..."

Il plongea alors son regard dans celui de Ryusuke pour l'envoyer dans ce que Ryusuke aurait défini comme un monde parallèle. Le décor alentour semblait bien différent, et ils devaient tous deux se trouver en plein air en ce moment même, sur un plateau suffisamment vaste pour combattre sans problèmes.

"Voici le monde que j'ai créé, Ryusuke ! Tu veux connaitre le désavantage de ce monde, pour toi ? Tant que mon chakra ne sera pas épuisé, tu ne pourras pas en sortir ! Or, je crois en avoir une quantité plus importante que toi ..."

"Ca reste encore à prouver ... Mais, je crois qu'à présent cela va se jouer sur la finesse de l'action. Voyons donc qui de nous deux en sortira vainqueur."

Comme enervé, son adversaire lui lança de nouveau un morceau de diamant qu'il avait sorti de sa poche, l'ayant alors transformé de nouveau en un pic allongé. C'était cependant à prévoir, et Ryusuke n'eut pas trop de difficultés à l'éviter.
La bataille qui s'ensuivit fut dévastatrice pour l'environnement dans lequel ils se trouvaient, et heureusement que cela n'était pas le monde réel, sinon on ne pouvait oser dans quel état il serait à présent. De multiples décombres provenant d'on ne sait où étaient éparpillés sur une étendue gigantesque. Ryusuke semblait épuisé, tandis que son adversaire devait avoir encore assez de chakra pour l'achever, une situation qui n'est donc pas des plus confortables.


"Et voilà. C'est bien dommage, mais tu as perdu ... Si tu as un dernier mot à dire, alors il est encore temps, mais je soulignerai que nous en sommes à la toute fin."

"Je tiens juste à dire une dernière fois que tu vas périr."

Un dragon enflammé surgit alors derrière Yuan pour l'avaler d'un trait. Sa gueule gigantesque était amplement suffisante pour la tâche qui lui était assignée. Mais au moment où le dragon titanesque s'apprêtait à anéantir sa cible, il transpercé de toute part par des pics rocheux. Pourtant, alors qu'il aurait été normalement blessé, il continuait de subsister.

"Ce ne sont pas de simples pics qui le stopperont. Et même si je ne savais pas que tu étais d'affinité Doton, je reste sur mes paroles de tout à l'heure : Tu périras ici et maintenant."

"Je sais bien qu'il m'est impossible de le détruire ainsi ... Par contre ..."

Les pics ayant empalé le dragon commencèrent à se liquéfier jusqu'à enfin devenir véritablement de l'eau. Ils passaient alors au travers du dragon qui endurait en ce moment même d'atroces souffrances, et disparaissait petit à petit face à toute cette eau.

"Comment ..."

"Ce que tu ne sais pas, toi, c'est que je contrôle ce monde à ma guise ... Si tu veux, je pourrai dire qu'il est représenté par mon chakra, qui peut se modeler selon mes convenances ! Voilà pourquoi je te disais que tu perdrais."

Il claqua alors des doigts pour que de très nombreux pics rocheux, identiques à ceux de la fois précédente, émergent à leur tour aux pieds de Ryusuke. Celui-ci sauta en l'air alors que les pics le suivaient, et comme toute chose, il commença alors à redescendre, se faisant écorcher et même transpercer par ceux-ci. Il se retrouva enfin pieds à terre avec de multiples blessures. Les jambes mutilées, le bras traversé par une roche encore plantée dedans, plusieurs de ses membres semblaient désormais inutilisables.

"Et beh ! Ton corps est hors de service ! Je crois qu'il est bon à mettre à la casse ..."

Sur ces mots, il fit s'enfoncer un nouveau pic dans le ventre de Ryusuke pour l'entendre étouffer un gémissement. Il résistait cependant et ne voulait en aucun cas s'accroupir face à cet homme. Le sang coulait avec abondance au sol, ce qui ne représentait rien de bon pour le jeune Ryusuke qui ne voyait ici-bas aucun échappatoire envisageable.

"Mon pauvre enfant ... Tu as signé ton arrêt de mort en entrant dans le bureau de tout à l'heure ... La triste vérité, c'est que tu n'avais pas la moindre chance de gagner depuis le début. Dommage pour toi que nous ne soyons pas dans le même camp, tu m'aurais été plus qu'utile.
Adieu ..."


Les pics se dirigèrent alors une dernière fois vers Ryusuke pour l'achever, mais quelqu'un s'interposa. Quelqu'un dont la chevelure restait soignée quelle que soit la situation. Un peu de féminité ici ne ferait pas de mal.

*Aelya ... ?*

Celle-ci executa de rapides signes pour faire apparaitre un sceau étrange dans les airs, et les pics se plantèrent alors les uns après les autres dans celui-ci, comme s'il représentait une surface solide de plusieurs mètres d'épaisseur.

"Encore vivant, toi ?"

"'Faut croire que oui. Mais j'avoue que j'ai eu du mal à me débarasser de ton petit partenaire ..."

"On ne peut vraiment compter que sur soi-même ..."

La jeune fille à la venue angélique sur tourna alors vers son ami pour le remettre sur pieds.

"Je suis désolée d'arriver si tard, j'ai eu un empêchement ..."

Son regard était pour la première fois triste, mais elle cherchait à le masquer comme elle le pouvait.

"On va vite en finir avec ça, j'espère juste que tu rentreras intact."

"Tu ... ?"

Ryusuke ne pouvait s'exprimer mieux que par une faible voix, les sons ne sortant qu'à peine de sa bouche. Aelya lui fit alors un sourire avant de lui répondre.[/i]

"Je vais te montrer quelque chose qui va t'impressioner, j'en suis sûre !"

"Tentative désesperée, vous êtes perdus ..."

"Tu ne pourras échapper à cette technique, Yuan ..."

Elle se pencha alors vers Ryusuke pour lui souffler un mot à l'oreille, et Al ne put s'empêcher de prendre alors la parole.


"Je t'interdis de le faire !"

"Et tu crois que je vais obéir à celui qui me sert de petit frère ?"

"... Je prendrai soin d'eux ..."


"Adieux ..."


Enfin, elle regarda Ryusuke dans les yeux et le serra dans ses bras. Tous deux étaient alors unis face à leur adversaire, et une lueur rougoyante émana du corps d'Aelya. Des flammes s'en échappèrent alors en silence, avant que d'un seul coup, le véritable carnage commence. Le bruit d'une explosion, puis la propagation des flammes autour d'eux. L'attaque était dévastatrice et décimait chaque milimètre carré qu'elle touchait. Les flammes faisaient succomber toute chose qui les effleurait, et les réduisaient à néant.
Yuan regarda tout d'abord l'attaque attentivement, puis commença à s'inquiéter. Il recula alors de plus en plus pour s'en écarter autant que possible, avant d'entendre une voix.


"Il est inutile d'essayer de fuire, car cette technique te pourchassera jusqu'à ta mort."

Yuan s'arrêta alors dans sa course, et se placa face aux flammes qui semblaient indomptables. Il évacua alors tout le chakra qui lui restait encore pour en être recouvert d'une épaisse couche. Enfin, il attendit la venue des flammes, la venue de sa destinée ...
Alors qu'il se croyait encore vainqueur, les flammes ne furent pas absorbées par son chakra, mais c'est plutôt ce dernier qui disparaissait à présent petit à petit. Son corps fut alors appé enfin par la quantité incroyable de feu pour disparaitre. Le décor lui aussi disparaissait totalement, et Ryusuke se retrouvait de nouveau dans la salle aux objets d'Aelya, la jeune fille aggripée à lui. Ils étaient sortis de ce monde ...


"Dommage, Yuan. Mes flammes ne sont pas ordinaires ..."

Ryusuke ne porta pas attention à ce que disait son pendantif. Il observait pour le moment le corps endormi de son amie, prononçant doucement son nom en esperant que celle-ci se réveille.

"Ryusuke ..."

"Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ?"

"Elle est ..."

"POURQUOI ?"

Sans le vouloir, Ryusuke avait haussé le ton jusqu'à en crier, ce qui eut pour effet de réinstaurer le silence dans la pièce.

"Je te conseille de mettre son corps dans l'une des capsules qu'elle avait entreposées, ainsi son corps restera intact ..."

Chose que Ryusuke fit sans un bruit, avant de revenir dans la pièce principale, l'ancien bureau d'Aelya.

"Que ... Doit-on faire maintenant ?"

"Cet endroit t'appartient légitimement à présent, tu ne peux donc décemment pas revenir à l'Akatsuki pour le moment ... Il va donc falloir abandonner ton organisation le temps de gérer ici ce que faisait Aelya ..."

"Je vois ..."

Il réalisa soudain la situation dans laquelle il se trouvait.

"Al, comment se fait-il que je sois revenu indemne alors qu'Aelya, elle, n'a pas pu revivre ?"

"Il semblerait qu'Aelya ait voulu te confier son chakra, ce qui a d'une part régénéré tes cellules très rapidement, et fait disparaitre un nombre considérable de tes blessures, mais d'autre part, lui a aussi ôté la vie ...
On pourrait dire que c'est bénéfique pour ton chakra qui ne fait qu'en être accru, mais nous perdons là un être unique ..."


"N'est-il pas possible de la ranimer à l'aide de ce chakra ?"

"Je ne le crois pas ... Il n'existe malheureusement aucune technique capable de rescuciter les morts ..."

"..."

Enfin, Ryusuke prit un paquet de feuille pour le lire, mais le reposa bien vite. Il sortit alors du repaire qui était à présent sien pour observer ce monde qui l'entourait, tellement différent de celui d'il y a quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:40

Shocked Shocked Shocked Shocked Ta manger quoi Ryusuke , des hépinards ta pas mal aux doit lol Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:34

Mdr ! ^^ Pas d'soucis, avec le temps j'ai pris l'habitude de ne plus souffrir en tapant ce genre de post ! =o (Et puis j'en avais déjà fait la majeur partie auparavant, je n'ai eu qu'à rajouter quelques posts pour rester dans le bon ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Notre 4iéme admin est de retour !
Aaaaaaaaaaah ! xD

Viiite, faut que j'appelle Kazounette ! mDrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'suis là !!!! =D
Et ouii, faut que je revois mon p'tit Kaze aussi ! xD
(Ps : Merci de m'avoir remis les titres d'Admin, ca fait plaisir de voir qu'on est toujours aussi bien accueilli ! =D Vive Ntv !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Bienvenue Ryusuke, ou plutot re-bienvenue nous ferons equipe ensemble si tu le veux bien, et l'akatsuki pourra alors se faire de nouveau connaitre ^^ Content d'être avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

Merci beaucoup Itachi ! =D
Par contre, en tant qu'ancien meneur de l'organisation dont tu es à présent le chef, je suis très heureux d'annoncer que je vais devoir tester tes capacités ! ^^ (Bah oui, toujours content de pouvoir faire un beau combat ! ^.^)
Je ne vois aucun problème non plus à faire équipe avec toi, et j'espère que tu sauras gérer de l'Aka comme il se doit ! =P (D'ailleurs, il faudra aussi que je me présente à notre nouveau collègue ! =o)
(Edit : J'arriverai à l'Aka dès que j'aurai achevé mon Rp avec Yasho, comme je l'avais dit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

Mon petit ryu pour le moment tu me defonce question page a l'histoire mais plus pour longtemps allez demain je fait que sa pendant 5 heures j'ai 5 page de plus et je te bat ahahahahahahah et je vais pas la finir de si tot crois moi (je veut pas qu'il creve tous de suite mon petit kaze.)

Re bienvenue mon chere admin (t'aivais pas le droit de changé d'ava on s'etais fait une banniere ou on se la peté on a mis nos tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:00

5 page:shock: Shocked Shocked vous etes des malades kaze et ryuu moi j'ai écris à peine alors que vous je l'ai même pas lu tellement c long il faudrai raccourcir votre présentation si vous vouler que tou le monde le lis lol (5 pages j'y croi pas)Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

Je crois qu'il faudrait en faire un résumé, seulement à chaque fois que je me décide à le faire, je me rends aussitôt compte que le temps libre que j'ai pourrait me permettre de faire autre chose, alors bon ... xD (Mais je persiste à dire qu'il y a bien plus long, j'ai déjà pu voir ... =/)
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Ah enfin fini xD, Bienvenu, mais t'es malade... O_o. J'en reviens juste pas, je ne ferait probablement jamais de long post comme sa. Mais bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Merciii à toi ! =P Mais sinon t'inquiètes pas, à voir tes posts j'ai pu constater que tu Rp très bien et que tu dois sûrement être capable d'en faire autant ! =) (J'admets quand même que c'était assez long à écrire, mais étant donné que ça m'a plu, j'ai pas spécialement vu le temps passer non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

C'est vrai que lorsque tu as de la suite dans les idées et que tu as ton histoire dans la tête, sa vas vraiment vite.Sauf, que j'y vais des fois trop vite et j'oubli des mots que pourtant j'avais pensé, enfin bref, sa me coûte souvent des points en production écrite. Et merci également a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

Ah, ça m'arrivait souvent avant, alors maintenant dès que j'ai une idée et que je le peux, je l'écris sur un morceau de papier ! ^_^ (Bon bien sûr, j'mets juste les mots clés, mais après ça m'aide vachement ma petite fiche pleine d'idée ! xD)
Enfin, j'pense aussi que ça a une certaine utilité de se relire ! =P (Personnellement, j'avoue que je le fais pendant que j'écris, comme ça je corrige directement les fautes ... Bon après, c'est aussi une habitude à prendre, mais ça aide bien. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

oui mais a ton avi qui la lu??? peut etre 1 ou 2 personnes dans le forum mai jai fait un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:21

Moi je l'ai lu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

oui j'ai bien di 1 ou 2 personnes moi jai lu un peu après je me sui di laisse tomber jai pa la paticience de lire mai bon sa aurai étai mieu si il fait un résumer nn
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Le problème, c'est qu'en faisant un résumé, j'enlève son style à l'histoire et ça la gache un peu ... J'ai toujours un peu de mal à faire un condensé des choses, parce que j'aime bien décrire avec précision et tout ... ^^' (Bon la fin ça l'était un peu moins, mais difficile là ... Peut etre que je l'améliorerai un jour, quoique ça la ferait encore plus longue ... ><)
Enfin, merci quand même, et j'note au cas où pour le résumé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:23

je l'ai lut faut pas croire non plus et si tu veut tous savoir j'en suis a presque 17 pages a mon histoire et ryu en est a 22 sauf que moi j'ai pas fini a mon avis j'ai plein d'idée un truc de fou. Mais j'ai la plus grande flemme du monde d'ecrire surtout que en ce moment j'ai la tête et le coeur ailleur. Dailleur j'ai du mal a respiré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusuke's coming back Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke's coming back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser