Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ryusuke's coming back

Aller en bas 
+2
Namikaze Minato Uchiwa
Ryusuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:30

déja que moi j'aime pas quand les prof me donne des livre à lire alors tout sa c'est trop ce qui est bien dans vos histoire c'est que vous nou faite imaginais l'image de votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Kaze, me détrône pas par pitié ! >< (Tu sais que j'l'adore ta flemme légendaire !? xD) Sinon oui, lorsque ton histoire sera terminée, je pense qu'elle dépassera de loin la mienne ... =/ May bon, ça me dérange pas non plus de me faire battre par le grand Kaze ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:52

oué moi j'ai pas envi de faire une histoire tro longue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

ryu ==> lol je sais je l'aime aussi ma flemme legendaire. Mais defois i faut bien (croit moi je te depasserai et de loin oh oui trés loin.)

minato==> Une histoire enorme peut etre un gros avantage. Puisque tu as ecrit toi même son histoire tu le connait au fil de l'histoire tu lui crée une personnalité et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Comme l'a dit Kaze, l'avantage d'une belle histoire est que tu connais d'autant mieux le personnage que tu comptes incarner ! ^^ D'ailleurs, étant donné que généralement les autres membres se font une première idée de ta capacité à Rp à partir de ta présentation, ils auront bien entendu une meilleure image de toi s'ils l'apprécient. =P

Et pour répondre à Kaze, même si je sais que tu me battras très certainement le jour où tu la poursuivras, et bah ça ne sera pas fini parce que ... xD Je trouverai une solution ! >> (Manque d'inspi' là hein ? Rolling Eyes )
M'enfin, comme j'l'ai dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce soit toi qui me dépasse ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

c'est vrai mais moi j'ai la flemme d'écrire mais je ne voit pas d'inconvénient a que tout le monde me dépasse en histoire puisque d'après les information écrite vous avait de 14 à 20 ans un truc comme sa mais bon je ne voudrais pas me tuer les mains comme rock lee lol je trouve quand même que vous avait fait de très long histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ryusuke's coming back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke's coming back   Ryusuke's coming back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke's coming back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser