Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Nouveau Membre De L'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Un Nouveau Membre De L'Akatsuki   Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Le ciel scintillent,des animaux raudent,les végétaux poussent .Minato marche vers les portes de l'Akatsuki.Il ne veut pas une vie paisible,il veut une vie mouvementer et dangeureuse.Il est venu dans l'Akatsuki parce qu'il veut gouverner le monde.Il toc à et il demande quel grade il a au chef de l'akatsuki (c'est ryu ou itachi)

[Ryu : Je laisse l'honneur de te recevoir à Itachi ! ^^ Pour le moment, je suis occupé à Kiri. =o De plus, cela lui permettra de poster un peu, parce que de ce que j'en ai vu, il n'en a pas encore eu énormément l'occasion ... Enfin voilà, je reviendrai sûrement dès que le Rp commencé à Kiri sera achevé, pas de soucis pour ça ! Wink ]

[minato:ok]


Dernière édition par Namikaze Minato Uchiwa le Mar 1 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Membre De L'Akatsuki   Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

[Essaye de faire au moins une dizaine de lignes! Merci Ryu ^^ C'est quoi ce pseudo? Tu devrais choisir entre Un Uchiwa inventé ou Minato parce que le mélange, ca fait pas superbe...]

Itachi, assis dans son bureau sombre, fermant les yeux, un mal de tête qui ne se annihile toujours pas! Quel souffrance sas yeux, la mangekyou est puissant mais nocif. Itachi ouvre soudain ses yeux, le mangekyou à la place de ses pupilles noir habituelle! Quelqu'un approche de la grotte, quelqu'un est proche de son repère, serais-ce une personne innofenseif? Quelqu'un qui veut le rejoindre dans sa quête des bijuus? Ou bien est-ce ce Ryuusuke, l'ancien chef de l'Akatsuki qui revient en force, donner du soutien à Itachi... Ce dernier se relève brusquement, concentrant son chakkra et disparaissant de la grotte! En un instant flou mais rapide, il se retrouve debout, le vent faisant virevolter son manteau noir orné de nuages rouges de l'akatsuki! Itachi observa les alentours sans se faire remarquer! Il vit enfin le gêneur, devant lui... Namikaze Minato, ils avaient un point commun, le sharingan
se tenait fièrement dans ses yeux, où l'avait il eut? Et que faisait-il ici? Itachi redisparut et réapparu derrière Minato, ses cheveux hérissés et blond, comme le jinchuuriki de Kyuubi Naruto! Un air de famille surement! Itachi se tenait sur l'eau, l'ancien Hokage ne l'ayant pas détécté. Itachi soupira et parla d'une voix forte:

"Tiens tiens.... Minato, comment allez vous? Que faites vous ici? Répondez moi maintenant!"

Il avait dit ses derniers mots d'une voix forte, agressive, et puissante! Itachi avait déjà préparé un plan d'attaque au moindre mouvement agressif du shinobi... Itachi Uchiwa attendait une réponse de Namikaze Minato, que dieu le protège d'un acte irréfléchit... Plusieurs clones se tenaient prêt à agir, dissimulés dans le décor entourant, et un autre piège y était installé que Minaot ne voyait pas... Alors que voulait-il tandis que Minato se retournait vers le jeune et grand Uchiwa, le nuke-nin de Konoha! Itachi avait plongé ses mains dans son manteau, et un kunai à la main dissimulé dans sa main excité de pouvoir enfin bouger, et combattre... Minato fixait Itachi sans répondre, ce qui agacait particulièrement Itachi qui serra les dents et reprit de sa voix calme et insouciante:

"Ahhhh Que voulait-vous? Un duel à mort? Vaincre l'akatsuki? La rejoindre réponds!"

Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Membre De L'Akatsuki   Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Minato surprit ouvre grand ses yeux.Il regarda Itachi dans les yeux sans se retourner.Minato remarqua que Itachi a le mangeyou sharingan.Mais il Minato sait déjà qu'il a le sharingan mais il savait pas qu'il a le mangeyou sharingan.Il le sait parce que Minato est l'oncle à Itachi est sasuke.
Minato debout en position de défense tenant son kunai dit:

"Si j'avai voulu détruire l'Akatsuki je serais venu plus discrétement".

Minato demanda à Itachi toukours en position de défense dit:

"Qui-est-tu un membre de l'Akatsuki ou le chef de l'Akatsuki".

Minato regarde tout autour de lui pour voir si il y a des pièges mais il ne voit rien.Puis,il ne relache pas sa défense et Il pensa:

est-il un membre de l'Akatsuki ou est-il le chef de l'Akatsuki.Je sais je vais faire un petit combat contre lui mai je ne le blesserai pas.Je retiens mes coups.Enfin,si c'est le chef de l'Akatsuki il me batterai facilement mai si c'est un membre il aura du mal.

Minato dit tout en utilisant le mangeyou sharingan et en rigolant:

"On fait un petit combat pour savoir si tu est un membre ou le chef de l'Akatsuki.

[Itachi dsl j'avais pas vraiment d'idée je ferais un effort la prochaine fois.Pour le pseudo appelle moi Minato]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Membre De L'Akatsuki   Un Nouveau Membre De L'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Membre De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi, le nouveau leader...
» Le nouveau forgeron de Kiri ( Yukio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Akatsuki :: >>Les volcans et montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser