Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peïn (Fuuma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peïn

Peïn


Nombre de messages : 1
Age : 30
Armes ninjas : Rien
Ryos : ?????
Date d'inscription : 07/05/2008

Peïn (Fuuma) Empty
MessageSujet: Peïn (Fuuma)   Peïn (Fuuma) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:06

Noms : (Soi-disant du clan Fumma de kiri)


Prénoms : * Peïn

Sexe : * Masculin

Village souhaité:* Kiri

Affinité: 2 maximums (reste à voir)

Déscription physique : 5 lignes minimum * Je suis de corpulence normale, cheveux roux, assez grand, les yeux noir étant jeune (mais maintenant on ne peux y voir que le Rinnegan), ma coupe de cheveux est assez simple et rapidement faite, je porte mon bandeau de village comme la majorité des ninjas.

déscription mentale : 5 lignes minimum * Je suis d'humeur calme, à ne pas chercher d'ennui (mais à en avoir sans le vouloir), je ne laisserai pas tomber des être chers à mon coeur comme mon village.

Histoire : 15 lignes minimum *

J'étais été orphelin très tot durant la guerre. J'étais été peu entrainer, mon seul entrainement s'est passé quand j'etais jeune avec un ninja de konoha qui se faisait appeler par "Jiraya", jusqu'à notre indépendance. Il nous appris à moi et mes 2 camarades à utiliser notre affinité principale. Mon vrai prénom n'est pas Peïn, mais Nagato (mais appelaient moi "Peïn" dans les rp).
J'ai du tuer une ninja très jeune et j'ai développer le "Rinnegan" en même temps, sans savoir ce que c'était (Voilà pourquoi je dois voir avec mes affinités, car si je l'ai je peux utiliser toutes les affinités, sauf bois,.. celle qui sont spécial non, je parle que des 5 principales.). On m'a juste raconté à ce moment que j'étais le deuxième ninja à le posséder.
Depuis le départ de notre Sensei Jiraya beaucoup de chose on changait, ms amis et moi avons du mendier pour survir, tout changa lorsque que je rencontra un ninja de KIri, qui me prit avec lui et m'éleva comme son fils. Je ne sais pas depuis ce que son devenu mes amis: Konan et Yahiko. Ils sont soi-disant devenu des ninjas confirmés faisant des massacres dans des colonies éloignaient de Suna et Iwa.
Depuis plusieurs années, je rêve de reunir les bijuus pour créer un jutsu capable de détruire un pays pour que tous les ninjas arretent de faire la guerre par peur de moi, cela me semble totu de fois stupide et impossible ma puissance et 20 fois inférieur au plus faible Bijuu.
Maintenant je m'entraine pour une chose devenir fort et stopper la guerre même si je dois pour cela sacrifier ma vie, je ne veux pas que des enfants deviennent orphelins comme moi et fasse ce que j'ai fait pour survivre. Ma rencontre avec le ninja de kiri n'a été qu'une chance pour moi mais 1 enfant sauvait par rapport au milliers d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Peïn (Fuuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser