Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le clan Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

Nom du clan : Uchiwa

Créateur du clan : Néji Uchiwa

Histoire du clan :

On raconte qu’il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.


Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes, et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n’était pas rare qu’il se transforme en humain pour interagir avec les gens.

]Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu’Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.



Tout allait bien, Uchiha Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (Byakugan, poing souple, taijutsu puissant, etc.), mais également de ceux de son père… Et le sang des Tengu qui coulait en lui fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan !

Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux de puissance : le Sharingan normal et le Mangekyou Sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le Mangekyou Sharingan (Car il possédait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyûga, possédaient toujours leurs Byakugan), ses yeux accrurent alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu. Il développa alors, grâce au Magekyou Sharingan, 3 Jutsus nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'éventail du Tengu)





Grâce à sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bien vite un héros au yeux des gens et ce, malgré son jeune âge (il n’était alors qu’un adolescent). Il devint par la suite un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyûga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti alors un mélange de surprise et de colère et il se sentit floué, trahi… mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Madara. Grâce à cette alliance, Madara maîtrisa très rapidement les Jutsus Katon (techniques faisant appel aux pouvoirs du feu). Il put notamment lancer un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté "Amaterasu"… L’heure du combat final approchait




Malgré ses nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiha Madara eut bien du mal à défaire son père démon. Et s’il parvint à gagner le duel, il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute. Il prit alors la décision de le sceller. Le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Afin de pouvoir briser ce sceau, plusieurs conditions devaient être réunies : il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un, mais trois membres des Uchiha détenteurs du Mangekyou Sharingan. Chaque utilisateur du Mangekyou Sharingan devra lancer en même temps un Jutsu différent. Et ce n’est seulement après que Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combinés, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensait que cela suffirait pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan Uchiha des décennies plus tard...


le clan Uchiwa 06

Personnes acceptées : Néji Uchiwa + 10

Membres du clan :
Néji Uchiwa
Uchiha Ryusuke
Namikaze Minato Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

Accépté ==> post-it
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:44

Et bien voilà le clan que je veux ! xD
Etant donné que j'ai gardé le même personnage, je ne sais pas si je peux conserver le titre d'Uchiha, ou si je dois le redemander ici ... =o
Et étant donné qu'il y a ci-dessus une liste des membres du clan, j'ai préféré poster ma demande d'intégration à notre clan ! =P (Comme ça mon p'tit nom sera affiché sur la liste ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:32

Néji Uchiwa je peux faire partis de ton clan stp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Pour ce qui est du clan Uchiha, je crois par contre (D'après les souvenirs que j'en ai, mais après avoir lu les nouvelles règles j'ai pu constaté que ça n'avait pas changé, donc je dois quand même être dans le vrai. ^^) qu'il faut remplir plusieurs points pour en faire partie ...
Je pense d'abord qu'il faut avoir précisé dans sa Présentation qu'on a eu l'obtention du Sharingan (Par hérédité ou non) et aussi porter le nom d'Uchiha. (Ou bien, une nouvelle fois, écrire lors de son inscription pourquoi on ne porte pas le nom de son clan. ^^)
De plus, je ne sais pas, encore une fois, si on peut donner à un personnage du mangas un clan différent de celui auquel il appartient logiquement ... (Ce point est différent des caractéristiques psychologiques, donc je préfère l'aborder ici aussi au cas où.)
(Nous n'avons à vrai dire pour le moment pas d'exemple approprié, étant donné que Néji n'est pas celui du mangas, mais à simplement emprunté le même nom pour inventer son perso ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

Viii je suis d'accord avec Ryu ! =)
Bon mon ptit Ryu, je ne peux pas te le refuser... Bien sur que tu fais parti des Uchiwa, tu reprends ton perso d'avant aprés tout ^^

Et pour Namikaze, il faut alors changer ton noms... et le préciser dans ton histoire Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Youhouuuuuuuuu, merciiiiiiii mon Yasho !! =P Je tâcherai d'être digne du clan dont je porte le nom, sois-en sûr ! =)
Je souhaite également bonne chance à Minato pour reformuler son histoire, et peut être ainsi nous rejoindre dans le clan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:03

merci les ga je le ferai après les cours
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Pas de problème, j'ai édité le post de Néji pour y insérer nos noms, et voilà que le tour est joué ! ^^ Allez, j'espère te rencontrer dans le Rp Minato, bonne chance à toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

merci ryu a toi aussi

Ryu : Mercii aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:23

dsl de na pas avoir pu répondre mais je me connecte que TRÈS rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

c'est pas grave ce n'est rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:38

bref, jvè éssayé de posté un peux partout ^^ et bienvenu au nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: le clan Uchiwa   le clan Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Création de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser