Naruto The Village


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
Raikage - Lucky Luke
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Armes ninjas : katana de feu
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Shikamaru Nara   Dim 10 Fév - 0:16

Noms : Nara


Prénoms : Shikamaru

Surnom : Shika
*


Sexe : Masculin *

Déscription physique : Shikamaru est de taille moyenne, environ un metre soixante. Il n'est pas très musclé mais a une maitrise parfaite de son chakra. Il arrive donc à concentrer une forte quantité de chakra dans son poing et ainsi compenser son manque de force. Il a les cheveux noirs attachés ensemble et porte presque toujours la meme chemise. Il a le fourreau de son katana attaché sur sa jambe droite. 5 lignes minimum *

déscription mentale : Shikamaru as un caractère raleur. Il est doté d'une intelligence hors du commun, en effet, son professeur assur qu'il a plus de 200 de QI! C'est donc un très bon stratège et un très bon chef d'équipe. Il pense beaucoup à ses partenaires pendant les missions. Malgré son intelligence sure-dévelloppée, il subsiste une chose à laquelle il ne comprendra jamais rien : LES FEMMES... 5 lignes minimum *

Histoire : hikamaru est né au village de Konoha, il vécu toute son enfance avec son père et sa mère qui lui apprirent les bases des techniques ninjas. Tout petit, il se lia d'amitié avec un autre enfant de son âge, qui faisait pourtant deux fois son poids : Choji Akimichi, il devinrent très bons amis. A 12 ans, il avait déjà apris une des techniques de son clan, le kagemane no jutsu, technique qui consistait à allonger son ombre jusqu'à son adversaire pour l'immobiliser et le forcer à faire les mêmes mouvements que lui. Son professeur, Asuma, lui apris à jouer au go et au chogi, jeux où il se révéla très fort.
Il passa ensuite l'examen des chuunins. Pendant l'éliminatoire, il mit son adversaire K.O sans se fatiguer grâce à son kage mane no jutsu et à un stratagème très subtile. Il triompha ensuite de l'épreuve de "la forêt de la mort" grâce à sa connaissance du terrain. Mais il n'arriva pas à vaincre son adversaire, Temari, pendant le tournoi. Il l'avait coincé avec son kage mane mais le chakra lui manquait et il n'avait plus assez d'energie pour la mettre K.O, il déclara forfait. Malgré son echec, le jury lui donna le grade de chuunin car il avait fait preuve d'une stratégie très interressante que personne dans le public n'avait remarquée.
C'est lui qui dirigea l'équipe de ninja chargé de ramener Sasuke à Konoha, il n'y arriva pas mais il n'y eu aucune pertes dans son groupe. L'Uchiwa avait réussi à retrouver Orochimaru même après tout ce qu'ils avaient fait pour l'en empecher. Mais un jour, il disparut de Konoha...

Quelques mois plus tard, des rumeurs racontèrent qu'ont l'avait vu au village caché de Kumo Gakure no Sato. En effet, il s'était réfugié la bas car il avait entendu parler d'une grande guerre, plus grande que toutes les autres et plus horrible. Il s'était donc réfugié à Kumo pour éviter de se trouver en plein milieu du conflit. Il resta tranquille pendant plusieurs semaines, meme plusieurs mois. Il apprit tout les raitons connus avec son raikage Merandrac et un professeur de l'académie de ninja de Kumo et au bout de deux mois, il décida d'apprendre une technique très puissante. Shikamaru sortit du village de Kumo, il passa la grande porte où deux gardes le saluèrent et il se dirigea vers la grande plaine où il avait commencé un entrainement avec Merandrac et une des professeur de l'académie. Cette fois ci, il n'allait pas là bas pour faire des raitons, son but était de réussir à faire une invocation appellée Kyodaigumo, cette technique faisait arriver une araignée géante, pouvant faire naitre d'autres petites araignés. Le jounin arriva donc dans les plaine où son sensei l'attendait déjà, l'homme s'approcha de lui et lui dit :

"l'entrainement que tu vas faire va etre long et surtout très fatiguant, est ce que tu a prévu assez de nourriture pour survivre au moins 15 jours?"

Le shinobi regarda le contenu de son sac, il avait des paquets de chips, du pain, un peu de ramens qu'il pouvait faire réchauffer, point de vue nourriture, il n'avait pas trop de problèmes, par contre, il n'avait pour dormir qu'une tente sur son dos et deux couvertures pas très épaisses. Il courut chercher des suppléments de couvertures et revenu à la plaine chargé d'un nouveau sac, maintenant, ca lui en faisait trois : un sac de nouriture, un de couverture et sa tente. Son sensei lui dit qu'il allait tout d'abord voir si il était prêt phisiquement à réussir une invocation, il lui montra une montagne et lui dit de la monter chargé de ses trois sacs. Le jounin regarda vers la direction que montrait son doigt et se retrouva face à un immense bloc de pierre, il dépassait les nuages et pourtant ils étaient assez hauts dans le ciel ce jour là. Il était comme meme obligé d'obéir, il commenca donc à grimper la montagne, au bout de deux jours s'en s'arreter, il fit une pause, il avait l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé, ce qui était étrange vu qu'il venait de marcher pendant deux jours entiers sans dormir. Assis sur un rocher, Shika s'endormit et se réveilla 1 jour plus tard, et le matin, il avait tout compris, cette montagne n'était qu'un énorme genjutsu et cette épreuve était faite pour év aluer sa capacité de reflexion, il pris son katana et l'enflamma, il placa sa main sur le feu jusqu'à ce que la montagne disparaisse, sa main était devenu toute noir. Son sensei le félicita :

"D'habitude, mes élèves mettent au moins une semaine avant de se rendre compte de la supercherie, maintenant que tu as réussi ta premiere épreuve, tu va pouvoir commencer la deuxième et la dernière d'ailleur, cette fois, c'est vraiment une épreuve de force. Tu va te battre contre moi en utilisant que du ninjutsu et du taijutsu."

Les deux ninjas se mirent face à face et commencèrent à se battre, le jounin envoya un éclair su son sensei qui l'esquiva en faisant un déplacement magnétique, Shika lui fonca dessus et fit un Konoha renpuu suivit d'un Konoha dai senpuu, son adversaire tomba et la tornade de Konoha le propulsa au loin, pendant qu'il était en l'air, il fit une tornade du dragon éléctrique, le shinobi en fit un aussi pour contrer l'attaque mais il n'était pas aussi puissant que celui de son maitre, il se prit donc une grosse décharge éléctrique et se retrouva aussi propulsé au loin. Les ninjas se foncèrent dessus et commencèrent un combat de taijutsu à coup de poing, de pied et de kunais et en multipliant les feintes et les esquives, au bout d'un moment Shika sauta en arrière et utilisa la moitié de son chakra pour faire 4 dragons de feu qui foncèrent sur le sensei. Il se cacha derrière un des dragons et prepara une attaque, quand son maitre sauta pour éviter ce dragon, il bondit aussi et lui mit un coup de poing qui l'envoya au sol et les 3 derniers dragons le touchèrent, lui infligeant des dizaines de brulures, malgré la douleur, le prof se releva et fit un technique que le jounin ne connaissait pas encore, il frappa le sol et des rochers lui foncèrent dessus, il réussi à en éviter 3 mais une pierre le toucha et toutes celle qui suivaient aussi. Il s'écroula par terre puis se releva, occupé à faire sa technique, son sensei n'avait pas vu que l'ombre de Shika s'était allongée jusqu'à lui, l'ombre se transforma en main et grimpa jusqu'à son cou, elle l'empecha de respirer assez de temps pour qu'il s'évanouisse mais pas assez pour qu'il meurt. Après ce combat, le shinobi engloutit quelques paquets de chips bien merités en attendant que son maitre se relève, quelques heures plus tard, le prof ouvrit les yeux et se releva, la nuit était déjà tombée et les ninjas décidèrent de monter leurs tentes et de dormir, cela faisait 4 jours que l'entrainement avait commencé.
Le lendemain matin, ils petit déjeunèrent et continuèrent de se battre jusqu'au soir, ce fut seulement 4 jours plus tard que le sensei décida que la deuxieme épreuve était terminée, ils arrêtèrent donc de se battre et Shika allait commencer le veritable entrainement pour apprendre l'invocation Kyodaigumo. Le maitre fit des signes et un rouleau apparut devant lui avec marqué Kuchiyose Kumo (araignés), il le déroula et l'observa, il n'y avait pas beaucoup de chose marquées dessus, seulement quelques signatures.

"Maintenant, tu dois signer un contrat pour pouvoir faire cette invocation, il faut signer avec ton sang."

Shika prit un kunai et s'entailla le doigt, il le posa sur le parchemin pour laisser son empreinte et écrivit : Shikamaru Nara dans une case.. Maintenant il devait réussir à invoquer l'araignée, son sensei lui montra les signes à faire et lui dit de faire un premier essai, il concentra donc son chakra et fit les signes que son maitre lui avait montrés, il mit sa main avec la quelle il avait signé le contrat au sol et soudain devant lui apparut une bete velue et gluante, possedant huit yeux et faisant la taille de la moitié de sa main : une petite araignée. Bien que le premier résultat ne soit pas brillant, le jounin ne perdit pas espoir, au contraire, il s'entraina deux fois plus, en continuant à faire des combats avec son maitre où en faisant des techniques contre des montagnes, au bout d'une quinzaine de jours, son sensei lui fit faire un dernier entrainement, il commenca par l'assomer pendant qu'il dormait. Le jour suivant, Shika voulut se lever mais n'y arriva pas, il était déjà debout, et il était aussi attaché à la montagne par des dizaines de chaines, il les aurait brisées facilement si elle n'était pas parcourues par du chakra provenant de la main de son maitre qui était assis juste devant lui. Son sensei lui détacha juste son bras droit, et ils restèrent là deux jours. Le jounin ne pouvait ni manger ni boire tandis que l'autre ninja était alimenté par des clones, il essayait de trouver un plan mais il n'avait aucune technique qu'il pouvait faire sans signes, sauf une, Kyodaigumo. Pendant la nuit du 2eme jour, il concentra presque tout son chakra et une petite partie de son énergie vitale et plaqua sa main droite contre le rocher, des sceaux apparurent ainsi que de la fumée, quand le shinobi réouvrit les yeux, une araignée se tenait devant lui.

"C'est toi qui m'as invoqué?
-ouai, maintenant rend moi un service, tu peux juste aller attaquer cette homme pour qu'il arrete de fournir du chakra à ces chaines? sans lui faire trop de mal bien sur, j'ai juste besoin d'être délivré."

L'araignée regarda un moment l'homme, puis tourna à nouveau la tete vers Shika.

"D'accord, tu doit etre sacrément fort pour un humain pour avoir réussi à m'invoquer, à partir d'aujourd'hui, je te considère comme mon disciple et je te protégerai."

Shika faillit répondre une insulte mais se retenu, cette invocation était son dernier espoir et il ne fallait mieux pas qu'il se fache avec elle tout de suite. L'araignée se rapprocha du maitre qui regardait la scène et celui ci se leva et alla briser lui meme les chaines du jounin, l'invocation, qui avait terminé sa tache, disparut en fumée. Le shinobi fonca droit sur le maitre, kunai à la main et lui sauta par dessus pour aller éventrer un paquet de chips et le manger en entier, après 2 minutes et 3 paquets en moins, le sensei estima que l'entrainement était terminé, les deux ninjas repartirent donc en direction de Kumo et Shika s'évanouit deux fois à cause du manque de sommeil pendant la route, finalement son maitre le prit sur son dos et le posa à l'hopital où il dormit pendant 36 heures sans s'arreter, puis il resta 15 jours chez lui sans sortir pour se reposer.

Après s'être bien requinqué, il sortit de chez lui en pleine forme,et il apprit une terrible nouvelle : le raikage Merandrac avait disparut...

Le shinobi décida de partir à sa recherche. il marcha donc jusqu'aux portes et regarda Kumo avec émotion une dernière fois, il se retourna et parti vers les plaines. Il les traversa et se dirigea vers le nord, toujours vers le nord, il arriva enfin au pied d'une montagne qu'il jugeait assez haute et commença à la grimper, avec son sac de 30 kilos sur le dos rempli de provision pour plusieurs semaines. Plusieurs fois le jounin faillit tomber, mais il ne mourut pas, après deux jours d'escalade, il arriva à la limite de la montagne où il commençait à neiger, il se réfugia dans une grotte mais, au moment d'entrer, quelque chose se passa sur ses pieds, le sol sous ses pieds disparut pour laisser place à un gros trou. Il essaya de s'accrocher à une pierre mais autour de lui se sol était lisse, il tomba... Sa chute dura un temps assez impressionnant, après presque dix minutes, il arriva enfin sur le sol où il allait s'écraser, mais tout un coup, quelque chose l'en empêcha, il était allongé sur une sorte de grand matelas de chakra. L'énergie disparut et il tomba sur les fesses sur un sol dur, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants le dévisageait étrangement, il reporta son attention sur le chakra qui l'avait sauvé qui se dirigeait vers un homme, celui ci s'approcha et se présenta :

"Bonjour, mon nom est Kiro, je suis le chef de la tribu que tu vois là, je veux savoir quelque chose de très important, est ce que le raikage qui a disparu il y a une dizaine d'années a été retrouvé?

-Le raikage de votre époque, non. Mais il a était remplacé par un nouveau, Merandrac, qui a lui aussi disparut.

-ca doit encore etre un coup de Kyoshi...

Voyant que Shika ne comprenait pas, il lui expliqua qui était Kyoshi

je vais t'expliquer l'histoire de mon peuple, comme je te l'ai dit, je me nomme Kiro, il y a pas mal de temps, j'étais un ninja très important du village de Kumo, presque aussi fort qu'un sanin, je servais de conseiller pour le raikage en personne. Un jour où je devais lui apporter des documents, je suis entré dans son bureau mais il n'était pas présent, j'ai posé les document sur une table et j'ai vu quelque chose que je n'aurai jamais du voir, un livre portant un sceau très puissant, comme j'étais curieux et très puissant en matière de sceau, je l'ai retiré du bouquin... Il y avait marqué des tas d'information sur une organisation appelée Akatsuki, c'était une sorte de journal intime, il y avait marqué des tas de projets :

Bientôt je rejoindrai l'Aka, ce soir, le raikage disparaîtra et je pourrais gouverner ce village, puis le rallier à l'Aka.

Ce journal était celui de Kyoshi, un sanin de Kumo, notre kage avait vraiment confiance en lui, mais il l'as tué. Je suis donc sortit précipitamment mais il était trop tard, on ne trouvait plus le raikage, j'ai réussi à alerter la plupart des villageois et j'ai monté une petite armée contre Kyoshi, il nous a forcé à quitter le village et nous avons été obligés de nous réfugier ici, nous avons donc creusé un tunnel et mit une trappe au dessus pour ne pas qu'il la voit, c'est sans doute par là que tu est tombé. Malheureusement, il a créé un sceau qui décuple la résistance de toutes les sorties et nous sommes coincés ici, nous avons beau taper sur les portes de toute notre force, elle restent inouvrables."

15 lignes minimum *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika
Raikage - Lucky Luke
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Armes ninjas : katana de feu
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Dim 10 Fév - 0:17

Kiro s'arrêta de parler ici. Il proposa à Shika de visiter un peu leur village, il était assez grand d'ailleurs, un peu près un quart de la taille de Kumo, il devait être peuplé d'au moins trois centaines de ninjas, il y avait même une académie de ninjas qui se dressait au milieu du village, à côté, un petit champ se dressait, éclairé par une sorte de soleil artificiel et irrigué par une petite rivière.

"Quel genre d'entraînement suivent les élèves de votre académie?

-Moi et les autres sensei leur apprenons surtout le doton et les techniques médicales pour les plus doués, mais nous avons seulement une dizaine de ninja médecins ici, je suis le plus doué d'entre eux.

- Pourriez vous m'enseigner les techniques médicales?

- C'est d'accord, mais je ne pourrai pas beaucoup t'aider, je dois aussi m'occuper de mes élèves avant tout. Rejoins moi demain à côté de l'académie, va dormir à l'hôtel en attendant, il se fait tard."

Shika remarqua que sur les murs, des dizaines d'horloges étaient accrochés, il partit en direction de l'hôtel qu'il avait vu tout à l'heure et s'endormit, il n'avait pas besoin de payer car le village souterrain n'utilisait pas l'argent, tout était gratuit ici.

Le lendemain matin, le jounin se réveilla vers dix heures, il mangea un petit casse-croûte et partit vers l'académie vers 11 heures, Kiro se trouvait déjà au pied de celle ci, il amena le shinobi dans une salle toute en pierre où se trouvait une table et plusieurs animaux, surtout des petits rongeurs qui étaient enfermés dans des cages. Le chef du village prit un rat dans la cages et, avec un couteau, lui ouvrit le ventre puis fit une brève description des ninjas médecins à Shikamaru.

"Les ninjas médicaux sont des ninjas particulièrement à part, ne prenant que rarement part au combat. Ils sont en effet spécialisé dans la guérison et la chirurgie et utilisent leur chakra en les filtrant pour n'en utiliser que les "éléments" les plus purs et bienfaisants. Ils sont ainsi à même se guérir la plupart des blessures assez rapidement. Les ninjas médicaux sont également des experts dans l'art de la mixture, et sont capable de créer un antidote à la plupart des poisons. Attention toutefois à ne pas les sous-estimer, car ce sont d'abord eux qui créent les poisons en questions... ?Un ninja médical peut très bien, grâce à une immense maîtrise de son chakra, guérir toute blessure, mais il peut également inverser le processus, et ainsi causer des blessure bien plus graves en les aggravant ! De plus, les ninjas médicaux ont développés, grâce à leur incroyable contrôle de leur chakra, leur propre style de combat au corps à corps: lors de la portée d'un coup physique, ils malaxent en un instant une quantité formidable de chakra dans leur poing et frappent en libérant le tout violemment, décuplant la puissance du coup de manière irrationnelle. Ainsi, un ninja médical peut, d'un simple coup de poing bien chargé en chakra, creuser un bon cratère dans le sol ou dans un corps..."

Ensuite il fit une démonstration, il rassembla du chakra dans sa main en le "filtrant", le chakra avait un couleur verte, il posa sa main sur la plaie du rat et celle ci se referma. Ensuite, pensant qu'il en avait assez appris à son élève, il parti, car il devait aussi assuré l'enseignement de dizaines d'autres élèves. Shika prit un autre rongeur et il fit une coupure à la patte, il rassembla ensuite du chakra dans sa main et essaya de filtrer, mais son chakra avait toujours sa couleur habituel, il mit sa main sur la patte du rat et celui ci mourût sur le coup. Shika s'éloigna de la table et s'entraîna à faire du chakra "pur", il en mit dans sa main, mais à toute petite dose, en prenant soin de faire disparaître tout les éléments destructeurs. Il réessaya une nouvelle fois et cette fois le rat ne mourût pas tout de suite, mais sa blessure ne se referma pas non plus, donc il finit par mourir quelques minutes plus tard. Le jounin réessaya encore, pendant 3 mois, à la fin, il réussissait à soigner des animaux presque aussi gros que des cerfs, mais pas encore des humains. Il s'entraîna encore 1 mois et réussi à soigner des blessures sur des humains. Il alla voir Kiro et lui demanda quelque chose :

"J'ai lu dans un vieux bouquin qu'il y avait une technique de ninja médecin interdite, est ce que vous la connaissait?"

-... Oui, le tenseï ninjutsu... Je la connais effectivement, mais je ne l'apprend à personne, même pas à mes amis les plus chers.

-J'ai quelque chose à vous proposer en échange : la liberté. J'ai un plan pour que vous puissiez sortir et revenir à Kumo.

-Je te crois, je te montrerai comment il faut procéder, mais ne l'utilise jamais, ou tu mourras sur le coup."ix heures, il mangea un petit casse-croûte et partit vers l'académie vers 11 heures, Kiro se trouvait déjà au pied de celle ci, il amena le shinobi dans une salle toute en pierre où se trouvait une table et plusieurs animaux, surtout des petits rongeurs qui étaient enfermés dans des cages. Le chef du village prit un rat dans la cages et, avec un couteau, lui ouvrit le ventre puis fit une brève description des ninjas médecins à Shikamaru.

"Les ninjas médicaux sont des ninjas particulièrement à part, ne prenant que rarement part au combat. Ils sont en effet spécialisé dans la guérison et la chirurgie et utilisent leur chakra en les filtrant pour n'en utiliser que les "éléments" les plus purs et bienfaisants. Ils sont ainsi à même se guérir la plupart des blessures assez rapidement. Les ninjas médicaux sont également des experts dans l'art de la mixture, et sont capable de créer un antidote à la plupart des poisons. Attention toutefois à ne pas les sous-estimer, car ce sont d'abord eux qui créent les poisons en questions... ?Un ninja médical peut très bien, grâce à une immense maîtrise de son chakra, guérir toute blessure, mais il peut également inverser le processus, et ainsi causer des blessure bien plus graves en les aggravant ! De plus, les ninjas médicaux ont développés, grâce à leur incroyable contrôle de leur chakra, leur propre style de combat au corps à corps: lors de la portée d'un coup physique, ils malaxent en un instant une quantité formidable de chakra dans leur poing et frappent en libérant le tout violemment, décuplant la puissance du coup de manière irrationnelle. Ainsi, un ninja médical peut, d'un simple coup de poing bien chargé en chakra, creuser un bon cratère dans le sol ou dans un corps..."

Ensuite il fit une démonstration, il rassembla du chakra dans sa main en le "filtrant", le chakra avait un couleur verte, il posa sa main sur la plaie du rat et celle ci se referma. Ensuite, pensant qu'il en avait assez appris à son élève, il parti, car il devait aussi assuré l'enseignement de dizaines d'autres élèves. Shika prit un autre rongeur et il fit une coupure à la patte, il rassembla ensuite du chakra dans sa main et essaya de filtrer, mais son chakra avait toujours sa couleur habituel, il mit sa main sur la patte du rat et celui ci mourût sur le coup. Shika s'éloigna de la table et s'entraîna à faire du chakra "pur", il en mit dans sa main, mais à toute petite dose, en prenant soin de faire disparaître tout les éléments destructeurs. Il réessaya une nouvelle fois et cette fois le rat ne mourût pas tout de suite, mais sa blessure ne se referma pas non plus, donc il finit par mourir quelques minutes plus tard. Le jounin réessaya encore, pendant 3 mois, à la fin, il réussissait à soigner des animaux presque aussi gros que des cerfs, mais pas encore des humains. Il s'entraîna encore 1 mois et réussi à soigner des blessures sur des humains. Il alla voir Kiro et lui demanda quelque chose :

"J'ai lu dans un vieux bouquin qu'il y avait une technique de ninja médecin interdite, est ce que vous la connaissait?"

-... Oui, le tenseï ninjutsu... Je la connais effectivement, mais je ne l'apprend à personne, même pas à mes amis les plus chers.

-J'ai quelque chose à vous proposer en échange : la liberté. J'ai un plan pour que vous puissiez sortir et revenir à Kumo.

-Je te crois, je te montrerai comment il faut procéder, mais ne l'utilise jamais, ou tu mourras sur le coup."

Les deux ninjas retournèrent dans la salle d'entraînement et Kiro lui expliqua la technique.

"Le tenseï ninjutsu est le plus puissant des jutsus médicaux, il redonne la vie à un corps en échange de ton existence, pour cela, tu dois utiliser tout ton chakra et ne laisser aucune petite impureté, sinon, la technique ne marchera pas. Désolé mais je ne peux pas rester plus longtemps, je dois aider mes villageois, nous essayons de creuser un trou pour essayer de sortir par le sol."

Sur ces mots, le ninja repartit dans son village pour continuer son trou. Shika lui, ne bougea pas et se concentra, il mit la moitié de son chakra dans ses mais, essayant de ne laisser aucune impuretés, au bout de deux jours, il y arrivait. Ensuite, il utilisa les trois quarts de son énergie, puis les neuf dixièmes, et, après 20 jours d'entraînement intensif, il maîtrisait cette technique... Il continua tout de même à s'entraîner pour la perfectionner, mais, soudain, pendant son entraînement, un grondement se fit entendre, suivit d'une explosion et de cris. Il sortit de la salle en courant et Kiro lui expliqua la situation :

"Mes villageois ont creusé trop profondément, ils ont heurtés un rocher et l'ont fait exploser avec des parchemins explosifs mais de la lave en a profité pour arriver, elle se répand dans tout le village !!!

-Dites aux villageois de se réfugier vers les hauteurs, je vais faire quelque chose. "

Le jounin sortit de l'académie et sauta sur son toit, il fit des signes et plaqua sa main contre le sol, une araignée géante apparût et Shika lui expliqua ce qu'elle devait faire, l'invocation fit apparaître des centaines de petites araignées qui se dirigèrent vers les murs, entrant par les petites failles qu'elles trouvaient. Elles cherchèrent pendant une heure et revinrent toutes auprès de leur mères avant de disparaître.

"Elles disent que le sceau qui bloque les sorties se trouve sur un rocher, à dix mètres de profondeur dans le mur est de la ville."

L'araignée disparût et le shinobi se dirigea vers le mur ouest, il chercha la porte la plus à l'ouest de la ville, selon sa théorie, plus le mur était éloigné du sceau, moins il était résistant. Il alla chercher Kiro et tout les villageois et leur dit d'expulser tout le chakra qu'il pouvaient au même moment pour créer un bouclier de chakra autour d'eux. Pendant qu'ils obéissaient, le jounin courût vers la lave et sauta par dessus, il fit des signes et un long jet de feu sortit de sa bouche et percuta la lave pour la faire foncer vers les villageois. Le bouclier de chakra les protégea et le liquide passa sur leur tête et percuta la porte, une bataille déchaînée entre la porte protégée par le sceau et la lave alimentée par le sol s'en suivit. Tout les villageois regardaient la porte et virent un petit trou se former peu à peu, ce petit trou s'agrandit de plus en plus vite, il avait maintenant atteind une taille assez élevée pour que les hommes puissent passer, ce qu'ils firent. Shika se fraya un passage dans la lave à coup de goukakyuu no jutsu jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'à la masse de villageois. Ils sortirent de la montagne, certains restèrent sur place en empêchant la lave de sortir grâce à une barrière de chakra pendant que leur chef créait un sceau pour scellé à nouveau la sortie. Arrivés dehors, Kiro et ses villageois fûrent éblouis par le soleil pendant un long moment, puis ensuite, le chef compta ses hommes pour estimer les pertes

"Ils sont un peu près 1000, on en a perdu un quart, plusieurs d'entre eux sont brûlés mais ils devraient s'en sortir si ont les ramènent à Kumo rapidement."

Toute la troupe de ninjas se dirigèrent donc vers le village de Merande et, au bout d'un jour de marche, il arrivèrent enfin à Kumo, arrivé à l'entrée, Shikamaru se dirigea vers les deux gardes qui surveillaient la porte, et qui avaient l'air assez étonnés de voir un millier d'homme arriver à leur village alors que le jounin était parti seul. Le shinobi laissa les villageois de Kumo s'occuper des "invités" et partit se coucher chez lui.

Grace à ses nouveaux soldats, le village de Kumo fut grandement renforcé. Quand il se réveilla, Shika était encerclé par des dizaines de villageois qui l'amenèrent dans la tour du raikage en lui expliquant qu'il avait été nommé chef du village de Kumo.
15 lignes minimum *


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasho Yuri
Mizukage clochard
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Dim 10 Fév - 0:18

Bienvenue Raikage / modo lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-village.forumpro.fr
Shika
Raikage - Lucky Luke
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Armes ninjas : katana de feu
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Dim 10 Fév - 0:22

Merci monsieur mizukage/admin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaze hyûga
Kazekage lover
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Dim 10 Fév - 1:58

Pas mal l'histoire. Enfin tous le monde fait de trés trés bonne (faudrai faire un lien vers la mienne de presentation pour un example lol.)

Bienvenue a toi shika et met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur pervers
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Lun 11 Fév - 9:32

re bienvenue shika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Personnage ] Shikamaru Nara
» Fan Club Shikamaru Nara
» Nara
» fan club shikamaru
» NARA Japon éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers: