Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Empty
MessageSujet: Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata   Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:31

Néji arriva suivit de Hinata Hyuga au centre de la forêt de Konoha où ils allèrent commencés leur entraînement ! Il consistait à évaluer la puisssance du Dojutsu dont Hinata à héritée de son clan les clan Hyuga Néji s'arrêta net devant Hinata pour les ragarder droit dans les yeux

" Bon commençon par un petit teste d'aptitude concernant ton Dojutsu je veus^savoir à quelle point tu arrives à le controler donc je vais me cacheren sorte que tu ais une chance de me repéré mais je serai toujours en mouvement, il faut que tu me détecte et que tu réussisses à te trouver enfasse de moi, je ne t'attquerait pas je tournerai en rond dans la forêt. Donc premièrement prneds sa comme une visite presque guidée seulement moi je ne t'attendrait pas... "

Néji attendit que Hinata activa son Byakugan avant de disparaître vers le nord


*si elle me trouve pas avant demain sa serta aussi un teste de survie mé bon je n'ai pas peur pour elle, elle peut très bien s'en sortir j'en suis convaincu*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Empty
MessageSujet: Re: Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata   Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49

Je commençais à mieu cerner l'Hokage , c'était un homme plutot direct et qui ne tourne pas autour du pot pendant des heures . Il était de nature a donnais des ordres claire et précise . Le jeune homme m'éxpliqua que je devais le rechercher à travers la forêt de Konohoa qui m'est encore totalement inconnue . C'etait un bon entrainement pour mon byakugan , je pense que grâce à cela je pourrais davantage annalysé un lieu inconnu .

L'Hokage me laissa juste le temps d'activer mon byakugan qu'il s'était déjà enfuit dans la sombre forêt . Il faisait presque nuit , sa ne facilitera par la tâche ....

Je commençais a fouler l'herbes fraiche à mes pieds , je grimpai rapidement en haut d'un grand arbre pour avoir une vu d'ensemble des alentours . Je ne vis aucune présence , jusqu'a 600 métres au métres , il était rapide ! . Si j'avais une chance de l'attraper il fallait surement courir à se faire des ampoules au pied pour l'approcher suffisament . Je courais alors de branche en branche tout en me concentrant sur mon byakugan , pour ne rien perdre comme indice qu'il pourrait m'aider .
Il avait l'avantage c'était certain , tout d'abord il était Hokage et connaissait le village et tout ses alentours , les yeux fermés . Il doit aussi être tres fort niveau camouflage , et pour finir il a du surement se renseigner sur mon compte et sur mes techniques . Moi je ne savais rien de lui , juste qu'il était Hokage du village caché de Konohoa et qui s'appellait Néji ...

C'est pour sa qu'il faut que je sois éxtremement attentive et prudente . Je ne compte pas baisser les bras , loin de là , il faut que je lui prouve que j'ai ma place dans ce village !
Soudain dans mon byakugan , je vis une chaleur humaine loin de là , est ce l'Hokage . Si c'était lui il n'aurait pas énormément de chakra . Je me doute que c'est lui , mais je préfere vérifier . Peut - être est ce une russe de sa part ? .
Je le vis en me souriant :
Puis tout à coup il disparut , Mince je n'était qu'un clone . Il était douait , ce jeu pourrait durer longtemps .Il veut s'en doute me faire perdre mes moyens , que je m'épuisse , ou que j'abandonne .Mais c'était peine perdu , car jamais je n'abandonnerais cet entraienement ! . Je continuais ma route , je décidais de m'arreter sur une branche du plus grand arbre de la forêt . Je me concentrais quelques minutes , pour renforcer la vision de mon byakugan .
J'ouvris les yeux , ma vision c'était améliorer . Je le vis enfin , il était à environ 700 métres de ma position , je le voyais un peu flou à cause de sa rapiditer à se déplacer . Je courais le plus rapidement possible à sa recherche , mais plus je courais vite et moin je voyais claire . D'ou tout était la difficulté de l'exercice !

J'était de plus en plus proche de lui , je pouvais à présent presque le toucher ....
Mais il était trop rapide , je décidais a lors de tenter le tout pour le tout . Je fis une roullade avant en direction d'une branche d'arbre , je m'aggripais à celle _ ci puis dans un élan je me jetais à terre . J'attéris sur mes deux jambes , j'étais à présent en face de lui . Essouflée de l'exercice mais fiére de ma performance avec le byakugan .
Le cinquième Hokage ne fit apparaitre aucun sentiment , il était paisible .
J'espére que j'ai réussi le petit test !
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Empty
MessageSujet: Re: Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata   Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

Néji le cinquième Hokage avait pris un rythme régulier pour voir la vitesse à la quelle Hinata pouvait aller, il s'arrêtait de temps en temps pour voir un peux comment Hinata contait repérer Néji dans sa petite " balade " et justement Néji aprouvait la méthode d'Hinata qui consistait a s'arrêter pour mieu se concentrer alors que d'autre courerait tête baisser dans la forêt de Konoha quitte à l'explorer de fond en comble et dans une mission d'extrème urgance, cette technique pourrait être une perte de temps considérable et n'importe quel échec pourrait mettre en dangé le village et ça, Néji ne le tolèrerait jamais. Puis Néji vut que Hinata commença à le rattrapé donc il accélaira un peux plus pour une meilleur simulation, comme si il allait à ses limites mais... C'est ce que fit Hinata, et c'était bien suffisant pour une arrivante d'aller à cette vitesse et d'utiliser si bien le byakugan donc il ralenti comme par épuisement et par une belle manoeuvre tenté par Hinata, Néji se trouva enfasse de Hinata, elle avait réussi ce " teste de bienvenu " .

" Bien joué Hinata, tu mérites bien cettez invitation à Konoha, et ton teste fut un succès total, j'évalurais tes capacitées de survies une prochaine fois, l'académie est en réparation donc pour l'instant je ne peux faire passer l'épreuve de gennin donc il va falloir attendre un peux avant de t'y inscrire comme élève, une fois élève, plusieurs salle de l'académies te seront ouverte pour t'entraîner donc ejn attendant va visiter un peux la ville "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Empty
MessageSujet: Re: Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata   Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit teste de bienvenu de Néji l'Hokage à Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brique a braque d'hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser