Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

J'avais réussi le test de bienvenue ! Je pouvais enfin vivre dans mon village , je pouvais aussi enfin avoir une situation stable et aider les gens les plus démunis ....
J'étais toute éxitée de visiter un peu mon village , il y avait beaucoup de monde mais dans le village , tout le monde ce connaiser . J'avais l'impression que tous les habitants s'entraider les uns aux autres . L'air était doux , je sentit le vent sur mon visage encore inconnue des autres villageois . Je vis devant moi un restaurant de ramen , l'odeur de ces plats me chatouiller le nez , sa me donnais l'eau à la bouche je décidais alors de comander un plat de ramen


La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Naruto_ramen01

Le cuissinier était trés gentil avec moi , il m'offrais le repas car j'était nouvelle dans le village ! .
Aprés ce bon repas , je continuais mon chemin . Aprés quelques minutes de marche je vis un petit garçon assis prés d'une maison pleurant . Je m'approchais de lui et lui disait :

_ Pourquoi pleure tu petit ?
(Le garçon me regardais droit dans les yeux , il avait les yeux rouge telement il pleurais )
- J'ai perdu ma maman , et je ne sais pas ou et ma maison ( il se remettais à pleurer encore plus fort ) .

Je décidais alors de retrouver sa mére , je ne pouvais pas le laisser tout seul. Je lui demandais comment était sa maman , il me répondit qu'elle avait de beau cheveux roux et avait les yeux vert . J'emmenais l'enfant aux restaurant de ramen , le cuissinier me proposais de garder l'enfant jusqu'a mon retour .
Je partais rapidement à la recherche de la maman qui devait être affoler de la disparution de son petit garçon ! . J'activer mon byakugan pour augmenter mes chances de la trouver , grâce a la description du garçon je pouvais procéder par élimination , il restait que deux femmes qui correspondait à sa description . L'une des deux devait être surement elle ....

La plus proche était dans une petite ruelle prés de la ou j'étais , je courrais vers celle-ci , mais c'était une trés vieille dame d'au moins quatre-vingt ans , sa ne pouvait pas être elle . Je devais donc me dirigeais dans la forêt car c'était là ou se trouver la soit disante mére du petit garçon . Je me dirigeais vers la sortie de Konohoa à toute vitesse , je demandais aux gardes s'il n'avait pas vu une jeune femme rousse aux yeux vert sortir de l'enceinte du village , il m'ont répondu affirmative , j'étais certaine que c'était donc elle .
J'étais plus à quelques métre d'ou elle se trouvait , mais soudain j'entendis un cris de femme , hurlant à l'aide !. Etait- ce la jeune mére ? Je ne tarderais pas à la savoir .

Je vis un homme secouait la femme rousse , mais quelle brutalité ! Je décidais donc de le lui régler son compte à ce lache qui s'attaquais au jeune femme sans défence . Je lui lançais en pleine tête une grosse pierre que j'avais à coté de moi , il esquiva de justesse la pierre , puis il se retourna . Je vis un monstreu homme , il avait le visage recouvert de terre , et ses oreilles étaient noir de crasse . Sa devait être surement un brigand solitaire , à la recherche d'or et de femme . Il hurla de rage puis courrait vers moi , quelle abrutit de m'attaquer de front sans aucun plan d'attaque . L'homme avançais son gros poing au niveau de mon visage , j'ésquivais rapidement puis je saisissais son bras , je le tordais de toute mes forces . L'homme hurla non pas cette fois de rage , mais de douleur .
Je lui disais :

-Tu veux que je te brise le bras , pour ta lacheté et ta méchanceté ?
le brigand me répondit :
- Pitier s'il vous plait
Je le lachais violament en le poussant , il disparut aussi rapidement qu'il le pouvais .

La jeune femme avait vu toute la scéne , elle était sous le choc . Je m'approchais vers elle , elle me regardais et me dit :
-Merci mille fois jeune fille au coeur pur et vaillant !
je répliqua :
-De rien , je n'ai fais se qu'il me semblais juste , dite ne seriez vous pas la mére d'un petit garçon perdu ?
( La femme se leva rapidement , et me repondit que oui . )
J'était contente que sa soit elle , je la racompagnais ou se trouvait son enfant , les retrouvailles était touchante . Je décidais de les laisser tranquille , mais la femme me retena et me dit :
- Vous êtes nouvelles par ici , vous devez surement rechercher une maison ?
je repondit d'un ton joyeux :
_Oui exactement !
_ Je connais un appartement deux piéces , qui n'est pas cher
C'étais l'occasion ou jamais , j'acceptais avec joie sa proposition , elle me montrais l'habitation . Il était tres spacieux et bien éclairer , mais il était trop grand pour une personne . Une idée me venais à l'esprit ! pouquoi je ne proposerais pas à Kaze Hyûga d'habiter avec moi ! . Sa serais mon rêve de dormir chaque nuit avec lui , de me reveiller chaque matin à ses cotés ....
Je décidais alors de lui demander . Sera t'il d'accord de ma proposition ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Naruto entra dans sa maison.

Whaou c'est grand !

* C'est sur comparer a chez moi... *

Naruto regarda tout autour de lui.

C'est très jolie Hinata ! Tu as une belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

Merci beaucoup Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

Uzumaki Naruto a écrit:
Naruto entra dans sa maison.

Whaou c'est grand !

* C'est sur comparer a chez moi... *

Naruto regarda tout autour de lui.

C'est très jolie Hinata ! Tu as une belle maison !

alors ca ca fait un peu peur quand même ^^ je t'explique on demande 10 lignes normalement mais juste 5 complete ca serait passer mais la comment veut tu que la demoiselle puisse repondre quelque chose a ca franchement pense au autre je vais te faire voir ce qu'on attendrait plus de toi et puis tu as pas le droit de t'nviter chez les gens comme ca
Je vais me mettre dans ta peau et te faire voir

ce que tu aurait du faire plutôt a écrit:
Je me baladait dans les rues de Konoha. J'habitait cette ville depuis toujour, je ne suis pas tres apprecier ici m'enfin c'est pas tres grave. Je vien de sortir pour me promener dans la rue quand je voie deja un evenement pas commun. Une femme est en train de demanagé a cotes de chez moi, je decide de l'aider si elle est d'accord.

" Bonjours mademoiselle je peut vous aider a emener vos affaires dans votre nouvelle maison "

Elle me regarde en sourian et accepte mon aide. Je commence a l'aider et au bout d'une heure et demie je me permet de prendre de l'eau au robinets entre deux cartons apporter dans ce qui me parait etre un futur salon/cuisine. Je demande a la dames que j'aide si elle va rester a Konoha longtemps, elle me repond qu'elle ne sais pas mais qu'elle espere. Apres plusiere heures nous avions fini de rapporter les cartons et je proposa de l'aider a decharger les cartons de toute façon j'ai rien d'autre a faire. Elle me remercies et decline mon offres, je n'insiste pas plus que ca elle ne veut pas je vais pas la forcer. Le lendemain je decide de voir si ma voisine ne veut pâs un peu d'aide ce coup si. Je cogne a sa porte et elle m'ouvre je lui demande si elle as envie que je l'aide elle me repond qu'elle as fini. Je 'en croie pas mes yeux elle avait vraiment fini tout etait tres bien placée comme si leur place etait preselectionné, je ne pouvait pas y croire je la felicite de sa vitesse et decide de la laisser. Je lui fait quand même un compliment sur sa maison avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

[hrpg] et le pire s'est qu'il fait même pas de post pour lui j'en crois pas mes yeux.[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:18

[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????   La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser