Naruto The Village


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuichi Hitomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomaru Ryuichi
Absent
avatar

Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 3:26

Noms :
Hitomaru

Prénoms :
Ryuichi

Sexe :
Masculin

Village souhaité:
Kiri Gakure No Sato

Affinité: 2 maximums
Suiton & Futon qui me donne mon affinité HYUOTON

Déscription physique :

Ryuichi est un garçon d’une taille convenable pour un enfant de 12 nas, il n’est ni trop petit ni trop grand. Il a un physique qui n’est ni trop gros ni trop maigre, il a le corps d’un ninja de 12 ans. Il a les cheveux longs et vert, ses yeux sont eux aussi vert. Il porte en général un tee-shirt orange et a par-dessus une veste de survêtement noir, il a un pantalon assez bizarre. Son pantalon comporte une jambe de pantalon classique et l’autre et une jambe de la taille d’un short. Pour ce qui est de la jambe gauche, jambe avec le pantalon complet au bas de celle-ci il y a des bandages tenant son pantalon au bas. L’autre pied a lui aussi des bandages entrant tout deux dans une paire de sandale de ninja classique. Sur la jambe gauche, il a un étui à kunai et shuriken. Il porte autour du cou, un collier avec des plaques où sont gravés son nom et prénom, ainsi que sa date de naissance et le lieu.

déscription mentale :

Ryuichi est un garçon qui a de gros problème psychologique, il ne supporte pas la présence des autres gens. Il aime être seul, il n’a jamais réussi à se faire des amis car la plus part des gens le trouve bizarre et l’évite tant que faire se peut. Ryuichi a découvert l’art d’être un ninja très jeune et en a fait son ultime but, devenir le plus sanglant de tous. Ryuichi est extrêmement sanguinaire et dépourvu de tout sentiment. Il adore la viande crue et encore plus si elle est humaine.

Histoire :

Ryuichi avait des parents qui étaient ninja, et ils ont fait devenir leur fils dès son plus jeune age un ninja. Avant même que celui-ci ait le droit d’intégrer l’académie, il se fit entraîner par son père et sa mère qui étaient de bon ninjas de leur village. Ryuichi a était entraîné comme un forcené par ses deux parents, il n’avait jamais une minute de repos pour lui. Il devait s’entraîner encore et encore afin de devenir le meilleur. Ryuichi s’entraîna pour être le meilleur plus il s’entraînait plus ses parents trouvait qu’il montrait trop facilement ses sentiments, il éclatait de joie toute les cinq minutes ou alors tombé en pleure lorsqu’il n’arrivait pas à faire quelque chose normal pour un enfant de 6 ans. Mais ses parents se mirent à le sanctionner à chaque fois qu’il laissait échappé un quelconque sentiment. Il prenait des volés par son père et sa mère à toute heure du jour et de la nuit. Il s’entraînait très dur pour devenir une arme façonnée pour Kiri, c'est-à-dire tuer avant d’être tuer. Mais les parents de Ryuichi ont poussés le vice un peu trop loin, ils l’ont tellement façonné comme une arme que celui-ci en ait devenue une. Le pire a été quand ses parents on confronté, Ryuichi à des ennemis vivants, c’était à l’age de 11 ans. Il devait affronter des animaux tels que des loups, des ours ou autres animaux de ce genre. Ses parents lui avaient donnés des adversaires comme cela pour lui forger le caractère et comprendre ce que c’était de se faire blessé en combat réel mais là une chose horrible arriva. Ryuichi se découvrit un goût immense pour le meurtre, une passion indescriptible, pour lui c’était pareil à ce que les adultes appellent un orgasme. Ryuichi tuait avec plaisir et sans le démentir, et il le montrait, ses parents avaient beau le frapper, le punir, lui supprimer ses repas pendant plusieurs jours rien ne marchait, il aimait tuer et le montrait. Au bout de six mois ses parents abandonnèrent l’idée de supprimer de lui sa façon de montrer qu’il aimait le meurtre. Plus il tuait plus il se sentait mieux mais il n’avait tué que des animaux pour le moment et c’était déjà un plaisir exquis alors il pensait à tuer un humain cela devait être encore plus merveilleux. C’est alors qu’il entendit parler de l’examen Genin de Kiri. Il fallait tuer un autre Genin pour être promus c’est alors qu’il demanda à ses parent de l’inscrire à l’académie avec insistance. Ceux-ci refusèrent à cause du fait qu’il devenait un vrai sanguinaire rien qu’en tuant les animaux alors ils ne voulaient pas qu’il goutte au meurtre humain. Ryuichi allait avoir douze ans, est il voulait vraiment entrer dans cette académie, mais ses parents lui refusèrent le droit pendant plus de 6 mois, il avait maintenant 12 ans passé. Ryuichi avait une idée pour devenir membre de cette académie rapidement, éliminer ce qui le gênait pour progresser, tuer ses parents.

C’est lors d’une nuit sans lune qu’il fit cela, il arriva dans la chambre de ses parents lorsqu’ils dormaient paisiblement. Il avait en mains deux senbons, au moment où il entra ses parents se levèrent et lui demandèrent ce qu’il faisait là, ils étaient tout les deux dans le brouillard et ne comprenaient pas ce qu’il se passait, ils venaient d’être reveillé en pleine nuit pour pas grand-chose. Ryuichi leur lança un senbon dans le cou à chacun. Eux n’étant pas prêt au combat ou même sur leur garde se firent toucher sans réellement bouger et tombèrent dans ce que l’on peut appeler un état léthargique. Puis il sauta sur leur lit un kunai à la main et les égorgea violement répandant du sang partout dans leur chambre et sur tous les murs. Mais cela ne lui suffit pas, il leur ouvrit les découpa en fine lamelle afin de goûter la chair humaine qu’il trouva divinement bonne. Il mangea l’équivalent de deux steak de 500g sur chacun de ses parents puis alla se laver du sang de ceux-ci. Le lendemain il alla se présenter à l’académie est fut accepter pour devenir aspirant ninja et eut le droit de participer au cours. Très vite, il montra qu’il était un bon ninja mais quelque peu dérangé.

Il participa au test de Genin de Kiri et reçu le grade de ninja (voir test RP plus bas) et maintenant il ère dans Kiri afin de trouver de nouvelles victimes et missions afin d’assouvir ses pulsions. Ses parents furent retrouvés deux mois plus tard complètement moisi et mangé par les vers dans la maison qui avait été abandonné par Ryuichi, lui vit maintenant seul dans un petit appartement au centre de Kiri, qu’il entretien et paye avec les missions qu’il effectue ou avec l’argent qu’il vol sur les gens qu’il dépouille. Aucune pourquite n’a été faite contre lui par manque de preuve mais il a été longtemps soupçonné et peut être l’est il encore.

Test RP :

Aujourd’hui était un grand jour pour Ryuichi, il allait enfin découvrir ce qu’était de tuer un ennemi en combat. Ils furent emmenés dans une plaine nommée la plaine sanglante, pour le faite que l’examen Genin a lieu ici tous les ans. Ryuichi n’écouta pas les consignes, il était trop occupé à regarder ses camarades afin de savoir lequel il tuera. Après vingt longues minutes de présentation de l’examen, quatre Genins firent chemin arrière disant qu’ils ne se sentaient pas encore prêt pour le moment. Puis l’examinateur fit des groupes de deux, Ryuichi tomba face à un garçon qui était un fin manipulateur nunchaku.

Dès que le départ du combat fut donné, l’adversaire de Ryuichi sortit son nunchaku et il attaqua violement Ryuichi avec. Ryuichi lui ne bougea pas d’un poil, son adversaire le frappa violement au visage, ce qu’il dans un énorme craquement fi tomber Ryuichi. Son adversaire le regarda et ricana, Ryuichi lui s’asseya et cracha une énorme flaque de sang puis il mit sa main dans sa bouche et en retira une dent qui venait de casser sous la violence du choc. L’adversaire de Ryuichi le laissa se relever, puis il le regarda et ricana, Ryuichi lui ne bougeait pas d’un poil. Son adversaire lui assigna un nouveau coup encore plus violent que le premier dans les cotes. Ce qui fit cracher une énorme flaque de sang à Ryuichi, mais quand il frappa dans les cotes, Ryuichi bloqua en même temps le nunchaku de son adversaire entre ses cotes qui venaient sûrement de casser et son bras. Et de son autre main de libre, il prit un kunai dans son étui et donna un coup fin à son adversaire au niveau des veines du bras qui tenait le nunchaku et du sang se mit à couler à flot de son avant bras. L’adversaire lâcha aussitôt son arme et reculla d’un bond en arrière de deux mètre. Ryuichi lui sauta en avant afin d’atterrir face à lui, il lui donna un coup de kunai que son adversaire prit en plein vol en travers du torse ce qui lui fit une large entaille. Ryuichi se prit un coup de pieds frontal qui le fit reculé d’un mètre, son adversaire se tenait le poignet qui saigné beaucoup, Ryuichi lui léchait son kunai plein de sang. Puis son adversaire fit une technique de glace qui gela sa main et arrêta ainsi l’hémorragie. Ryuichi lui regardait faire. Puis l’autre en face de lui se mit à courir rapidement pour venir au corps à corps, Ryuichi esquiva le premier coup de poing mais subit le coup de genou qui suivit mais en même temps il planta son kunai dans le mollet de son adversaire et le retira avec violence. Quand son adversaire remit le pied au sol, il tomba car son mollet avait été sectionné. Ryuichi lui lécha encore une
fois sa lame puis avança tranquillement vers son adversaire, celui-ci était en train d’essayer de gelé sa jambe comme il l’avait fait avec sa main mais avec une main de moins pour effectuer les signes ce n’était pas facile plus le stress et Ryuichi qui avançait face à lui avec un air sadique et supérieur.

Ryuichi accéléra le pas d’un coup puis frappa son adversaire au visage lui entaillant celui-ci, ce qui le fit tomber sur le dos. Ryuichi lui sauta dessus en se mit à califourchon dessus et se mit à lui donner de nombreux coup de kunai dans le torse le sang giclait partout, Ryuichi avait du sang partout sur les bras, des gouttes avaient recouvert son visage, plus il frappait plus il riait d’un rire sombre. Son adversaire lui cria sur les trois premiers coups de kunai après plus un bruit sauf celui de Ryuichi frappant à coup de kunai le corps mort de son adversaire. Puis il coupa une fine lamelle provenant du torse de son adversaire puis il la dévora en allant voir l’examinateur qui paraissait dégouté par ce qui venait de se passer. Celui-ci lui donna un bandeau de Kiri en signe de réussite de l’examen, malgré le dégoût pur ce qu’il venait de voir à l’instant.



Pour ce qui est du grade, hum tout dépend de comment vous les donnez ? Est ce par rapport au nombre de ligne de l'histoire ? Ou chacun choisit son rang ? Ou est fixé par les admins ? Ou autres ??




Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur pervers
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 9:30

Je pense ces les kage qui choisise les grade à par sa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
avatar

Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 11:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasho Yuri
Mizukage clochard
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 11:05

Je te mets a Kiri... Si cela ne te dérange pas, comme c'est le début du RP, on préfére mettre tout le monde genin, comme ça, ça laisse plus de chance a tout le monde, mais ne t'en fais pas, tu passeras trés vite chuunin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-village.forumpro.fr
Hitomaru Ryuichi
Absent
avatar

Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 13:33

ok pas de problème ^^ etre genin ne dérange pas ! Je demandais juste au cas ou ^^ Qui ne tente rien n'a rien ! Razz En tout merci bien ^^

Je vais donc pouvoir commencer à Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasho Yuri
Mizukage clochard
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 25
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   Lun 11 Fév - 14:19

Ouiii vive le RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-village.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ryuichi Hitomaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuichi Hitomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers: