Naruto The Village


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomaru Ryuichi
Absent
avatar

Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]   Mar 12 Fév - 12:37

Kiri Gakure No Sato, le village caché de la brume, aujourd'hui était un jour encore plus sombre que les autres, il pleuvait à flot. Il pleuvait tellement fort que l'on ne voyait pas à un mètre devant soi mais pour rajouter des problèmes de visibilité à cela il y avait cette perpétuelle brume dans le village. Aujourd'hui la brume était particulièrement épaisse, tellement épaisse qu'avec l'aide de le plui abondante aujourd'hui on ne voyait pas à vingt centimètre devant soi. Ryuichi qui est un shinobi maniant avec plaisir la technique du brouillard de Kiri, a développé ses dons pour se diriger dans celui-ci. Il a apprit à ne marcher, se déplacer, se battre enfin à vivre uniquement avec les bruit environant. Donc pour lui marchait dans les rues de Kiri aujourd'hui était une partie de plaisir.

Ryuichi se promenait dans les rues de Kiri, il n'avait rien à faire aujourd'hui. Le mizukage n'avait pas formé d'équipe de genin et cela arrangait Ryuichi car il aurait surement eut envie de tuer un de ses camarades avant de faire quoi que se soit pour Kiri. Il déambulait dans les rues brumeuses de Kiri Gakure No Sato quant un homme le percuta. Cet homme tomba au sol, Ryuichi ne bougea pas d'un poil. L'homme à terre se mit à grincer des dents pui sil grogna :

"NON MAIS OOHH !! Tu te prends pour qui toi le naubot ... non ! non ! pas ... lui ... "

L'homme s'était relevé et il était à quelque centimtre du visage de Ryuichi, il le reconnu alors comme étant l'ignoble gamin qui aurait, selon les rumeurs, bouffé ses parents. L'homme se mit à courir en sens inverse, il courrait loin de là ou était Ryuichi.

"Trop tard pour toi tu es déjà ma cible et cela depuis que tu es sortit de chez toi à l'autre bout de la rue."
marmona Ryuichi plus pour lui même qu'autre chose.

Ryuichi avait saisit trois kunais dans sa sacoche de sa jambe puis il les lança sur l'homme qui courait dans les rues pour le fuir. Mais Ryuichi était un vrai prédateur, aux sens bien plus qu'aiguisés. Ses trois kunais touchèrent leur cible et on entendit un immense cris déchirer le calme plat des rues de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaze hyûga
Kazekage lover
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]   Mar 12 Fév - 20:01

[hrpg] sa peut parraitre etrange masi j'aodre l'atmosphere que tu degage dans ce post hum[/hrpg]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomaru Ryuichi
Absent
avatar

Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]   Mar 12 Fév - 20:46

Ryuichi écouta le bruit d'un corps sans vie tomber sur le pavé des rues de Kiri. Il s'avança jusqu'au cadavre, il regarda le sang couler quelques instants puis il se baissa et récupéra ses trois kunais qu'il essuya sur les vêtements du morts. Ryuichi rengea ses quelques kunais dans sa sacoche, puis il vit une chose accroché à la ceinture du mort.

* Hum ... il est mort ! Je ne vois pas à quoi son argent lui servirait, je pense que je peux me l'approprié !*

Ryuichi décrocha la bourse de cet individu, il remarqua que celle-ci n'était pas très pleine, il ne devait y avoir plus de 20 ryos dans celle-ci. Il l'a mit dans sa poche puis repartit comme si de rien était.

Ryuichi marchait tranquillement dans les rues de Kiri Gakure No Sato, il comptait aller voir le Mizukage afin que celui-ci lui confit une mission intéressante. Sur le chemin qui séparait le cadavre et le bureau du Mizukge, il ne rencontra personn d'autres. Peut être avaient ils entendu le cri du cadavre.

Arrow Bureau du Mizukage

[HRP] Je pense que ce genre de post n'est pas nécessaire tu aurais pu m'en faire part via un mp ^^ enfin bon c'est pas bien grave ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues de Kiri et rencontre avec un inconnu [ouvert à tt le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade de Noël dans les rues de Bruxelles
» Promenade dans le bois, plus les cignes !
» Promenade dans les Cevennes
» promenade dans le cantal
» Petite promenade dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kirigakure) :: >>Rue commerçante-
Sauter vers: