Naruto The Village


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé de Shini

Aller en bas 
AuteurMessage
Shini Sama

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Arrivé de Shini   Mer 13 Fév - 20:56

Il était 8h00 du matin. Le soleil se levait paisiblement. Un petit vent fesait voler le sable. Le désert n'était pas encore brulant, juste chaud, agréable. A plusieurs kilomètres de là, la végétation commencait a se sentir. On apercevait une foret dense. Un silhouette se distingua au loin. Les vétements déchirés, sales. Sess yeux ternes étaient rongés par la fatigue. Apres avoir quitté son village en hate, elle avait passé trois jours en forets. Elle avait rencontré, ou plutot, avait sauvés la vie d'un jeune aigle noir et blanc. Il s'apellait Nast, et mesurait 5 metres de larges. Il pouvait porter aisément Shini. Elle devait absolumment manger, se reposer convenablement. Elle se trouvé de nouveau habits. Elle arriva au la limite du desert. Elle s'était trouvé une coque de fruit ou elle avait mis précieusement un peu d'eau. Nast tournoillait au dessus-d'elle. Il se posa en douceur. Sans un mot, tous deux tres fatigués, elle monta sur son dos. Elle cala le peu d'eau dans un endroit stable. Avec précaution, il s'envolla. Shini faillit tomber, ses longues ailes la destabilisait. Elle s'agrippa de toutes ses forces au plumes du rapace pour ne pas glisser. Le souffle coupé, elle regardait le sol s'éloigné avec inquietude. Au bout d'un quart d'heure, elle trouva sa position. Elle n'était pas trop balloté, et elle pouvait lacher les mains si necessaires. Elle laissa ses esprits vagabondé.
Le jour ou elle avait rencontré Nast. Il avait été pris dans un piege de braconnier, un peu banal. Il allait se dégager, quand un ninja était arrivé. Un ninja de son village. Il voulait la ramener pour payer ses crimes. Il essaya bien entendus de tuer l'aigle. L'homme n'avait pas du suivre beaucoup l'école de ninja, car apres un combat assez rapides, shini l'envoya au tapis. Son premier crime. Pourtant, elle était accusé de 3 meurtres... Nast n'aurait surement pas survécut, et comme lui aussi était un aigle solitaire. Ils étaient seuls, perdus dans la foret, manquant cruellement d'affection, et ils deciderent de rester ensemble.
Cela fesait mantenant une heure qu'il volait. Elle donna a boire au rapace et celui ci lui annonca qu'il approchait. Sa vue était meuilleur, car elle, ne voyait pas encore le village. Elle envellopa sa tete de sa capuche, car du sable rentrait dans ses yeux. Elle apercut enfin, les portes impressionnantes de Suna. Les maisons était hautes et colorés. Elle s'approcha, et sentit son estomac se serrer d'impatiente et de joie. Enfin une vie meuilleur. Elle pourrait progresser...en quete de puissance. Elle se posa, enfin, devant les grandes portes. Les deux gardes n'étaient pas encore bien réveillés. Elle s'approcha des portes. Son ancien bandeau frontal de suna était déchirés, il ne lui restait plus que le métal, entouré d'un peu de tissus tachés de sang. Elle le montra au plus jeunes des deux gardes, et essaya de rentrer. Mais il posa une main sur son épaule pour la reculer.
_On ne rentre pas comme sa a Suna.
Elle repoussa, irité sa main.
_Laissez moi rentré.
_On ne peut pas, il faut attendre le Kage. Il ne devrait pas tarder.
Elle faillit rentrer de force dans le village. Ces deux ninjas ne devait pas etre tres forts. Mais elle se ravisa, en pensant qu'il ne vaudrait mieux pas commencé une entrée dans un nouveau village ainsi. Elle attendit donc, de mauvaise grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaze hyûga
Kazekage lover
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivé de Shini   Dim 23 Mar - 2:31

(Désolé pour le temps d'attente mais je promé de faire sa tous a l'heure quand j'aurais dormi. Faut vraiment que je m'ocupe de sa.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé de Shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers
» Le dernier arrivé a un gage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Sunagakure) :: >>Rue commerçante-
Sauter vers: