Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shikoru Kanashiwa

Aller en bas 
+5
Kioya Rizuka
Veyeart Nine
Shadow
hinata hyûga
Shikoru Kanashiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

Noms : Kanashiwa

Prénoms : Shikoru

Sexe : M

Village souhaité:Kiri

Affinité: Suiton et Futon ( on change pas une équipe qui gagne! des fois...)

Déscription physique :
Shikoru n'est pas du genre à en imposé physiquement, malgré son petit mètre quatre-vingt cinq, en revanche son regard qui semble si vide en règle général, peut devenir très éloquent dans certain cas, il peut même impressionner son adversaire. Ses cheveux blancs ne sont pas synonyme de vieillesse. En effet, Shikoru a tout juste 22 ans. Ses vêtements sont noirs et proches de la peau, il possède également ce que l'on pourrait prendre pour un manteau, mais il n'en est rien, en effet il ne s'agit qu'en fait d'une veste courte rouge et d'une espèce de ceinture laissant pendre un tissu rouge lui aussi. Ses yeux marrons sont à l'image de la couleur de sa peau, plutôt sombre.


déscription mentale :
La vie de Shikoru n'as pas été simple comme vous pourrez le voir un peu plus tard, il aime rester seul proche d'un lac, le pouvoir de l'eau ruisselante et d'un vent soufflant dans les feuillages sont pour lui les plus appaisant qu'il exite. Son attitude froide ne l'empêche pas d'être à la recherche de personne qui pourraient l'aider à être heureux, puisque c'est son ambition absolue. Vous vous demandez certainement pourquoi devenir shinobi dans ce cas... Et bien tout simplement qu'un combat fait monter en lui une adrénaline plus qu'exceptionel, un beau combat n'a pour lui aucun égal, et les shinobis sont les plus aptes à lui offrir la sensation absolue.


Histoire :

Chapitre 1:

Le vent soufflait dans cette prairie si verdoyante, on entendait des enfants rirent aux éclats, ils couraient dans tout les sens, seulement il y en avait un aux cheveux blancs qui s'écroulait à terre, la larme à l'oeil il se redressa pour être assis, chacuns des autres enfants se précipitaient vers lui pour lui demandersi ca allait, lorsque soudain il toucha à l'avant bras le garçon le plus proche de lui avant de partir en courant à toute vitesse. C'est ainsi que les enfants s'occupaient en cette époque de paix. Un jour, alors que le jeune garçon aux cheveux blancs était à table avec ses parents son père affirma que d'après la direction du village, le groupe de mercenaire appellé "Grande Faucheuse" s'approchait du village, et chacun se devait de se préparer à le défendre. Sauf le père de cette famille qui lui, avait pour mission d'aller le plus vite possible vers le village caché du ciel, ce village était un village de shinobi relativement proche mais il était perché en haut d'une montagne, ce qui rendait le voyage pérrilleux. Pour effectuer cette mission, cet homme avait été choisi pour son agilité et sa vitesse, il avait en effet gagner beaucoup de concours sportif dans la région. L'homme partit du village l'après midi même, son départ fut un petit évênement dans ce petit village, si bien que chacun était venu comme pour l'encourager, mais espérant du plus profond de leurs coeurs qu'il ne metterais pas les deux jours habituellement nécéssaire pour prévenir les shinobis. Seulement, le soir même, un orage éclata, un orage comme il en arrivait peu, le vent était cette fois-ci le pire ennemis de l'homme, ne prenant pas le temps de ce protéger des éclairs pouvant frapper la paroie de la montagne. La pluie s'abbatait sur lui comme pour le ralentir, le destin du village serait scéllé par la vitesse de l'homme et celui-ci le savait bien. Deux jours étaient passé, et l'homme n'avait donné aucun signe de vie, mais le peuple du village espérait que rien ne lui était arrivé sachant que l'invasion arriverait sous peu, les villageois avaient préparé ce qui pourrait leur servir d'arme, c'est ainsi que les fourche, les pelles et les pioches étaient arrivées à la porte de chaque maison, les hommes, les adolescents et même certaines femmes s'étaient armés, le soir même commencait l'invasion, au soleil couchant. Et le garçon au cheveux blancs en avait été témoin, la grande faucheuse s'approchait devant ce soleil créant une lumière orangée comme pour accompagner l'enfer que le village aurait à subir, le gamin appeuré par les corps arrivant dans sa direction courrait en criant.

"Ils arrivent!!!!"

Chacuns sortaient alors aggripants leurs armes aussi vite que possible, le garçon partait à dans sa cachette, qui lui servait de jardin secret, moins de monde en connaissait l'existence, et moins de chance il aurait de se retrouver face à face avec ces barbares. Il était au préallable allez chercher sa mère qui refusait son offre, préférant avoir une entière confiance en son mari, mais qui ne revenait point, si bien qu'àprès quelques heures, le village était dévasté.


Voilà le premier chapitre de l'histoire de mon perso, j'attend des réaction pour pouvoir corriger si besoin est, mais surtout pour améliorer mon RP pour les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Bienvenue a toi , tu as fais un bon rp bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

salut et bienvenue désoler pas tros le temps de lire t'on rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Welcomeeeeeeeeeee =D Amuse toi bien avec nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Bienvenu petit Shik.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:48

Comme à ton habitude, tu nous fait de très bons RPs. Quelques fautes dans les descriptions, mais rien de bien méchant rassure toi. Very Happy
Au fait, je suis heureux de retrouver cette histoire, le thème était extra donc, je suis vraiment content de la retrouver. Very Happy

En ce moment Kiri a du succès. ^^

Il va y avoir du jaloux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:51

Comment ca retrouver si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:03

Bienvenue Shikoru

Shikoru et Eichi cou en pleine discution xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:26

Les faucheuses, voilà longtemps que je n'avais pas entendu ce nom. Après peut être que je n'ai pas fait attention dernièrement. En tout cas magnifique, comme toujours.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

C'est vrai que les faucheuses font leur grand retour! J'espère pouvoir en faire ce que j'avais esquissé la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Chapitre 2:




L'enfant, attendant quelques heures au fin fond d'une grotte tremblait comme une feuille au vent froid de l'automne. Il était accroupi, les mains sur la tête en repenssant au fait qu'il s'était enfui, laissant dérrière lui ses amis et sa mère. De là où il était il entendait tout ce qu'il se pasait au village, c'est ainsi qu'il avait entendu une conversation forte intérréssante. En effet, juste avant de partir, un homme s'approchait dangeureusement de la cachette, l'enfant ne souhaitant pas se faire découvrir avait préféré laissé de côté les apparences de l'agresseur de côté pour préférer la survie. Cet homme semblait énervé, sans même le voir, l'enfant avait eu un frisson qui lui parcourait le corps, comme si le diable en personne l'accompagnait. L'homme était debout, respirant fort comme par énervement, n'avait-il pas eu ce qu'il cherchait ici? Personne ne le savait à ce moment là, jusqu'à ce qu'une femme vienne l'interpeller.

« Furutsuki-sama, je tien à vous informer que l'enfant n'est pas dans ce village non plus... Mais il devrait être dans le suivant puisque ce sera le dernier qu'il nous reste a fouiller.

- Mais où est ce gosse?! Nous aurait-il filer entre les doigts? C'est impossible, nous avons passé au peigne fin chacune des contrées avoisinnantes... Quoiqu'il en soit, nous partons maintenant. »

L'enfant attendait quelques minutes, histoire d'être sûr du départ
du groupe de mercenaire. Sa vie était sauve, et il devait savoir ce qui s'était passé à l'extérieur, il sortait donc de sa cachette, il se trouvait devant un trou dans terre, sous un arbre caché par un buisson, il traversa le buisson épineux en courrant, si bien qu'il se fit griffer à l'épaule droite. Mais cela lui importait peu, après être sortit du petit bosqué dans lequel il s'était réfugié, il verrait enfin l'étendu des dégâts, seulement un nuage de poussière lui bouchait la vue, il avancait alors progrssivement, les larmes aux yeux voyant les maisons détruites et des corps inanimés au fur et à mesure de son avancé. Mais aucun des shinobis tant attendu n'était là. Il se dirigea alors vers chez lui, la porte était grande ouverte, il entrait doucement se dirigeant vers la cuisine où sa mère s'était réfugiée, il vit son corps étendu dans un mare de sang. Son horreur était telle qu'il avait failli laisser s'échapper un cri, mais il n'en fut rien. Il se précipita dans sa chambre avant d'en ressortir avec un sac qu'il chargeait de provision, il prit un couteau dans la cuisine qu'il positionna à sa ceinture afin qu'il soit disponible en cas de besoin. Puis il partit en direction de la montagne où était le village de ces lâches de shinobis. A peine avait-il fait trois ilomètres qu'il voyait des ombres approché à grande vitesse. Il sortit son couteau afin de se défendre, mais il s'apercu vite que ces ombres étaient en réalité des shinobis du village caché du ciel. Ceux-ci s'arrétaient devant lui en lui demandant s'il venait du village attaqué. Sans même leurs répondre, il se précipitait sur eux en tenta de planter son couteau sur le plus proche de sa position initial. Bien évidemment, le shinobi avait vite fait de l'arréter en attrapant son poignet et en le détachant de terre. Dans l'impossibilité de se dégager, il expliqua tout ce qu'il avait vu, y compris la conversation de celui qui semblait être le chef des brigands, Furutsuki. Les shinobis lui expliquait pourquoi ils avaient mit aussi longtemps avant de venir, alors que l'enfant remontait accompagné d'un sous-fifre du chef du groupe de shinobis, les autres descendaient vers le village en commencant une enquête. Durant le voyage, l'enfant appris que son père était mort, pendant l'orage il fut gravement bléssé, mais il n'avait pas abandonné. Il avait continué son voyage jusqu'au village, mais la fatigue avait eu raison de lui, si bien qu'il s'était éteint quelques heures seulement après son arrivée. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, l'enfant fut convoqué dans le bureau du Kage lui-même. Il s'approchait de la porte et en y entrant, il voyait devant lui un vieil homme, vêtu d'une sorte de robe bleu ciel et d'un chapeau pointu ( turlututu ), le vieillard l'invita à s'assoir, une fois chose faite, il commenca un long discours. En commencant brievement par les présentations.


« Je vais t'exposer ce qui c'est passé hier dans ton village
natal, Shikoru-kun. Comme tu le sait déjà, un groupe de mercenaire à détruit ta maison. Ce groupe s'appelle la « Grande Faucheuse », nous n'en savons que trop peu à leur sujet, alors nous souhaiterions que tu nous dises ce que tu as pu voir ou entendre.


- Je n'ai absolument rien vu, j'ai juste eu l'occasion d'entendre une conversation entre le chef et un de ses subordonné. Ils disaient qu'ils étaient à la recherche d'un enfant, mais c'est tout ce que je sais.

- Nous sommes en train d'enquêter sur ce qu'il c'est passé,
en attendant je t'ai inscrit à l'académie ninja du village, nous ne pouvons te receuillir sans qu'un jour tu puisses nous le rendre. ».


C'est ainsi que Shikoru quittait les lieux en précisant toute fois qu'un village se ferais dévaster dans peu de temps. C'est ce qu'il c'était passé, bien qu'un groupe de shinobi avait été envoyé dans ce village, aucun n'était revenu vivant. Personne ne sait encore ce qu'il recherchait, bien que leurs activité c'était éteinte. Six ans plus tard, Shikoru était devenu gennin de ce village.

Bon, voilà le second chapitre, et désolé pour le double post ><
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

j'adore ton histoire y'a t'il un chapitre 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

3 minimum et une conclusion, mais la dernière fois que j'ai dit ca j'ai eu beaucoup de mal à m'arréter ><
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

tu es un bon rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

lol aucun doute ... on est 3 a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

personne n'aime Konohoa Sad
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

moi je pense plutôt que c parce que c Yasho qu'il leurs a dit a tous de venir sur le fofo dans Kiri ooooo le vilain mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

lol j'aimerais faire de la pub que plus de monde vienne sur le beau forum NTV
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

tu peux je pense (dit leurs de venir dans Konoha !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

lol , par contre je sais pas trop ou faut aller pour de la pub
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

bah tuy va sur t sites et tu passes un ptit RP concernant notre fofo comme koi il est merveilleux, qu'il est magnifique et que je suis dedans alors là ils vont tous venir MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

Et ils iront partout sauf à Konoha XD Yasho leur tombera dessus aussitôt leur inscription mdr
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

bouhouhou vous êtes pas gentil(le)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Mais nan t'inquiète ca viendra... Un jour... lol nan mais si j'ai choisi Kiri c'est parce que je vais toujours à Kiri, question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikoru Kanashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser