Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une legende...

Aller en bas 
+4
Veyeart Nine
néji uchiwa
hinata hyûga
Zabieru Kishin
8 participants
AuteurMessage
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:55

FICHE


- Nom: Kishin
- Prénom: Zabieru
- Âge: 19
- Taille: 1.93m
- Poids: 95Kg

- Village ou organisation: Kiri ou Akastsuki, je sais pas encore...

- Affinités: Raiton et ....


- Description physique (5 lignes minimum) :

Zabieru à une allure plutôt impressionnante, on pourrais parfois le confondre aux anciens héros de la Mythologie, a cette époque l’on les nommaient les Spartiate. Il est large d’épaule et vut sa taille, l’on ne distingue que très rarement ses yeux, qu’il dissimule avec un grand soin. Il adore porter son cache poussière, bien que celui-ci soit usé et par en lambeaux aux niveau des pieds, il le conserve et en prend soin même lors de ses combats. Il va même a le retiré si il voit que le combats va devenir acharné. Dès lors son adversaire n’a quasiment plus de chance de s’en sortir avec quelques bleux. En dehors de cette apparence brutal, Zabieru porte comme un gentleman, un pantalon noir, des chaussures de randonnés noir, une chemise blanche à manche longue, son cache poussière, des lunettes de soleil ; pour proteger ses yeux de tout problèmes et de temps à autres une cravate noir, contrastant avec sa chemise. En somme, seule son apparence barbare permet de le differencier d’un homme basique. Cette carrure est à double tranchant et fut bien souvent une enorme source de problèmes pour notre ninja. Il y a un petit détail troublant, une sorte de marque au niveau du coups, mais personne n’a jamais vu a quoi elle ressemblait.

- Description mentale (5 lignes minimum) :

Niveau mentale, comparé a son allure physique, c’est totalement le jour et la nuit. Sa carrure lui cause quelques porblèmes mais elle lui permet surtout d’éviter toutes discussion. En effet notre ninja n’est pas vraiment sociable, il est plutôt comme un vieux loup solitaire, se melant rarement a la foule, preferant errer sans but ni rève dans la foret, une bouteille de Vodka a la main. Porté sur l’alcool, surtout sur la vodka et le sake, il se retrouve souvent au pied d’un arbre ou d’une taverne et cuve sans honte comme si il souhaitait oublié et en finir avec la vie. Ainsi nous avons affaire a un solitaire, quelque peu destabiliser ce qui lui vaut diverse crises de folies assez devastatrice. Toutes ces transformations mentales etaient due a son douloureux passé, bien qu’il fut comme tous les garçons ; joyeux et plein d’entrain, il y eu un dérapage incontrolé qui le fit basculer dans cet état de larve doublé d’un ivrogne. Mais sa vie pris un nouveau tournant « grace » à la mort d’un homme, une jeune femme qui voulut le proteger. Ce fut le déclique et Zabieru changea pour devenir un homme, certe froid mais plus assuré, calme et intelligent qu’il ne le fut dans le passé. Pour conclure, le cas Zabieru Kishin et complexe, tout en restant sous reserve d’une évolution constante.


Histoire:


Citation :
« Il est dit que tous les 1 000 ans, la foudre annoncerait la naissance d’un être d’exception, doté de pouvoirs défiant toute imagination. Malgré sa force, cet enfant connaîtra une vie plus que chaotique et solitaire. Sa destiné nous est encore inconnu, œuvra t’il pour le mal ou le bien, nous n’en savons rien… Tous ce que nous savons, c’est que notre vie dépend de ses choix.»

Chapitre I : Le Commencement


La pluie n’avait cessé toute la journée, tombant sans interruptions sur le sol, abattu par ce flot incessant. Le ciel, plus noir que gris annonçait un orage plus que terrifiant, un orage comme personne n’en avait jamais vu, un spectacle donné très rarement par les cieux. Ce spectacle, certes merveilleux pour certains, restait tout de même un événement dangereux de part sa puissance dévastatrice. Tous les habitants du petit village de Tsumago se terraient chez eux pour éviter d’être tués par la foudre frappant sans sommations. Ce petit village situé dans les montagnes, était isolé des grands villages et donc vivait paisiblement, sans crainte d’être la proie d’une guerre dévastatrice. Le village de Tsumago disposait tout de même d’une armée de valeureux shinobis. Ces shinobis étaient même respecter par les autres grandes puissances, ils étaient réputés car on disait d’eux qu’ils faisaient partit des ninjas les plus puissants du monde entier. Cette réputation étaient sans doute du au faite de vieilles légendes qui avaient fait le tour du globe et qui étaient courante dans un si petit village isolé de tout, mais aussi aux brigands qui tentaient de dérobé les vives des paysans. Malheureusement pour eux, les ninjas de Tsumago veillaient et protégeaient les habitants de leurs villages. Les valeureux ninjas avaient foi en leur chef, Maitre Kanashiwa qui était un homme bon et généreux, a l’image de son ami d’enfance le vieux Sarutobi, mais celui-ci restait distant des autres kages, il préférait rester dans son village et profiter de la compagnie de ses habitants.
Ce vieil homme avait une fille nommé Taya, celle-ci était enceinte du meilleur ninja d’un village voisin. La belle jeune femme de 19ans, avait rencontré l’homme de ses rêves, âgé de 21 ans, lors d’un traité de paix entre les deux villages. Cet homme se nommait Sanzo, très respecté, il fut cependant rejeté par son propre village lorsqu’il annonça qu’il comptait le quitter pour vivre avec sa future femme, dans le village voisin Tsumago. Cette nouvelle avait alors crée des tensions entre les deux villages, le calme paisible laissa alors place a une méfiance naissante.

La Foudre commençait a frappé sur les terres de Tsumago, les habitants qui étaient refugiés chez eux, espéraient une accalmie pour pouvoir vagué a nouveau a leurs occupations. Même les shinobis gardant les portes du village c’étaient abrité. Dans une maison simple, en dehors du village, Sanzo revenait d’une mission de récolte d’information qui avait mal tourné, son équipe s’en était sortit par ses soins, mais nombreux d’entre eux furent gravement touchés, certains décédèrent malgré les soins prodigué par les ninjas médecins. Il était rentré chez lui sans prononcé un mot, se couchant dans le lit auprès de sa femme. Elle ne c’était même pas réveillé, Sanzo lui glissa alors un tendre baiser dans le cou avant de s’endormir en la serrant dans ses bras. Taya se réveilla un peu plus tard, s’apercevant que Sanzo avait terminé sa mission. Elle le regarda longtemps, puis elle finit par se levé pour se servir un verre d’eau. Profitant de la vue par la fenêtre, elle observait le mauvais temps à l’extérieur, sursautant dès qu’un flash provoqué par l’orage, éblouissait la pièce. Soudain, la jeune femme se crispa, tenant son ventre à deux mains. Elle regarda le sol, s’apercevant qu’elle venait de perdre les eaux. Au même moment la foudre frappa à nouveau, tel un coup de semonce, comme pour annoncer l’un des orages des plus impressionnants. Taya alla trouver son époux pour que celui-ci se presse de prévenir un ninja médecin car elle allait donner naissance a l’enfant d’ici peu. L’homme aux cheveux noir, prit une tunique et descendit dans le village en quête d’un médecin, pour réaliser un accouchement parfait, sans danger pour la femme et l’enfant. Lorsqu’il revint avec un médecin il trouva sa femme allongé dans le lit, a ses cotés se trouvait le Maitre Kanashiwa, sans savoir comment ni pourquoi, le vieil homme se tenait près de sa fille, il avait même prit soin de venir avec le meilleur médecin du village. Sanzo était étonné par la rapidité, mais aussi la prescience de son beau père. Il se demandait même comment il avait deviné à quel instant sa femme accoucherait. L’ancêtre ce tourna vers lui en souriant. Il s’approcha de Sanzo et lui prononça alors quelques paroles avec une voix chaleureuse et apaisante.


Maitre Kanashiwa : Ne t’inquiète pas Sanzo, je t’expliquerais tout… Attendons dans a cuisine la naissance de ton fils… Suis-moi mon enfant…

Sanzo n’en revenait pas, le maitre savait quand sa femme accoucherait, mais aussi qu’il aurait un fils. Il ne connaissait pas le sexe de son enfant, avec sa femme, ils ne souhaitaient nullement le connaitre, ils voulaient un enfant, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon. Sanzo suivit alors son beau père, sous le choc d’une telle nouvelle, tout un tas de question le tourmentait, comment pouvait-il savoir ? Comment connaissait-il le sexe de l’enfant ? De toutes ses questions, il espérait des réponses. Ils quittèrent les lieux, laissant les médecins veuillez sur Taya et la naissance de l’enfant. Pendant ce temps, l’orage se faisait de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

Chapitre 2 : La Naissance


Suite aux cris de douleur de la jeune femme, des paroles des médecins, l’on entendit enfin les premiers cris et pleures du jeune gamin. Sanzo et le maitre Kanashiwa s’approchèrent pour voir le gosse blottit dans les bras de sa mère, celle-ci, malgré la fatigue apparente sur son doux visage, laissait apparaitre un sourire qui en disait long sur son état. Elle était heureuse d’avoir mit au monde son premier enfant. Taya regarda tendrement son enfant avant de levé les yeux vers son époux.

Taya : Sanzo… c’est un garçon… nous allons l’appelé comme le héros de la légende… Zabieru… oui sa lui va bien, Zabieru Kishin…

Sanzo n’avait prononcé aucun mot, encore sous le choc de la nouvelle, il avait un fils et le Maitre Kanashiwa était déjà au courant. Pour ne rien laissé paraitre et permettre a son épouse de se reposer un peu, il acquiesça un sourire et donna un baiser sur le front de son enfant, puis il laissa ses lèvres glisser jusqu’aux lèvres de son épouse, pour lui donner un baiser des plus tendre. Puis Sanzo, accompagné par les médecins et le Chef du village quittèrent la pièce pour laisser la jeune femme prendre du repos avec l’enfant. Une fois les médecins remercier, le père de l’enfant se tourna vers le maitre, souhaitant avoir des réponses a ses questions, il demanda au maitre de le suivre dehors, malgré l’orage dont la puissance semblait ce calmé, pour éviter que sa femme n’entende des choses qui ne la blesse.

Sanzo : Maitre Kanashiwa, pouvez vous m’expliquer comment vous aviez tout prévu, comment pouviez vous savoir qu’il s’agirait d’un garçon et non d’une fille, comme…

Le maitre interrompu Sanzo, il voyait que celui-ci, malgré son expérience, se sentait soudain inutile et surtout bête devant les faits de son maitre. Il lui souri et entama avec lui une longue discussion, enfin plutôt un monologue.

Maitre Kanashiwa : Sanzo, tu as épousé ma fille, tu t’es mit ton village a dos, malgré cela tu as fondé un foyer dans notre village. Tu es même à la tête de notre escouade de jounin expert… Tu te bas pour la protection de notre village… et même parfois tu vas porter secours a ton ancienne patrie qui t’as pourtant bannie… Tu es un homme bon et fort… Malgré cela tu ne connais rien de notre famille… Tu as certes épousé ma fille Taya mais… elle ne t’a pas parlé du secret de notre famille, ni pourquoi le nom qu’elle a choisit pour ton fils est celui d’un héros de légende… Tout cela je dois maintenant te l’avouer… car tu fais avant tout partit de la famille et maintenant tu vas devoir protéger au péril de ta vie ton fils face a l’organisation qui recherche le pouvoir depuis le commencement… Ce que tu ne sais pas c’est que notre famille appartient à l’un des clans des plus puissants à nos jours…

Le vieil homme ne prononçait plus un mot, on avait l’impression qu’il y avait un malaise au fond de lui qui l’empêchait de parler d’avantage à son gendre, un malaise qui allait être le fardeau de Sanzo a présent.

Sanzo : Maitre, continuez s’il vous plait, je souhaite en savoir plus… Cela pourrait me permettre de protéger au mieux mon fils et ma femme…

Maitre Kanashiwa : Bien… excuse moi… Alors comme je te disais notre clan trouve ses racines à la naissance des villages ninjas. Tu sais qu’il existe des multitudes de clan dans le monde, a Konoha il y a le clan des Hyuga, des Nara et j’en passe… Dans tous les villages il existe au moins un clan, plus ou moins caché… Tu sais que les clans sont des armes redoutables dans les guerres ninjas, bien souvent celui qui a le clan le plus puissant, prend le dessus sur tous les autres…

Soudain, Sanzo prit la parole comme la foudre frappait un arbre, cette interruption inattendue et la question posée déstabilisèrent le vieux maitre.

Sanzo : Maitre, vous oubliez me semble-t-il un clan des plus important, le clan Uchiwa, réputé comme LE clan le plus puissant de tous les temps…

Maitre Kanashiwa : Sanzo, laisse-moi poursuivre, car ce clan possède un lien particulier avec le notre… Il est même la raison pour laquelle notre clan existe. Ainsi je vais poursuivre mon histoire pour que tu comprennes… Je vais te donner tout les détails… Accroche-toi bien…

Le nouveau père ne comprenait pas pourquoi le maitre lui demandait de se tenir fermement à quelques choses. Soudain, le chakra du vieux maitre devenait plus important, il écrasait totalement Sanzo, il ne pouvait plus rien faire, il s’agissait d’une technique d’immobilisation. Quels intentions avait le maitre pour immobilisé son beau fils de la sorte, quels secrets allait il lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

merci pour l'acceuil, bon je posterais la suite un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

super l'avatar bie"nven_u
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

Bienvenuee *fait un signe de la main en train d'agoniser au fond de son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:19

bienvenue jolie inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Bienvenue à toi mon ami.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Zabieru c'ets quoi cet avatar de joueur de rugby, sa fait pas tros japonais =_='

sinon bienvenue mon petit Zabieru^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Nan, c'est que je trouve plus mon avatar, mais vous inquietez pas je vais le changer ^^ suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:25

ah oki parcque cet avatar me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:44

Bas quoi vous aimez pas mon Chabalounet!!!

Bon, pas trop le temps de poster, j'en suis vraiment desoler, mais devoir a faire XD, trop profiter des vacances et je me suis fait avoir, donc surement plus de poste dans le courant de la semaine prochaine ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

Ouai, ba moi j'préfère notre Chabalou nationnal!!! Et puis j'en profite aussi pour m'excuser de la lenteur de mon histoire, mais je ne veux pas faire la même histoire que j'ai fait sur un autre fofo. Mais rester dans le même style, ce qui est très difficil, parce que je dois forcément ajouter des idées nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une legende... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une legende...   La naissance d'une legende... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une legende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser