Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

Itachi était dans son bureau réfléchissant à un nouveau plan d'attaque pour faire fuir les rodeurs qui recherchaient le lieu de son organisation. Itachi s' assoupit sur les plans, et documents lorsque soudain une explosion se fit retentirent à l'extérieur. Itachi descendit dans le hall principal, deisparut et atterit dehors en haut de la monteagne qui réfugiait les mpembres de l'akatsuki. Il dévala la montagne concentrant son chakkra sur la plante de ses pieds. Ses cheveux longs virvevoltant au gré du vent foird venant de Konoha. Lorsqu'il s'approcha du lac, une étrange secousse apparut et là se tenait un ninja, portant le bandeau dans sa main, Itachi s'approcha de lui, il avait attaqué la pierre d'une technique que Itachi ne put voir. Itachi aterrissa devant l'homme et le jeune garcon impénétrable lui adressa la parole de sa voix froide et direct:

"Qui es-tu pour entrer ici sans frapper ? mmmh Tu es venu me chercher n'est-ce pas? Mais ma question véritable est: Pourquoi veux tu entrer ici?"

Itachi vit l'homme regarder droit dans ses yeux et Itachi s'approcha de lui tourna autour de lui comme un lion affamé autour de sa victime. Itachi disparut et lui reparla d'une voix calme et douce. Itachi lui parla:

"Tu ne veux pas parler n'est ce pas?"

Itachi avait marché sur l'eau en repartant, regardant le paysage qui s'offrait à lui. Il saissa l'encolure de son manteau noir à motif de nuages rouges. Il le jeta, et ce manteau là, ne coula pas, il flottait sur l'eau, enfin Itachi se retourna, laissan apparaitre le blason des Uchiwa sur son épaule droite. Il allait devoir le tuer si il ne répondait pas, il avait découvert le repère, il fallait déjà être puissant pour localiser le repère de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Zabieru Kishin

Zabieru Kishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2008

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Par un belle après midi ; Zabieru avait décidé d’entrer enfin dans l’organisation la plus criminel… Certes cela ne l’amusait guère, mais il devait y entrer, seul cette organisation pouvait lui fournir les renseignements nécessaires sur ses poursuivants… Il arriva devant une grotte qui, selon ses sources était le repère de l’Akatsuki… Enfin il allait pouvoir pénètre le lieu maudit par tous… Avançant prudemment, il se retrouva face a une roche assez imposante, placé juste devant ce qui semblait être l’entré du repaire, surement provisoire de l’organisation… Il frappa une première fois, comme pour vérifier les informations données… Un champ de force arrêta son coup… Un jutsu assez complexe et mystérieux avait stoppé net son poing, sans même pouvoir atteindre ne serait ce que la surface de la roche… Zabieru ne se découragea pas et lança plusieurs parchemins explosifs qui provoquèrent un vacarme dingue… Malheureusement le jutsu en place ne céda pas… Soudain, alors qu’il s’apprêtait à effectuer une technique encore plus puissante, il perçut une source de chakra non négligeable… Quelqu‘un s’approchait de lui… Oui il dévalait la montagne… Sans doute le chef de ce groupe…

Un homme se plaça devant lui, comme pour le défier… Tel un prédateur il tourna autour de Zabieru, souhaitant savoir ce qu’il venait faire ici…

« Hum… Pourquoi je veux rentrer ici… cela ne te regarde pas… Disons que nous pourrions ne servir mutuellement l’un de l’autre… En échange de ma force ; mes techniques et mon savoir… j’utiliserais les réseaux d’informations, non négligeable de l’akatsuki pour ma quête personnel… »

Zabieru ne souhaitait nullement que quelqu‘un en sache plus sur son passé, il accepterait de servir l’Akatsuki à condition qu’elle accepte de lui fournir quelques informations… Un service en vaut un autre… Il se plaça face a son interlocuteur de manière assuré et certain de ses capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:22

Itachi se stoppa attendant la réponse du shinobi qui avait perturbé le calme de la grotte... Soudain, l'homme releva la tête, Itachi y découvrit enfin ses yeux, il avait l'air d'un tueut ou plutôt d'un psychopathe. Itachi aimait ca, et l'écouta parler:

" Hum… Pourquoi je veux rentrer ici… cela ne te regarde pas… Disons que nous pourrions ne servir mutuellement l’un de l’autre… En échange de ma force ; mes techniques et mon savoir… j’utiliserais les réseaux d’informations, non négligeable de l’akatsuki pour ma quête personnel…
-Hmmmm... Alors comme ça, tu voudrais rejoindre les rangs de mon organisation pour avoir accés à nos informations. Si c'est ton seul but, tu devrais avoir autre chose à m'offrir que des jutsus, ta force et ton savoir. Je n'ai rien à envier sur les jutsus, je possède le mangekyou sharingan, et des centaines, voir des milliers de techniques. Si je t'accepte, c'est que j'ai besoin de toi, tu feras équipe avec moi. Chez nous, les équipes sont composées de deux personnes. Suis-moi..."
Itachi se tourna du nouveau membre, en réalité, Itachi l'observé à partir d'autres yeux, l'homme le suivit jusque dans la grotte. Itachi passa sans regarder derrière soi, et ouvra un plaquard dans une des portes qui se trouvait le long du corridor. Lorsqu'il ouvrit l'étranger se tenait debout, Itachi lui lanca un manteau, des chaussures ninjas, puis une des neuf bagues de l'Akatsuki, il lui lanca cette bague portant un signe différent de celle de Itachi. L'homme la rattrapa au vol, et Itachi ensuite le dirigea à travers le dédale souterrain rocheux. Il lui présenta la salle d'entrainement, la toute nouvelle boutique, Mya la gérante de l'armurerie, la salle d'entrainement, la statue aux bijuus, le fonctionnement des bagues etc... Itachi se retourna vers l'étranger qui avait tout enregistrer à la perfection, il lui parla:
"Alors... Des
questions? Sinon, nous allons partir dans les jours qui suivent pour Kiri no satô. J'espère que tu te plaira. Demain nous nous entrainerons, nous nous évaluerons ainsi. Allez passes une bonne nuit ."

Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Akatsuki :: >>Les volcans et montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser