Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

Nom:Uchiwa
Prénom:Namikaze Minato
Age:20 ans
taille1m77
Village / Organisation:Akatsuki
Signe Particulier:On le surnomme l'Eclair Jaune De Konoha
Affinité:fuuton
Techniques:Shuishin No Jutsu( Scintillement du Corps),Rasengan(rasengan),Kuchyose no jutsu(invocation des grenouilles),Fuuin No Jutsu(l'art de sceller),Amaterasu(la lumière céléste),Sharingan et Mangekyou Sharingan(avoir les yeux rouge),Tsukuyomi(Arcanes Lunaires)
exemple de Fuuin No Justsu:emprisonnement des morts

Classe
Description morale:Yondaime et plutot un garcons assez timide il aussi un peux franche avec les gens et aussi si par exemple il a une mission son but et de penser que a la mission meme pas a ses coéquipier mais il la comme méme l'ésprit d'équipe pour lui sans une équipe on et rien et il l'aime pas avoir tort il veux toujour avoir raison et il et toujour souriant quoi qu'il soit il et souriant et il et gentil avec les gens il peux pardonner a tout le monde il l'aime pas les gens arrogants et méchants il les déteste il admire les hokages des villages et les gens trés fort meme lui voudrait devenir un hokage et étre trés fort et étre admirer par tout le monde il l'aime pas les gens qui laisse tomber ses coéquipier.

Description physique:Namikaze Minato a les cheuveux de couleur blond,les yeux bleux.Il n'est pas gros ni trés musclé.A chaque fois,il porte une veste blanche avec des flammes.Il porte des sandale bleux,un pantalon noire.Il a un sabre trés puissant et il a aussi un kunai spéciale se kunai permets de détecté des présences ennemies.il clignote quand un ennemie s'approche prés de lui.Il peux repérer les ennemis trés facilement avec se kunai.Il porte des bandages sur chaque jambe et en dessous de ses bandages il porte des poids trés lourd.Il et trés rapide avec ses poids et sans les poids il est surprenant.
Histoire:Namikaze Minato est un ninja dé sa naissance très doué c'est hériditaire.Son clan était trés puissant.Un jour, il avait recontré un sensei surprenant et très fort c'était l'un des trois ninja légandaire le fameux érmite des grenouille jiraya.Namikaze Minato grace a jiraya était devenu trés trés fort encore plus suprenant qu'avant.Il pouvait meme faire invoquer lui aussi des grenouilles.Namikaze Minato tellement qu'il était trés fort,il posséde pratiquement toute les affinité grace a jiraya il les avait pratiquement tous apprise.Il connaît beaucoup de technique de l'affinité fuuton l'art d'utiliser le vent.Il avait appris une technique de rang A c'était le rasengan l'orbe tourbillonant.Cette technique consisite a malaxer son chakra dans sa paume de sa main et créé une boule de chakra.A son tour Namikaze Minato était dvenu sensei.Il apprenait trés bien a ses éleves.Il les admirer surtout Kakashi.Il avait un éleve qui s'appelait Kakashi qui était trés fort a 13 ans.Il était devenu Jounin.Se kakashi était devenu Jounin a 13 ans.Il était l'éleve le plus admirer de Namikaze Minato.Il l'aimait beaucoup il lui apprené a chaque fois des technique et un jour konoha rentra en pleine guerre.Namikaze Minato et ses éleves n'était obligé de se battre.Mais Namikaze Minato avait perdu un de ses éleve qui se prénommer Obito Uchiwa du célebre clan Uchiwa le plus surprenant de Konha.Obito avait était tué par des ninja de Iwa.Kakashi entra dans une colére folle et les tua tous et obito décida de donner son sharingan a kakashi.Il était encore devenu plus fort.Namikaze Minato par le futur lui était devenu le 4éme hokage.Mais ce qu'on ne sait pas c'est que Namikaze Minato c'est qu'il est un descendant du clan Uchiwa c'est l'oncle de Sasuké et Itachi.C'est le frère de Mikoto (la mère de Sasuké et Itachi) et le beau-frère de Fugaku (le père de Sasuké et Itachi

Inscription Images1ug0
Voila Namikaze Minato Uchiwa (Yondaime=4ème hokage) et sa femme Kushina Uchiwa.Ce sont les parents de notre héro principal Naruto Uchiwa


Dernière édition par Namikaze Minato Uchiwa le Sam 22 Mar - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Tout d'abord, bienvenue ! ^^
Après lecture de ta présentation, j'ai certaines choses à demander ! =)
La première est pour toi, Minato : Est ce que tu pourrais mettre plus d'un point par partie ? ^^' Quand on regarde tes Descriptions, elles ne sont formées que d'une seule et unique phrase. Je pense qu'avec une ponctuation un peu plus présente, ca passerait mieux quand meme ! Wink
Pour ce qui est de l'histoire, moi ça me convient. ^^ (Par contre, l'utilisation d'une taille supérieure pour la police d'écriture, c'était pas obligé ! xD)
Le second point que je voudrai aborder est celui de ta Description mentale en elle-même, car le comportement que tu y écris ne semble pas vraiment être celui du Yondaime sur certains points. Je me demandais donc s'il fallait avoir les mêmes caractéristiques que le personnage du mangas quand on le choisit pour le Rp, ou s'il y avait la possibilité de modifier certaines choses chez lui ... =/ Bref, au final, ça n'est qu'une simple remarque qui ne t'empêche pas de Rp ! ^^
Donc je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous, et bon Rp à toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:37

en faite je croi qu'on a le droit de changer les caractérstique des personnage enfin je croi sa fait un baille que je l'est mi mai en dirais que le forum est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Comme j'l'ai dit sur la T'chatbox, le forum ne mourra jamais !! xD
Le problème le plus important pour le moment est que beaucoup d'entre nous sont absents, ou alors dans l'impossibilité de venir souvent. Dès que tout le monde sera de retour, je pense que tout reprendra son cours ! =D
Pour ce qui est des caractéristiques, pas de problème. Wink (Pense tout de même à réctifier la ponctuation, et ça ira. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:54

j'ai la flème de faire la ponctuation je le ferai un autre jour enfin si j'ai le temps (j'avai pa vu dans le tchatbox dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:40

c'est bon j'ai tous modifié est ce que c'est sufisant pour faire parti du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

A présent c'est bon en effet ! ^^ (Même si ton personnage possède trois noms, je pense que tu nous accorderas le fait de ne l'appeler que par l'un des trois ? xD Tant qu'à faire, ça sera plus simple pour tous. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

lol mdr dacor appeler moi Namikaze Minato Uchiwa.
Non je plaisante apelle moi minato
ta msn
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

Ouiii je l'ai ! ^^ (Par contre, je veux bien croire ceux qui me diront que je n'y vais pas souvent ... >< Les rares moments que je passe dessus sont généralement dûs au fait que j'avais quelque chose à y faire au départ, et qu'ensuite j'y suis resté ! xD Sinon, je dois avouer que je n'y vais pas ... =S Mais bon, j'aime tout autant un forum ^_^)
Si tu veux mon adresse Msn, je te l'enverrai par Mp alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:19

ok merci en faite comment faire pour faire parti de l'akatsuki.Est-ce-qu'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Ah, je comptais te mettre Konoha vu que c'est ce que tu avais demandé dans ta présentation, mais si tu veux aller à l'Akatsuki, il y a aussi de la place. Wink Il faudra juste une nouvelle fois modifier ta présentation pour que l'on comprenne que tu veux aller à l'Aka en fait ! xD (Que de modifications ! =P)
Donc voilà, c'est à toi de voir si tu veux aller à Konoha, ou encore modifier pour aller à l'Akatsuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

eee bon je vai le modifier pour aller à l'aka en faite j'ai écri sa par ce que son village c Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:51

A présent, c'est bon ! =D Je crois que nous n'avons plus rien à redire sur ta présentation, et je vais de ce pas te mettre dans le groupe de l'Akatsuki. Tu peux donc à présent commencer le Rp, amuse toi bien ! ^^
Edit : Te voilà membre de l'Akatsuki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

cheers cheers merci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:26

modifier 4 fois dis donc si s'est pas magnifique. Lu a toi j'ai bien fait de te donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato Uchiwa

Namikaze Minato Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 29
Armes ninjas : kunai,shuriken
Ryos : ???????
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:34

wé il est cool le forum et les gens son sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser