Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs, souuvenirs ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Souvenirs, souuvenirs ! xD Empty
MessageSujet: Souvenirs, souuvenirs ! xD   Souvenirs, souuvenirs ! xD Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

[Alley, j'essaye de reprendre le Rp ! xD Comme vous pourrez le lire dans le post, la personne que mon personnage est venu voir est Yasho. Cependant, étant donné que l'on sait qu'il n'est pas là, j'accorde à quiconque le veut de se joindre à se Rp ! =D (Kioya par exemple, si tu le souhaites, étant donné que tu es la première personne que j'ai vu connectée depuis que je me suis réinscrit, je serai très honoré de te rencontrer ! =P (Les autres aussi d'ailleurs, et la perspective de faire des retrouvailles me ferait également un grand plaisir ! ^^)) ]

Dans la contrée du pays de l'eau, et plus précisément à proximité du village de Kiri, marchait un jeune homme dont les pas ne semblaient produire aucune sonorité. Enveloppé d'une longue cape de voyage, il avait cheminé durant de longues journées pour enfin se retrouver ici. Son parcours pourrait être brièvement retracé, puisqu'il lui a suffi de se diriger au départ vers la tour du Kage dans le village de la pluie, où on lui apprit que le Kage actuel, portant le nom de Yasho, était actuellement sorti. Yasho n'était pas inconnu à Ryusuke, car ces deux-là avaient passé bon nombre de moments ensembles, et notre jeune ami était persuadé qu'il pourrait retrouver celui qu'il cottoyait si souvent auparavant à la rivière de Kiri.
Optant donc pour une trajectoire plus longue que s'il avait bêtement marché en ligne droite, ce dans le but d'admirer une nouvelle fois le paysage alentour. En effet, malgré que l'eau ne fasse pas partie de ses affinités, il avait une certaine attirance pour celle-ci, qui semblait calme à longueur de journée jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne déranger sa quiétude. Comme si de rien n'était, cette substance transparente reprenait ensuite son libre cours, retrouvant son calme apparant. Naturellement, ceci n'était qu'un phénomène banal de la nature, mais le jeune Uchiha était fasciné par tout ce qu'il ne pouvait expliquer de manière instantannée.
La marche avait été longue mais agréable, et Ryusuke arrivait bientôt à proximité du lac dont il savait que c'était l'endroit idéal, d'après Yasho, pour s'adonner à un petit entraînement. Longeant alors là rivière qu'il avait enfin atteinte, il essayait de compter le temps qui s'était écoulé depuis sa dernière visite. Celle-ci s'était soldée par de nombreuses révélations, d'après ses souvenirs, puisque lui comme Yasho avaient appris de l'autre tant de nouvelles choses ...


*Tu rêvasses ?*

Ryusuke mit un certain temps à comprendre que le pendentif venait de lui poser une question. Toujours dans son ridicule calcul de jours, qu'il convertissait en heures et en secondes, il n'avait malheureusement prêté qu'une attention très légère à ce qui se passait autour de lui, si bien qu'il remarqua bien vite qu'il était d'or et déjà arrivé à l'endroit qu'il souhaitait atteindre, et qu'il fallait stopper là sa promenade. Cela ne l'aurait pas dérangé de la poursuivre un peu plus, mais la raison pour laquelle il était venu jusqu'ici, allant même jusqu'à devoir déranger le Mizukage, n'était pas à prendre à la légère pour lui. Il était probable que Yasho ne soit pas en capacité de répondre, ou bien qu'un évennement extérieur survienne et empêche leur conversation, mais il se devait de lui demander.
Reprenant progressivement conscience de l'existence de Al, il fut alors enfin capable de répondre à sa question.


*Cela fait tant de temps que je ne suis pas venu ici ... Et depuis les récents évennements, j'ai l'impression que tout a changé.*

*Je ne crois pas que cela vienne uniquement de toi, car depuis que nous avons quitté le village après avoir demandé à voir Yasho, nous n'avons pas rencontré une seule âme vivante ici ... Mais nous sommes en temps de paix, je pense donc que nous n'avons pas à nous faire de soucis.*

*C'est ce que je me suis aussi imaginé. De plus, cela faisait quelques jours que nous n'avions pas eu un si beau temps, ce pourquoi j'en profite un peu ...*

Ainsi cessa leur discussion, car Ryusuke venait d'entendre un faible bruit. Celui-ci semblait provenir de quelqu'un ou de quelque chose se trouvant dans les parages, et notre jeune ami se décida donc à user de sa voix pour savoir de qui il s'agissait.

"Y a-t-il quelqu'un ici ?"

La possibilité que ce soit Yasho qui ait fait ce bruit était forte, bien qu'il aurait normalement dû se trouver sur les rives du lac, ou bien sur celui-ci même, mais il était aussi à supposer qu'un autre être soit la cause de ce qu'il avait entendu. Ryusuke n'en était pas moins inquiet, et attendait ainsi patiamment que se montre le créateur de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Souvenirs, souuvenirs ! xD Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souuvenirs ! xD   Souvenirs, souuvenirs ! xD Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

[ Mon Ryu chéri xD Je te rép' demain, ce soir faut que je lise un livre hernani de Victor Hugo, que j'avais totalement oublié... quel con T.T ]

Ryu : Mon Yashoounet ! =P Prends ton temps pour répondre, je veux pas te presser alors que ce moment de l'année est déterminant pour toi. Wink (Et non tu n'es pas con, tu n'as juste pas envie de le lire, comme moi ! TT Ca serait quand même beaucoup plus intéressant de nous faire lire de bôô Rp ! xD (J'exagère un peu là, je sais bien qu'on ne nous en donnera jamais mais bon >> Je me dis que si un jour on avait un examen sur le RP, quel bonheur ce serait pour nous ! xD))
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
 
Souvenirs, souuvenirs ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kirigakure) :: >>Riviére de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser