Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivée d'hinata

AuteurMessage
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga

Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

Il y a peu de temps , deux ou trois jours j'ai reçu un parchemin . Konohoa m'écrivait , il voulait que je fasse partit de leur village ! J'étais plutôt une jeunne fille solitaire qui voyager un peu partout dans le monde , j'adorais être en contact avec la nature , j'aimais aussi me retrouver dans les bras de Kaze , c'est pour sa que je n'avais pas trop envie de rentrer dans ce village . Car je voulais toujours me sentir libre et rester avec Kaze ....

Mais je voulais aussi me sentir aussi utile , je suis généreuse même un peu trop on me la souvent reprocher par la suite . Mais personne arrivera à me changer , sauf mon bien aimé bien sûr .
Je décidais alors de m'installer dans le village de Konohoa , le village caché de feuille ! . Aprés un jour de marche , je m'approcher de plus en plus de c'est légendaire porte . Elle sont grande et impossante , pour un village qui garde de grande ressources , leurs ninja font partie de c'est ressources précieuse . Il y a beaucoup de jeune ninja talentueux dans c'est contrés , il parait que ce village garde comme même une certaine fragilité à cause de la mort de l'ancien Hokage .
Je disais à haute voix :

_ Pourvus que j'ai prise la bonne décision , j'éspère qu'il m'acceuilleront bien on verra bien ça aprés tout . J'y suis !
Je vis par moi même les grande portes du village , j'en était presque ébahit Arrivée d'hinata 1099061622_small
.Ce n'était pas le moment de revenir en arriére , je m'approchais de la porte puis je frappai trois grand coup assez fort qu'on m'entende . Les portes s'ouvrirent instanément , il eu un grincement désagréable pour que les portes s'ouvrent complétement . Je vis devant moi deux gardes armés , ils ont un air sympathique et a la fois curieux . Je vis aussi derriére eux cinq tétes gravés dans la roche , sa devait être surement les Hokage du village ....
Je m'approchais des gardes en leur souriant et je disait :

-Bonjour, je m'appelle Hyûga Hinata et ....
( l'un des gardes me coupa la parole et disais : )
- On c'est déja qui tu es , bienvenue au village Hinata !
J'étais agréablement surprise de l'acceuil chaleuse que proposer le village , enfin maintenant MON village !
Je vis un jeunne homme arrivait vers moi , l'air sûr de lui , il avait l'air d'une personne forte . Il s'approcha de plus en plus vers moi et me disait
Un peu essoufflé :

-Bienvenue Hyûga Hinata , désolé de mon retard je suis le cinquième Hokage et je te pris de bien vouloir me suivre . Je dois te faire passer une sorte de petit test , sans enjeux particulier .Nous allons aller dans la foret qui n'est pas trop loin d'ici .

Je veux te voir un peu en action donc c'est partis !

J'étais surprise qu'un jeune homme comme lui soit hokage , je n'avais pas le temps de réfléchir qu'il était déja presque plus visible . Je courrai pour le rattraper , on était attéris en pleins coeur du centre ville . J'aimais déjà mon village , bizarement j'avais l'impression de connaitre les recoins par coeur , je me sentais bien dans c'est rues . Dix minutes aprés nous étions enfin arriver dans la grande foret de Konohoa . L'air était frais comme mon corps , je devais tout d'abord m'échauffer avant l'entrainement , je me sentais un peu mal à l'aise , le cinquième Hokage ne me mettait pas mal à l'aise non .. mais je pense qu'il est trés fort pour moi , même pour un entrainenement je pense qu'il va faloir que je me donne à fond , s'il je veux ne pas être bléssée sérieusement .

Oui l'Hokage me faisait un peu peur .

Je me demande ce que le jeunne homme a prévu de faire comme entrainement .... Nous allons vite le savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'hinata
Page 1 sur 1