Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Shini Sama

Aller en bas 
+2
kaze hyûga
Shini Sama
6 participants
AuteurMessage
Shini Sama

Shini Sama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Noms : Sama


Prénoms : * Shini -Yoshi-

Sexe : * féminim

Déscription physique : 5 lignes minimum *
Shini a deux grands yeux noirs et froid, sans expression. Son visage pâle est caché par ses cheveux courts et noirs, taillé en coupe désordonné. Ses levres fines offre rarement son sourire. Elle porte un grand manteau noir, les longues chaines qu'elle porte a son cou, se balançant sur son haut blanc et simple. A sa taille, une grosse ceinture noire, vétue d'une grosse boucle en argent, finit sa silhouette fine. Un pantalon noire, large, finit se serrer au niveau de ses mollets. Ses chaussures de ninjas noires et blanches cache les petits pieds de sa proprietaire. Ses doigts longs et fins, son soigné, leur ongles long et noires. Des chaines, accroché a ses vetement pendent discretement, se balancant au rythme souple et long de la jeune fille.

déscription mentale : 5 lignes minimum *
Shini se montre toujours froide, arrogante, méfiante et moqueuse. Rare sont les personnes qui l'ont vu sourire et rigoler. Son caractere a beaucoup changer depuis son arrivé au village. Elle qui était joyeuse, toujours a rigoler d'un rien... Elle garde cependant le côté susceptible et joueur. Elle réagit vite au défi... Elle peut se montrer cruel, voir sadique, ou tout le contraire. Son côté lunatique arrogant ne lui jamais fait d'amis. Elle repousse tous le monde, les gens trop chaleureux et préfere les personnes comme elle. Shini a une âme noire, en quete de puissance.

Histoire : 15 lignes minimum *
Shini est né dans une famille de pécheur, avec
son frere Nins, son père, un peu en retrait du village. Seul sa mère
était ninja. Hélas, elle mourrut, dans une mission, lors de ses 11 ans. Son frere décida de suivre un entrainement, mais elle, elle
dut travailler, pour rapporter un peu de sous a son père. Elle fut
toujours interressé par les arts martiaux, mais son frere, de plus en
plus absent par son entrainement, ne lui accordais aucun de son temps
libre. De plus, son père refuserais a coup sur. Alors elle s'entraina
seul, et commanca des petites missions (aller atraper un chat dans un
arbre...) pour dépanner des vieilles dames.
Elles préfèraient
faire appelle a elle, car ses tarifs était moins cher que ceux des
ninjas de konaha. Quand elle eut 12 ans, elle rencontra une grand-mère, Cheido.
Ancienne grande ninja. Elle avait entendu parlé de la petite fille, et
avait hate de l'entrainer. Elle l'entraina, tout les soirs, et lui
donna un petit peu d'argent, pour que son père ne se doute de rien. Son
frere était au courant, mais il ne regardait aucun de ses entrainement,
la considérant comme encore débutante. Pourtant, elle avait appris a
controlé le vent et elle était maintenant assez fortes en taijutsu.
Mais, personne ne pouvait le nier, son ainé avait un niveau fort
supérieur.
Malgré l'absence encore plus présente de son frere, shini menait une existence heureuse.
Ce fut un jour d'automne, le jour de ces 13 ans. Shini s'entrainait, avec Cheido, avant de retourner a la maison, pour feter son anniversaire. Soudain, son regard fut attiré par un buisson. Il bougeait étrangement. A travers les feuilles, elle vit son pere. Il se redressa livide, des larmes coulant sur ses joues barbues. Son frere se tenait, a quelque metres de la, appuyé contre un arbre, détendus.
_Papa... Que ce passe t-il ? cria t-elle, oubliant sur le coup que son pere ne devait pas etre au courant de son entrainement.
C'est la qu'elle apercut le gros couteau qu'il tenait, tremblant, dans sa main droite. Elle recula, les yeux ecarquillé.
_PAPA !! Réponds moi !!
_Tu... ta mêre... tu l'a tué... TU L A TUE !!!
hurla t-il, ses traits doux déformé par la rage. Shini tomba au sol... reculant précipatament de son pere, hors de lui.
_papa...
Ses yeux le suppliait, et lui tomba a genoux, détruit par la tristesse et la rage.
_Le jour de la mort de ta mere... j'ai rencontré une vieille femme. Elle m'a parlerr, elle avait vu l'accident qui avait tué ta mere. Elle m'a parlé d'un ninja. Ou plutot une ninja, c'était une fille. Elle avancait, au tete d'un groupe de deux hommes. Ils se sont approchés. Et elle a dit:
"Maman... désolé, ma mission est-elle. Je ne peux plus rien pour toi. J'ai passé de bon moment avec toi. Ne t'inquiete pas, papa te rejoindras bientot."
Elle a enlever son masque... la vieille dame t'a vu... ALORS !!! Qu'attend-tu pour me tuer aussi !

dit-il dans un murmurement désesperer.
_J'ai repousser l'idée que se soit toi... j'ai essayé !... Mais c'est bien toi... tu est une ninja. CELLE QUI A TUE TA MERE !!
Ses yeux humide brillait d'une lueur étrange, démente. Il se releva, le couteau au poing.
_Je vais venger ta mere !
_Papa !! Sa ne peut pas etre moi ! J'ai commencé l'entrainement il y a un an !! Elle morte il y a deux ans !
Elle jetta un regard de détresse a Cheido. Celui lui sourit d'un sourire faux.
_Mais oui... maintenant tu dois accepté tes geste petites. Ma fille ne devait pas mourrir comme sa...
dit-elle, les yeux brullant de larmes enfouit.
_Grand- mere ?
bredouila t-elle. Son pere se tenait au dessus d'elle. Elle s'écarta au dernier moment.
_NINS !!
cria-t'ellee. Son frere pleurait a chaudes larmes.
_Comment a tu pus faire sa a maman !
Malgré cela, son visage brullait d'une joie caché. Son pere leva son couteau tremblant... Shini ferma les yeux. Elle tremblait, les larmes roulant sur ses joues déconfites. Un vent doux, balaya doucement ses cheveux. Une minute se passa, sans bruit. Elle rouvrit ses yeux, surprises. Devant-elle, son pere était étendus, sa poitrine ouverte, a côté de lui, Cheido assise contre un arbre, son visage pale tordut d'une étrange facon. Un kunai planté dans son coeur. Et son frere, la, couvert de sang, un sourire au lèvres.
_merci petite soeur. Le village va me consoler. Tu imagines, ma petite soeur tue son pere, sa grand mere et sa mere ! Adieu ma petite.
dit-il en lui glissant entre les doigts le couteau qui lui avait servit a tué son pere. Il lui caressa la joue, laissant une trace écarlate.
_Nins... pourquoi ?
dit-elle faiblement; Sa tete lui tournait... Il se retourna.
_Pour devenir fort, il faut se détaché de son passé.
_Alors tue moi aussi...
murmura t-elle, épuisé. Son expression changea, se tendit.
_Tu est forte, petite soeur. Toi et moi, nous formeront un clan. Nous réduiront a néant cette existence. Tu verras, tu me rejoindras...
Sur-ce, il disparut. Shini reposa sa tête... elle entendit les gens arrivé en courant. Affolé, elle se téléporta plus loin...
Depuis, Shini a vécut seule dans les bois. Elle a beaucoup marché, et réfléchit. Son caractere a changé. Elle a comprot certaines choses. Le jour de ces 14 ans, elle a décidé d'aller au village de Suna, le plus proche d'ici. Il n'était pas au courant de son histoire. Elle pourra devenir plus forte... s'entrainer...
En quete de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

bienvenue a toi (mais j'ai pas compris tu est l'ancien yoshi?)

A ce que je vois tu veut allez dan mon village bien bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

Je te mets donc a Suna, pour le grade je laisse Kaze choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shini Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shini Sama   Présentation Shini Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shini Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser