Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 regles sur les ryos

Aller en bas 
AuteurMessage
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

regles sur les ryos Empty
MessageSujet: regles sur les ryos   regles sur les ryos Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

Dans la vie du RP on peut constater cela, les ryos ne servent a rien, et cela est vrai pour la plupart des RPs, alors en voyant cela, j'ai réfléchi a des régles sur les ryos a la façon d'utiliser son argent dans le RP, voici ce que je vous proprose, aprés peut être cela sera trop compliqué, mais au moins plus réaliste ! =D

Alors voici ce que je proprose n'ayant pour le moment aucun Kage dans chaque village ( je compte bien devenir celui de Kiri T_T ) On peut donc introduire la construction du village dans le jeu. Je m'éxplique, chaque kage, a comme capital économique pour construire son village 1 millions de ryos, cela vous parait beaucoup, mais en réalité ces ryos partent trés rapidement.

Donc voici les prix a payer pour avoir son village :

Le basique que chaque kage doit acheter :

- Battir une tour pour le kage : 50 000 ryos
- Créer un portail a son village : 40 000 ryos
- Création des maison, qui seront aprés revendu aux villageois : 30 000
- Banque : 20 000

Vous penser qu'on s'en arrête là ? Hé bien non vous avez tord ! On passe maintenant aux choses qu'il vaut mieux avoir dans son village pour que les villageois s'épanouissent :

Une rue commerçante : 60 000
Dans cette rue commerçante nous pouvons mettre :

- Magasin : 40 000 ( le contenu est choisi par le kage lui même )
- Hopital : 30 000
- Réstaurant : 20 000 ( Un villageois peut devenir employé )

L'employé gagnera 1 000 ryos par semaine.

Passons maintenant aux gardes du villages, qui sont toujours que trés peu présent ! Oui car on a l'impression qu'on peut rentrer dans un village comme dans un moulin, non mais oh ! Faut pas abuser T_T Il y a des gardes et ils sont tout de même puissant ne l'oubliez pas !

Achat des gardes :

- Gardes basique ( 10 ) : 500
- Gardes chuunin (10 ) : 800
- Gardes jonin ( 10 ) : 1 000
- Gardes Anbu ( 10 ) : 1 500

Ces renseignements doivent être dans un sujet aux portes du village.

Donc voilà tout ce qui peut être acheté, et avec seulement 1 million on ne peut pas avoir tout ça ! Il faudrat donc que vos villageois fassent des missions, qu'ils travaillent dans les réstaurants, dans les magasins etc...

Bon cela étant dit, les ryos n'influent toujours pas sur la puissance du village... C'est ce que vous pensez ? Hé bein non ! Plus votre village est riche, plus il sera considéré comme un village puissant, et donc plus il aura de villageois ! Alors je m'éxplique sur ce point-ci :

Capital économique d'un village :

Entre 4000 et 10000 ryos vous serait village solitaire très certainement peuplé de peu de gens.

Entre 10000 et 20000 ryos vous serait un clan autonome.
Entre 20000 et 40000 ryos vous serai un village
Entre 400000 et 85000 ryos vous serai une ville economique
85000 et 400000 ryos vous serai un village puissant
400000 et 900000 ryos vous serait une puissance
Après 900000 ryos vous serai une puissance economique

N'oubliez pas de créer un compte pour le village, dont le Kage se chargera, et un compte par personne, et de montrer bien ce que vous gagnez et ce que vous perdez.

Maintenant passons a ce gagne le village en plus.

Sur les missions : 50%
Réstaurant : 50%
Magasin : 25% ( 1/4 quoi xD )

Maintenant le cout des missions :

Rang D => 500 ryos ( étudiant a l'académie / génin )
Rang C => 700 ryos ( genin / chuunin )
Rang B => 1 000 ryos ( chuunin / jonin )
Rang A => 1 200 ryos ( jonin / jonin spécial )
Rang S => 1 500 ryos ( sanin )
Rang Akatsuki ( équivaut a rang S mais pour Aka ) => 1 500 ryos ( membre de l'aka )


Ensuite parlons un peu des guerres, un guerre fait quelques ravages n'est-ce pas ? Hé bien voilà comment cela va fonctionner :

Le village qui attaque l'autre village peut soit perdre soit gagner.
Si il gagne, c'est a lui de choisir, soit il reconstruit le village qu'il vient de détruire, et donc en devient le posseceur, il y aura toujours un kage, mais ce kage devra obéir aux ordres du kage du village vainqueur. Mais il peut toujours se rebeller lorsqu'il sera reconstruit économiquement.
Si il perd, il est obligé de repayer les dégats causé au village qu'il vient d'attaquer, et ce village attaqué, qui en sort donc vainqueur, peut soit créer un pacte avec le village l'attaquant, soit le contrôlé, c'est comme il le souhaite.

Voilà je pense m'être assez bien éxprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
 
regles sur les ryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification regles rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Administration :: Régles du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser