Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ôhayô, mina-san !*

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Yasho Yuri
Doria Azami
7 participants
AuteurMessage
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

Nom : Azami (Uchiwa, j'ai été adoptée)

Prénom : Doria *

Sexe : Femelle...Roooh...Fille si vous préférez ! *

Déscription physique :
Doria est une jolie jeune fille de 16 ans. Elle est brune et ses beaux yeux sont violets. Sa ne s'assemble pas du tout, mais c'est comme sa ! Elle est asser grande (1m,68 et ne pèse pas lourd (46 kilos). Elle porte un short (qui tombe tout le temps, attention a ne pas regarder, les baffes, elles fusent !) et une tunique. Son visage est asser fin, elle a un nez pointu et d'asser belles formes. Ce n'est pas vraiment une planche a pain, juste un peux svelte en faite...
5 lignes minimum *

déscription mentale :
Elle est secrètement amoureuse de Yasho, se qui est...Tout a fait normal... Enfin bon, elle aime beaucoup la hauteur et le vent. Elle adore chanter et danser. Elle est malheureusement asser sadique quand on l'embete. Elle passe beaucoup de temps a dormir même si le malheur de se prendre le plancher dans la gueule se fait entendre, elle vit tranquillement dans ce foutu village pratiquement désert... Elle écoute des conneries avant de s'endormir pour se marrer un bon coups et bien dormir. Elle s'ennuie beaucoup aussi enfaite...
5 lignes minimum *

Histoire :
Doria... mais qui est Doria, vous ameriez le savoir ?... Mais Doria, est une personne comme les autres, comme tout le monde, elle a un passé douloureux, il peut être plus dur que le votre, car elle a perdu ses parents, perdus a famille, la famille Uchiwa, qui fut dessimée par Itachi, mais heureusement, notre jeune Shinobie, ne se trouvait pas dans le village de Konoha a ce moment, elle était en mission, heureusement pour elle... Aprés ce grand désastre, cette grande boucherie, elle dut partir, partir de ce village de peur de revoir Itachi, de peur de mourir...


Quittant son village, elle ne trouvait nul part ou aller, son énemi, celui qui voulait sa mort était bien trop puissant, aucun Kage ne pouvait rivaliser avec lui, son Mankyou Sharingan, était bien trop puissant pour pouvoir être vainqu, il fallait donc trouver un endroit, un village, ou la kage serait un éxpert en Genjutsus, et a part Yasho Yuri, le chef des armées de Kiri, personne n'en était capable.Un long périple la conduit jusqu'à ce village, elle marchait, au milieu de la brume ne sachant même pas ou se trouvait ce si beau village qu'est Kiri No Kuni, car Yasho, qui contrôle la brume, entoure son village de cette brume de chackra empéchant toutes personnes de le trouver sauf les gens qui en ont vraiement envi, et notre jeune héroine, elle, en a vraiement envie, c'est bien simple, soit elle part danc ce village, soit elle renonce a sa vie... Donc autant se battre contre les éléments pour y arriver, pour arriver a son but.Devant les énormes portes de Kiri, elle ne savait plus quoi faire, elle était comme paralysé, devant elle se trouvait son avenir, mais elle laissait derriére elle son passé, Konoha No Kuni, ce village qui est si puissant... mais ou toute sa famille disparut, ou toute sa famille fut tuée par Itachi Uchiwa, par l'un de ses cousins... quelle vie, voir sa famille être tuée par son cousin, ce n'est plus une vie ça !...Mais finalement, elle posa ses mains sur cette porte, la poussant, et l'ouvrant, elle put comptempler la beauté de ce village... la beauté de Kiri No Kuni, qui malgrés toute cette brume, laisse place a un village magnifique... Mais une fois dans ce village, elle n'avait plus rien, ni famille, ni maison, rien... Elle partit donc a la recherche du Mizukage, de Yasho Yuri... celui-ci, lui donna un nouveau noms et de nouveaux parents, en manque d'amour, en manque d'enfants...


Un PS désigné a Yashounet chéri que j'aime beaucoup : J'te fait un poutou baveux pour l'histoire et pour ta précieuse aide mon m'amour xD ! J'avait une putain de flemme xD

Ôhayô mina-san = Bonjour tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

Bienvenue !
Go kiri !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Bienvenue cher amie! Bonne chacne à Kiri et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

I by live, I can flyyyyy !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

Yeah bienvenue Doria^^

(Jsuis Chiaki Uchiwa sur Naruto-RPG-Shippuden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki - Oeil de lynx
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Ryos : Ninja . . .
Date d'inscription : 09/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

Au fait Doria! Les bonnes paroles de R Kelly sont:

I believe, I can fly....

Jutse une petite remarque comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

sa doit etre du rap je connait pas lol

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:18

J'écrit comme je veux okay ? héhé...
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

ben bienvenue et bon RP:D
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:56

Looool

C'est les new paroles par Doria Azami^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôhayô, mina-san !* Empty
MessageSujet: Re: Ôhayô, mina-san !*   Ôhayô, mina-san !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôhayô, mina-san !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser