Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Mizukage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

[HRP] RP en couuurs =) [/HRP]


/!\ C'est ici qu'il faut poster, pour : toute demande de mission, problème en tout genre concernant le village, ou juste une envie de s'entretenir avec le Kazekage. Vous trouverez le Kage la plupart du temps derrière son bureau, le nez dans ces papiers.../!\
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Hitomaru Ryuichi
Absent
Hitomaru Ryuichi


Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:48

Ryuichi venait du centre ville, il venait de croiser une personne qu'il avait abattu de sang froid pour aucune raison apparante, juste peut être parce que celui-ci avait eut peur de lui, qui sait ...

Maintenant il était devant le bureau du Mizukage, il frappa par deux reprises à la porte de chêne massif qui fermait le bureau. IL attendait quelques secondes puis la voix du mizukage se fit entendre derrière cette grande porte de bois. Ryuichi entra dans le bureau puis referma la porte avec soin.

Ryuichi savait que le chef d'un tel village, était quelqu'un de puissant qu'il ne fallait pas enerver, si il n'avait pas peur de lui, il préferait ne pas le mettre en colère pour rien.

"Bonjour Mizukage-sama ! Vous devez-vous en douter, je suis ici pour vous demander d'effectuer une mission ! Cependant je ne veux pas une mission ou il me faudrait aller nettoyer la plage ou encore récupérer le chat d'une vieille femme pleine de fric, non ! Moi je veux quelque chose avec de l'action et du risque !"

Ryuichi se lécha la lèvre supérieur tout en regardant les documents qui était en fouillis sur le bureau du chef de Kiri Gakure No Sato. Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvre de Ryuichi puis il demanda d'une voix calme.

"Avez-vous une mission pour Kiri qui serait de liquider une personne par hasard ?"

* J'espère qu'il va répondre oui, je veux de l'action quelque chose de ... sanglant, oui une bonne mission bien sanglante .... *

Puis Ryuichi se tut, tout regardant le mizukage pour voir sa réaction et aussi voir l'expression qu'il aura sur le visage lorsque celui-ci lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03

Alors : Je te réponds demain, là j'ai mon conseil de classe... donc bon... Demain j'ai un control commun de maths, donc REVISIONS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Hitomaru Ryuichi
Absent
Hitomaru Ryuichi


Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:45

Bon allez ciao moi je me taille d'ici vraiment désolé le forum nest vraimen pas assez actif ... du moins pas en RP ... Si je viens sur un forum de RP persoc'est pour faire du role play pas du flood du genre mon voisin du dessus ou du dessous certes c'est rigolo et encore quoi que je ne trouve pas d'utilité à ce genre de flood ... enfin bref ... les gens di'ic sont plus branché flood que role plya donc je n'ai aucune raisons de rester ici !


Ok tout le monde à une vie IRL qui prend du temps etc etc ... mais dans ce cas on ne prends pas un post à responsabilité ou alors on le dit clairement que l'on ne fait pas de RP, on dit pas que l'on postera demain et que pendant 4 jours pas de mouvements enfin bref !

Conclusion :


FORUM INACTIF au niveau du role play donc tchao !bone continuation les floodeurs . . .

PS : Vous devriez changer le nom du forum pour mettre quelque chose du genre ici forum de flood et rien d'autres ! N'essayez pas de venir RP on vous répondra pas à part si c'est un jeu de flood totalement inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

Yuki était chez lui a kiri no gagure, il regarder les oiseau chantonnais dans son jardin puis il décida d'allait voir le mizukage yasho Yuri alors il sortit et marcha en passant par la rue commercante puis par des petite ruelle, il avait prie des racourcis, un peu plus tard il arriva a la tour du mizukage où se trovuait donc le bureau de Yasho Yuri alors il décida d'entré mais des garde l'en empécha alors il commençèrent a se battre entre membre de kiri, sa devenais n'importe quoi alors Yuki s'arréta et se pris plusieur coup jusqu'a que les hommes voyent le bandeau de kiri qui était sur le front caché par un chapeau de paille. Yuki toujours avec son pantacourt bleu et son tee-shirt rouge entra dans le batiment qui était asser grand puis il monta des escalier fait de béton que l'on avait décoré avec du carrelage.

Sur les murs on pouvait voir des dessin qui était une immitation de yasho en train de manipuler la brume ou autre encore, en train de tué ses ennemis et plein de chose puis il arriva a l'étage ou il y avait un grand tapis rouge et les murs était couleur OR c'était magnifique c'était une décoration digne du mizukage après tout. Yuki avança sur le tapis rouge puis arriva devant la porte fait de mabre celle où se trouvait derrière le mizukage Yasho yuri alors il se décida après 30 seconde passer devant la porte a frapper il était pa strès sur de lui puis il se présenta après avoir frapper:

"bonjours, je suis yuri Fumi je vien ici dans votre magnifique bureau pour vous demander une mission."

Yuki attendit une réponse de Yasho mais celui-ci n'avait toujorus pas ouvert la porte, était-il la peut etre pas mais peut etre qu'il en voualit aps etre déranger, qu'il travailler dur alors sans réponse après 1 minute yuki commença a partir jusqu'a se que la prote s'ouvre...

Alors Yuki fit demi-tour et il avança vers la prote qui venait de s'ouvrir et lorsqu'il fut devant la porte une eprsonne se trouvait la le soleil brillait dans son dos, on ne voyait que sa silhouette et cet personne dit a Yuki

"entre"

Alors yuki en savant quoi faire entri puis il vit la perosnne qui 'lavais fait entré, c'était bien le mizukage Yasho Yuri, il y avait plein de papier sur son bureau c'était patr contre toujorus un endroit magnifique comme le couloir et la porte en marbre. Yuki regarda après le mizukage et lui redemanda:

"Êtes vous dacors pour que je fasse une mission?"

Yuki attendit une réponse impatient de connaitre la réponse puis Yasho pris parole...


[hrpg] désolée petit Rp et désolée je t'ai fait parlé...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fumi

Yuki Fumi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

Va t'on me répondre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Aka chouchou
Ryusuke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

[Désolé, mais comme tu le sais déjà, Yasho est temporairement absent ... Il est donc normal qu'il ne puisse pas répondre à ta demande de mission, cependant je suis certain qu'il l'aurait fait dès qu'il aurait pu. ^^ Pour lui rendre la tâche plus facile, et te permettre enfin de Rp, je vais faire un court post pour expliquer qu'elle est ta mission. ^^ Je suppose que cela ne posera aucun problème si j'incarne un pnj dans ce Rp. Wink ]


La lumière devait scintiller un brin trop fort pour le jeune Yuki, car la personne qui se trouvait face à lui à cet instant même n'était pas celle qu'il avait cru entrevoir. En effet, celui qu'il avait appelé Mizukage, ou plutôt Yasho, n'était en réalité que l'un de ses subordonnés. Ce dernier mettait actuellement un peu de tri dans les divers papiers sur le bureau de son Kage, s'imaginant ainsi que le Kage serait bien plus heureux en rentrant, même si les apparences étaient trompeuses car quoique la pile de papier fut enfin rangée proprement, il fallait encore la remplir entièrement. Un des passe-temps de Yasho qui ne devait pas faire parti de ses préferés ... Le ninja leva les yeux lorsqu'il entendit une personne, derrière la porte du bureau, se présenter et demander une mission.
Sa première réaction fut une longue hésitation, car il n'avait reçu aucun ordre du Mizukage en ce qui concernait le fait de recevoir une personne durant son absence, contrairement à d'habitude où il savait toujours au préalable approximativement que faire en cas d'imprévus. Il ne pouvait cependant se permettre de faire croire à cette personne que le bureau était vide, car il y avait un risque qu'il ait quelque chose d'important à dire. Lui demandant alors d'entrer dans la pièce, il eut en face de lui le ninja qui désirait une mission.


"Bonjour à vous. J'ai entendu votre souhait de faire une mission, mais j'ai le regret de vous annoncer que le Mizukage n'est pas là pour le moment, et que son absence est d'une durée indeterminée. Il est également impossible pour moi de vous renseigner sur l'endroit où il s'est rendu, car je dois avouer que je ne sais rien à ce sujet ..."

Il abaissa alors son regard en direction du bureau pour contempler la toute première feuille de la pile de paperasse qu'il avait entassé si soigneusement. Il n'avait à vrai dire pas cherché à savoir ce à quoi correspondait tout ça, et n'avait rien chercher de plus que mettre un peu d'ordre. Maintenant qu'il y regardait de plus près, il put constater que cette fiche comportait une mission qui, d'après lui, pouvait convenir à ce ninja qui en désirait une. Il ne semblait ici pas prendre une décision trop importante, et se dit qu'il ne se ferait pas taper sur les doigts si l'on apprenait l'acte qu'il avait fait.

"A vrai dire, si vous voulez une mission, j'en ai une à vous proposer !
Il semblerait qu'un groupe de Nukenin d'un nombre assez élevé aient été reperés à faire du trafic de drogue sur une île voisine de Kiri. Les détails de la localisation de cette île sont sur la fiche que je vais vous remettre. Ces malfaiteurs sont dirigés indirectement par l'un des 7 Sabreurs de Kiri,
(Désolé, j'ai oublié le nom japonais ... A près de minuit, le cerveau fait moins d'effort ... ^^') il est donc probable que leur niveau ne soit pas des moindres, néanmoins je doute qu'ils soient aussi fort que les rumeurs le font circuler. Votre mission serait donc de faire stopper les activités de ce groupe, en les remettant à la prison qui se trouve sur l'île. Naturellement, je pense que vous aurez l'autorisation de vous défendre, et que vous ne serez pas blamé si vous les blessez ... Cependant, je dois vous annoncer que les autorités veulent les récuperer vivants pour un interrogatoire, et je crois que c'est là que résidera l'une des quelques difficultés de la mission. En effet, vous ne pourrez pas les tuer, ce qui restreindra votre possibilité d'action contrairement à eux, qui n'auront aucune pitié ..."

Une faible sonnerie retentit alors de sa poche, et il lui suffit de donner un petit coup dessus pour que le bruit cesse. L'homme se dirigeait vers la sortie en passant à côté de Yuki. Il lui tendit la feuille pour qu'il se rendre à l'île où se déroulerait sa mission, et disparut en lançant ces quelques mots :

"Je suis désolé mais je suis chargé d'une affaire importante, moi aussi ! Bonne chance à vous, vous trouverez les indications necessaires pour votre mission sur cette feuille !"

Et on ne le vit plus ...



[Voilou ! ^^ Maintenant, je file au lit ! =P Bonne chance à toi, Yuki. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage.   Le bureau du Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kirigakure) :: >>Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser