Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une mission s'il vous plait ( hinata )

2 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga

Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles

Une mission s'il vous plait ( hinata ) Empty
MessageSujet: Une mission s'il vous plait ( hinata )   Une mission s'il vous plait ( hinata ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:34

Maintenant que je m'y suis fait à ma nouvelle vie dans mon village , il fallait que je sois utile ...

Je n'aime pas rester tranquilement chez moi à attendre que sa ce passe , il y'a surement des gens qui ont besoin d'aide . Je décidais alors de voir le cinquième Hokage pour lui demandais une mission ! .
Ma maison était complétement à l'opposé de la tour du Hokage , mais sa ne fait rien j'adorais marcher , sentir l'air frais sur mon visage , entendre les éclats de rire des enfants environnant , c'était sa vivre plainenement la vie , chaque petit moment de bonheur et bon à prendre . Je me contente de pas grand chose , pour être heureuse .
Je marchais depuis au moin vingt minutes , les marchands commençaient à ouvrir . Le village entier commençait à se réveiller . Il était que 7h30 du matin , j'arrivais enfin au tour . Je montais les escalier un par un le pas déterminer , je frappais à la porte du bureau du Hokage . Une voix me disait d'entrée , je fit quelques pas devant son bureau et je disait se que je souhaitais , une mission de rang C ou D . Avec un ou plusieurs coéquipiers . J'attendis sa réponse avec impatience .....

HS : Désolé pour mon petit post , j'avais pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga

MessageSujet: Re: Une mission s'il vous plait ( hinata )   Une mission s'il vous plait ( hinata ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

j'aimerais trop faire une mission Sad
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa

Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "

MessageSujet: Re: Une mission s'il vous plait ( hinata )   Une mission s'il vous plait ( hinata ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:22

Néji tournait en rond dans son bureau ayant l'air traquassersans jamais s'arrêter tout en parlant à Hianata

" Oui donc, dsl je suis un peux préoccuper en ce moment, alors une mission de rang D ou C bon je préfère t'en donner une facile pour ton début, siç je l'a retrouve dans mon tiroire avec ed la chance tu pars tout de suite après avoir recruté une voir deux personnes avec toi pour partir. "

Néji fouilla dans son tiroire où se trouvait toutes les missions pour débutant, et il fallut une petite disaine de minute pour que Néji sorte la fiche d'un n air glorieux de ce foutut placar...

" La voilà !!! Enfin !!!!..!...!.... Oui... Donc elle consiste à aller trouver une personne se trouvant a proxiumité du village de Kumo pour lui demmander une fiche de renseignment concernant les provisions du village, ce n'est pas bien sérieux donc tu n'est poas sencé être en danger pendant cette mission mais qui ces, quelqu'un pourrait trouver une bonne raison pour nous voler ces renseignements, donc prenez une ou deux personnes avec vous et partez le chercher, il est à une certaine lattitude et longitude que j'ai signalé sur cette carte, au dos il y a le droit d'aquisition pour obtenir le colis (la fiche de renseignement des provisions)alors, je vous souhaite bonne chance !!! La récompense sera distribuée d'est votre retour par un marchand ayant demander cette manoeuvre. "

Puis Néji se remetta à tourner en rond d'un air tracasser par une chose grave en voyant Hinata s'éclipser de son bureau...
https://naruto-the-village.forumpro.fr
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga

MessageSujet: Re: Une mission s'il vous plait ( hinata )   Une mission s'il vous plait ( hinata ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

Oui chef , j'ai déja une idée de qui je vais recruter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission s'il vous plait ( hinata )   Une mission s'il vous plait ( hinata ) Icon_minitime

Une mission s'il vous plait ( hinata )
Page 1 sur 1