Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi Belzebuth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

Nom: Démonis

Prénom: Belzebuth

Sexe: Masculin

Age: 16 je crois ( je verifirait lol )

Description physique: euh bah c'est pas dur 1M 78 les cheveux noir commence deja a en avoir des blançs ( c'est dur ) habit gothics

Description morale: Bah ca en faites ca se developpes tout le long de mon histoire ca passe

Jutsu: le raiton et le futon

Village désiré : Je le dirait apres que Nine se soit inscrites

Grade désiré: Je verrait


EN BLEU LES DERNIER CHANGEMENT
Histoire: Mon nom Belzebuth Je vais vous racontez comment j'en suis arrivez la !

Ma mere une femme de ninja du clan hyuga je n'eu pas le plaisir de recevoir c'est yeux ce fut mon frere qui eu cette chance .Mon pere un ninja exteptionnel ayant une pupille speciale lui aussi elle lui permataient un controle total des affinités qu'il avait j'eu le plaisir de les recevoir personnes n'as encore jamais baptise c'est pupille mais elle n'utilise pas de chacra car elle remplace les yeux normaux mon frere lui n'eu pas le plaisir de les avoir . A ma naissance on m'as baptise Belzebuth a cause de la lueur rouge qui brillait dans mes yeux j'eu les meme que mon pere . Pour mes parents j'etait le plus jolie enfant du monde avec mon frere je doit avouer que j'etait un peu jaloux il ne se doutait pas qu'as cette epoques il craierent un demon asoufé de sang vrais qui coule avec la pression des arteres .

A l'age de deux ans j'appris a marcher j'ai eu un peu de mal au debut mais a force de determination je reussi enfin a arrivé dans les bras de ma mere sans encombre ni trebuche .

A l'age de quatre ans je recoit celon la tradition de mon village mon premiere kunaïe que je garde depuis ce jour accroche a ma ceinture a porte de main . Le lendemain de cette ceremonie on appris que le chats de ma voisine etaitr mort .

A l'age de six ans j'integre l'academie et passe tres vite car trop doué pour mon age mon pere depuis mes quatre ans m'entrainant tres dur chaques jours pendant plus de deux ans le directeur de l'academie me fit savoir que je passerait le mois prochain dans une equipe de genin .

A l'age de sept ans j'eu mon premier katana quel moment memorable j'appris a m'en servir en moins d'une semaine c'est a cette epoques que j'appris a me servir des pouvoir heriditaires de ma lignée grace a ma mere j'aquis la maitrise de l'element de l'eau et grace a mon pere j'avait une compentence acru a l'apprentisage des techniques . Ma mere me conseilla de ne pas m'entrainait trop avec mon pere pour ne pas fatiguait trop vite mais a cette epoques j'avais soife de deux chose seulement mais c'est parents ne se douterent de rien il avait soif de puissance et de sang un sang qui coulerait rouge vif un sang qu'il gouterait et qui aurait le gout acre mais delicieux comme il l'avait fait avec ce chats trois ans plus tôt .

A l'age de huite ans je fit mon premiere meurtre un enfant abandoné que personnes ne voulait recueillir quand je l'ai vu je l'ai pris dans mes bras et quand je le vit je courut dans la forêt vite , tres vite , une fois enfoncé assez loin je vit l'enfant pleuré sans bruit j'ai pense qu'un enfant n'avait pas le droit de mourir en souffrant lui allai souffrir car personnes ne voudraient lui donné a manger je pris mon kunaïe et le tuas d'un geste rapide mais preçis presque chirurgical l'enfant une fois vidée de son sang fut enteré pret d'un chêne . Quand je vit le sang rependue sur le sol j'eu un frissons , un frisson de plaisir a le voir il m'avait manquer depuis ce jours . Je me pencha , tira ma langue, qui etait un peu plus grande que la normale mais je ne m'en plaigait pas au contrairent j'en etait flatée on m'avait aidée a lecher ce sang , quand je fit enfin a la hauteur de cette flaque de sang ma langue le caressa delicatement avec envie et impatience , mais je faisait expres de prendre tout mon temps , pour savourer ce nectar qu'il fallait trouver et recolté en prouvant qu'on etait meilleur que son advairsaire , ce combats la ne fut que peut glorieux mais ce calice ne meritait pas de soufrir . Une fois le sang but avec toute la delicatesse qu'il devait recevoir il repartir chez lui apres avoir bien verifie qu'il n'avait pas de sang autour de la bouche .

A l'age de dix ans je n'en pouvait plus j'avait assez de puissance pour tué mes parents je voulais gouter a leur sang mais je ne pouvait pas une chose en moi m'en empeche je ne sut quoi qu'aujourd'hui c'etait l'amour je l'ai compris quand j'eu rencontré une femme aussi gentille que belle a l'age de 16 ans .

Le jours de mes onze ans ma mere m'offrit un gilet de protection et de rangement que pourtait les ninja plus hauts gradé et mon pere m'offrit le sabre que je convoitait depuis mes sept ans un tresor familial qui me repetait tu l'auras le jours ou tu le meriteras . Mon pere me sommas de l'essayer en le prenant pour cible en pensant que je ne pourait pas lui fire grand mal mais ne sachant pas que je m'entrainait en solitaire le soir . Je lui repetait que je ne pouvait pas le faire mais il insistat j'accomplie sa volonté et le coupa en deux devant les yeux en larmes de ma mere . Elle soufraint tellement se jours la qu'elle me suplias de la tués je compris sa demande lui expliquas que je ne pourait pas partir avant d'avoir bu au moins cinq gorgée de sang d'elle et de mon pere elle compris je crois enfin qui j'etait vraiment . Je fermas les yeux elle aussi avant que je ne les ferme et d'un coup vife la coupa non sans regrets . Je but en toute delicatesse cinq gorgé de leurs sang a chacun et disparue on entendit plus jamais parlait de moi avant aujourd'hui .


A mes douzes ans je me souvient que je marchai dans suna j'appris que mon frere lui eta non pas a ma recherche mais plutot a l'affut de la moindre information me consernant j'appris plus tard qu'il deviendrait tres haut grade . c'est quand je vit un bingo book ouvert a ma page avec un temoignague de mon frere sur moi qui demandait pourquoi lui je l'ai pas tué je me suis juste dit que c'etait parce que il etait pas la a ce moment la et eu un rire leger je m'arreta de rire quand je vit la prime sur ma tete O____o 1million je vit que j'etait un criminel de rang S c'est vrais que j'oublie vite que mon pere etait un kage tres puissant et que je le tua en un coup de katana bien placé ma mere aussi etait une kage la premiere de l'histoire de mon village de plus sur le chemin ( kyo powaaa ) j'ai tué eaucoup d'innocent ne sachant pas encore controler cette partie de moi qui devient depuis une allie formidale en combats .

A treize ans j'apprend l'existance d'une organisation secrete nomée Akatsukie mais pourquoi , je ne sais pas , je n'y suis pas allé directement apres avoir appris leur existance . J'appris plus tard que j'eu de la chance car ils avait tout ete massacré .

A quatorze ans je retourne a suna et aprend que mon frere ne pourrait pas etre plus gradé . Je me rend compte qu'il m'as repere car je voit deja du sable ammasé pret de moi , mon pere ne voulue jamias m'enseigner cette techniques quel ingras apres tout ce que j'aurait fait pour lui ^^ , je ne voit que l'alternatif de fuir en attendant d'etre assez fort pour le combattre car c'est indeniable rien qu'as ca maitrise du sable il est puisant ce n'est pas n'importe qui qiu pourrait bouger du sable a une aussi longue distance .

A l'age de quinze ans je trouve un rouleux de parchemin qui me permet le controle absolue de mes pupilles qui ne portait toujour pas de nom a cette epoque et qui n'emporterait surment jamais mais on m'appris que je pouvait faire des dojustsu ce qui etait deja pas mal et un controle total de mes affinites a moi aussi ce que je n'avait pas avant , mais il me fallait pour cela m'entrainer pendent plus d'un ans .


A l'age de seize ans je deambule toujours dans le monde connue j'ai fait plus de chemin que je n'aurais penser a en faire dans ma vie, je ne sais pas depuis combien de temps je me ballade dans ce monde. Apres plusiere jour dans une prairies je rencontre enfin une personne, je me suis demande ce qu'elle faisait ca c'etait une femme d'apparence tres peu agée mais je deviné qu'elle etait plus vielle qu'il n'y parraissait. Je lui addressais la parole pour savoir qui elle etait elle s'apellé Nine elle n'as pas voulue me dire son nom de famille tout de suite. Apres plusiere heures de discution j'appris qu'elle ne savait pas vraiment ou aller. Je lui ai proposé de venir avec moi parcourir le monde a la recherche d'un endroit ou on serait bien tout les deux j'avoue que je commence a avoir certain sentiments pour elle. Cela fait maintenant bientot un ans qu'ont voyage ensemble et mes sentiment ce sont developpé en amour pour elle je ne suis pas sur de ses sentiment a elle même si j'ai un petit doute j'aimerait arriver a lui dire que je l'aime mais en ce moment c'est Gabriel qui a le dessus et lui il a trop peur de le dire ca parrait dingue comme ca mais c'est la verité...... la suite sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

Youhouuuu ma Belzounette =D
J'attends Nenekooo avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Oh non pas lui xD

Bienvenue Belze, ça fait plaisir de te revoir parmis nous. ^^
Nous venons de retrouver le schyzo originel du fofo, yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

oh mince je vais etre obligé de le tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

Mais on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

ouais quand on va se tué
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:25

Des fréres jumeaux qui veulent se tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

C'est beau la vie
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

on est meugnon quand meme lol non belze je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:20

xD kaze lese le tranquil è_é
Belze bienvenue t'en fait pas il te tuera pas car je vais te tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:29

mais euh s'est ma proie a moi pas touche vilain garçon
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:31

y'à qu'une seul moyen de se départager jaiken
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:32

pierre feulle ciseaux??? ou alors explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:33

oui t'a tout compris
bon on commance poste le premier xD
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:34

puit avec pour seau des ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:37

Papier j'ai gagné =3 hein?
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:39

t'a oublier les ciseaux en seau il dessende et coupe ta feuille tu a plus le droit de l'utilisé

gagné il est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:41

T_T jamais gagner à se jeux pourquoi je l'ai proposer sniffff
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:42

lol j'ai reussi a gagné sur un forum la classe

belze tu estg ma proie a moi je t'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:43

Belze T_T sniff
sa peau dois être tendre qu'en on la decouper ouin
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:44

je te le dirait promis si s'est assez tendre je vais me faire un manteau en peau
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:45

xD cool fais en deux de manteau
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:46

il y auras pas assez de peau j'imagine au mieu e te ferai des gants promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:06

Des chosete aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moi Belzebuth   Moi Belzebuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Belzebuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser