Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Go Nine ! Goooo !

Aller en bas 
+2
kaze hyûga
Veyeart Nine
6 participants
AuteurMessage
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Nom : Veyeart

Prénom : Nine

Sexe : Feminin

Age : 15 ans

Description mental/Caractère :
Nine est plutôt du genre capricieuse à ses heures, quand quelque chose ne lui plait pas, elle fera
tout pour le mettre à son goût, tout en faisant quelques mimique comme gonfler ses joues. Le reste du temps, elle peut-être calme, comme elle peut-être surecxité ou encore féneante, tout dépend de son humeur du moment. C'est une fille lunatique.
Elle adore s'amuser et manger tout plein de bonne choses sucrée, et dès qu'elle s'embette... elle embette les autres . Il faut faire attention quand elle s'énerve...même si elle est naïve...

Description Physique :
Nine est très petite pour son âge, et se plaint beaucoup a cause de celle. Ses cheveux sont cours et d'une jolie couleur mauve trés clair ainsi que ces yeux. Elle est généralement habillé d'un ensemble
orange-blanc avec une capuche à fausse fourure de lapin du Tibet (c'est ce qu'elle dit) Ses manches sont ornées de ceintures noir et elle porte un short-cour ce qui laisse aparaitre ses fines jambes. Bien sur ses chaussures
sont assorties a sa tenue...On la prend souvent pour un garçon.

Jutsu
(Affinité, Katon,Suiton,Doton,Hyouton,Mokuton,Raiton ...) :
Suiton et Raiton

Histoire :
Nine est née dans le village Mihiro, village perdue en pleine montagne mais il était très connu. Sa mere, Kaira Hawatsu, était une ninja célèbre et un professeur hors paire ! Son Pere,
Wolsen Veyeart, était un medecin très reputé, il pouvait remedier n'importe quel maladie. La naissance de ce nouveau venu a était plus qu'une suprise surtout en voyant que c'était une fille, mais elle fut vite acceuilli dans les bras
de sa famille et surtout par ses 8 frères. Comme elle était la 1er et la derniere fille de toute la Veyeart, on décida de l'apeler Nine...Pourtant... cette petite n'est pas comme les autres...
Les jours défilent, et Nine à 5ans, l'âge parfait pour enseigner quelque petite technique de ninja. Sa mère la pris en charge ainsi que quelques un de ses freres. Il était prédit que si une fille naissait la 9eme, elle serai dauté
d'un grand pouvoir qui dépasserai celui de l'ainé ! L'entrainement commença... mais sans grand succés et cela pendant 2 ans avant d'avoir enfin un petit resultat.

Les années passèrent et Nine à atteind le jour de ses 11 ans. La jeune fille avait fait beaucoup de progrès grace à sa mere et ses frères, ils décidèrent alors de l'emmener près d'un lac un peu éloigné du village Mihiro.
Arrivé devant le lac, Kaira fit une sorte de rituel que Nine n'avais jamais vu, et soudain un immense jet d'eau sorti du lac. La petite fille n'en croyai pas ses yeux, le jet d'eau touché presque les nuages. A son tour l'ainée des frères
fit le même rituel, et fit apparaitre un petit eclair qu'il tenait entre ses mains. Nine, en émerveillement totale devant ce si beau spéctacle, essaya à son tour pour essayer d'épater la galerie.
"Posture comme Maman, Geste comme Maman" C'est ce que fut ses pensés avant de se faire eclabousser par une vague qu'elle venait de créer..."Je ne vais pas essayer de faire comme grand frère..." par peur de se faire rotir...

Nine a atteind ses 14 ans et maitrise enfin le Suiton et le Raiton, et rien que pour embeter ses frères elle utilise ses technique, qu'elle apelle "technique du jemennui-jennuielesautres". Pendant ses années, Nine avait beaucoup voyagé
pour perfectionner ses techniques, avec sa mere. Elle avait visité beaucoup de villages et avait passé de dur moment... mais qu'importe ! Elle ne baisserai pas les bras... jusqu'à ce jour où... le sacrifice eu lieu. Dans le village il y avais une prophétie
qui portait sur le sacrifice d'une jeune fille au yeux de pureté, pour honoré la montagne et le village Mihiro.
Une longue discusion eu lieu dans la famille Veyeart... et ils décidèrent de se séparer de Nine pour son bien. On l'abandonna, dans la fôret en lui donnant des vivres et de toujours allé vers le nord, et trouver le clan du nom
de "Suna". Sur ces mots, Nine courut les larmes au yeux, loin très loin vers le Nord et ... très loin de sa famille pour eviter cette malédiction.

La jeune Nine passa un an, à voler pour se nourir se debrouiller seule elle mêmes, sans ses parents et ses frères près de elle...Nine faisait tout pour ne plus y penser...un jour qu'elle volait dans la rue, elle se fit surprendre par un vieille homme, qui l'invita chez lui.
Ce Viel homme s'apelait Kogoro, un vieux sage plein de sagesse. Nine lui raconta toute son histoire et surtout à propos du clan "Suna". Le viel homme la regarda et lui demanda de le suivre vers ce fameux clan...

Grade Désirée : Genin

Village désirée : Suna


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

nine neneko te voila

salut vien a suna tu vas voir s'est beau omme village
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

Nenekooooo lol

Bienvenue ma Neneko rian qu'à Belze Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

Nyaaaaa quel merveilleux fofo tout beau ouaaaaaah je suis vraiment impressionée *petite lueur dans les yeux* *o*
Merci pour votre acceuil Nyaaa je vais faire de mon mieuuux >__< !!
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

t'a vraiement accepter de venir a suna °________°
Revenir en haut Aller en bas
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:54

Oui et crois moi je ne passe pas inaperçue >_> *Muahahaha...hahah...ha*
Bref allez au boulot ! Un tout nouveau forum tout beau ca donne envie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:58

Nenekooo merci de dire que le forum est beau... Il nous a fallut plus d'1 mois pour avoir le théme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:20

Ma Choupite ^___________________________________________________________^ bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Mamzelle Nine, je vous salue.

*Regarde Belze qui grogne derrière*

A vous êtes fiancée, toutes mes félicitations.

*Courbette*

Bienvenue ici, au fait je vous préviens, j'ai vu passer un bonhomme mangeur de cervelle dans le coin... Faites attention...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:25

*Shadow frapa Eichi à la tete*
le seul mangeur de cervelle c'est toi u_u
Bienvenue Nine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Nine ! Goooo ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nine ! Goooo !   Go Nine ! Goooo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Nine ! Goooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser