Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!! Empty
MessageSujet: Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!!   Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:25

Un vaste desert s'entendait ,à plus de 100 voir 300 kilomètres pourquoi pas, jusqu'a l'horizon d'un beau bleu azure, une legere brise de vent se faisait attendre par les différentes petites bebetes, sous les rayons du soleil. Les giganstesque cactus produisait une petite ombres qui fit la bienvenue de quelque charognar, bien trop fatiguer par la chaleur pour faire quoi que ce soit.
Au loin, une silhouete aparassait, très lentement, elle avancait, avancait avant de s'arreter de son chemin, baisser la tête et la relever en l'air en criant :


'"JE HAAAAAAAAAAAAAAAIS LE DESEEEEEEEEEEERT !!! MAIS C'EST QUOI CETTE ENDROIT DE ***** ???!!!"


La personne ayant crier sa plainte, était une ravissante jeune fille suant a grosse goute. De taille assez petite, cette petite ce nomme Nine. Cheveux court coloré d'une jolie couleur mauve très clair assortie a ses yeux de la meme couleur.
La perdue à des aparances de garçon et on la confond souvent même si c'est une fille.

"Fait chauuud, y'a du sable partout... Pourquoi le desert existe ? Roh puis pourquoi le soleil existe... et pourquoi je pose des question aussi idiotes ? en plus je me parle à moi même ... AAAAAAARGH JE DEVIENS FOLLE !!! Bouhouuuu c'est ou la sortie ? C'est quoi ca ? AAAH UN SCORPION !" Hurla Nine s'empressant de mettre un coup de lame dans le pauvre petit corps du scorpion qui ne cherchait qu'a tuer une proie ...

"Gruuuh" grogna la jeune fille, pas mal contente de sa pauvre victime et continua à marcher.
Cela faisait pas mal de temps qu'elle marchait, même elle s'était arrété de compter au bout de 20 minutes ... Pendant son chemin, elle ne rencontra personne ... hormis, cadavre d'animaux, charognar et autre bestiole.
Elle deprimait petit à petit, s'imaginant mourir dans ce foutue desert sans fin, et etre le festion de tout le peuple du desert de Suna.
Son esprit commenca à divaguer a son tour, et se mit a baragouiner des phrase incomprehensible... Jusqu'a ce que ...


"Nyahhaa des bonbooons ... Eeeeeeeeeh !! Une poooooooorte ? un village ? MANGEEEEEEER !!!"*s'ecria Nine qui se mit à courir se plus en plus vite, se rapprochant du village... peut être celui qu'elle recherchait depuis pas mal de temps.
Elle s'arreta en plein devant, essouflé mais heureuse quand elle lu sur le panneau "SUNA" Des petites larmes de bonheur coulaient le long de ses petites joues roses et decida d'entrer à l'intérieur du village et fut bien heureuse de voir enfin des gens.

"Des gens ! Des gens ! Tout plein de gens, c'est encore mieux que le sableee !!! " Fit Nine sautant sur place, et chercha au plus vite un bon restaurant pour se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!!   Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

Je me suis levé tôt aujourd'hui je devais normalement partir en mission. Je suis pas pressé d'y aller je m'habille tranquilement, verifie que j'ai rien oublie, et la je remarque que j'ai oublie deux truc important ma chaine et mon bracelet a piques je prend les deux katanas et commence a partir je ferme la porte on sais jamais ^^.

Je me demande ce que seras ma premiere mission, bah je verrais bien sur le coup de toute façon. Je prend mon temps pour aller chez le kage mais avant je fait un petit tours par la tombe de mes parents qui se trouve prês de la porte d'entrée je les ai fait transfere ici, officielement ils sont mort a la guerre le seul a savoir la vérité c'est mon frêre ^^.

Je me retourne et m'apprette a partir en couran parce que bien sur je suis en retard maintenant. J'enttend un cries dans le desert je me demande ce que c'est. Je voie une femme dans le desert bah elle est presque arrivé on va la laisser tranquile. Elle passe a coté de moi je devien bizzard j'ai le coeur qui palpite et les mains qui veulent la touché je ne sais aps ce qui m'arrive mais c'est agreable. J'oublie ma misson et mon rendez vous avec le kage c'est pas ma proirité, en ce moment c'est cette personnes ma priorité je ne saisn pas ce qui m'arrive mais je suis pret a tout pour etre a coté d'elle.

Elle court partout, je saute sur les toits pour mieux la repere et la suivre, c'est la premiere fois que je fait ça m'en fiche je veut lui parler et sentir son odeur. J'aime cette sentation même si je ne la compren pas . J'arrive enfin a son niveau et saute devant elle si elle se met a courir je le suis si elle s'arrete je lui parle, je lui parle ok mais pour lui dire quoi je la connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruuuh... je hais... le DESEEEEERT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Sunagakure) :: >>Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser