Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Pour se préparer au tournoi avenir, Naruto avait décidé de venir s'entrainer très tôt le matin, l'endroit était encore désert, il posa donc son sac d'équipement et profita d'être seul pour sortir un rouleau de parchemin qu'il avait " emprunté " dans le bureau de Minato alors que celui ci était absent.

*Héhéhé j'ai bien fait de prendre ça dans le bureau du vieu Hokage, j'aurai l'occasion de le remmettre à sa place avant qu'il ne rentre*


Naruto jeta un dernier cou d'oeil autour de lui pour sassurer qu'il était bien seul, puis il déroula le parchemin et le lit à voi haute:

"..Techniques de dédoublement..blablabla...ossi appelé multiclonage ou encore technique de clonage des ombres.....technique surpuissante qui permet à tout ninja de se dédoubler infinimant...elle fut interdite par le deuxième Hokage de konoha.."

*Woa si elle a été interdite c'est qu'elle doit sûrement etre très puissante GENIAL! *

puis reprenant sa lecture,

"..avertissement avant utilisation..pff "

il passa directement à l'apprentssage de la technique,

"pour réalisé la technique....faire les signe suivant: le coq, le rat, le buffle,.., la chèvre et faire circuler son chakra dans tous ses membre...ya vraiment rien de plus facil héhé!"

Naruto se mit de suite a réaliser les symbole dans le bon ordre et concentra tous son chakra dans ses membre avant de dire

Tajû Kage bunshin no jutsu !
Entrainement de Naruto SMALL_224



une petite fumé apparu et laissa place à 2 clones difformes, l'un avait 1 bras et un oeil l'otre avait un 2 bras mais ne tenais que sur un pied "arf ç'est plus dure que ce que je pensait.."
il réessaya une nouvelle fois, cette fois ci il y en avait 5 mais ne ressemblais à des mutants qui tenai à peine debou^^.
Entrainement de Naruto SMALL_114





il réessaya un dizaine de fois mais ne réusissai jamais la technique complètement,et a la mi journé, la salle initalement désert, était remplis des clones de naruto tous défformé, seul un clone semblait intact et ressemblai à l'original ou du moin les partie visible du corps correspondait à peu près.

épuisé par la quantité de chakra qu'il avai dépensé, Naruto s'écroula par terre.

" Mais pourquoi sui je si fatigué ? "

Soudain l'une de ses "création" lui répondit vaguement

" Hé ho.. je crois que tu as oublié de tout lire..." pui lisant le parchemin "avertissement: l'utilisation de cette technique nécésite une bonne maitrise de son chakra car à chaque clone crée, une parti du chakra lui est transmise pour lui donner sa consistance"

" tu n'aurai pas pu le dire avant ?! T_T" puis Naruto fit disparaitre tous ses clones en un instant et avant de reprendre son entrainement Naruto décida de faire une petite pause au resto du coin devant un bon plats de ramen.

Après avoir mangé 5 bols de Ramen, Naruto revint à la salle d'entraînement, il avai décidé de ne pas la quitter tant qu'il n'aurait pas maîtriser parfaitement cette technique de clonnage. Il respira un bon coup avant de faire circuler son chakra dans chaque membre de son corps sans oublié les doigts de pied, les oreilles etc... puis il effectua quelques signe qu'il connaissait maintenant par coeur avant de crier

" MULTI CLONNAGE SUPRÊMMMM!! "
tout d'un coup une ribambelle de clones de Naruto apparurent l'un à la suite des autres dans un brouhaha interminable.

Entrainement de Naruto LARGE_Naruto%20107(166)

Cette fois ci tous les clones ressemblaient exactement à l'original, aucune partie du corps ne manquai à l'appelle, Naruto était fier, lui qui avait travaillé si dur, ses efforts était enfin récompencé.

"...WAHAHHA j'air réussis!! j'ai réussis !!"

Soudain dans cet élan de joie, quelque chose de TERRIBLE, d'ATROCE se produisit, un terrible grondement fit trembler toute la salle, on aurait dit un tremblement de terre mais c'était quelque chose de plus horrible encore...


ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MAlheuresement pour lui, ce bruit étrange ne venait pas de la terre mais du ventre de Naruto ou plus exactement des Narutos qui résonnait en choeur dans toute la pièce

" ..Oups j'aurai pas du prendre un autre bol de ramen -_-' "

"LES TOILETTES OU SONT LES TOILETTES T_T ?!"

et com par hasard il n'y avait qu'une unique sortie, vous imaginer un peu ?Rolling Eyes

Entrainement de Naruto LARGE_316

Ce jour où Naruto a appris le multi clonnage , fut aussi le jour le plus horrible de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:55

Naruto s'était téléporté,il venait d'arriver.

"Ca devrait être bon pour s'entrainer."

Rasengan!

Il concentra son chakra dans la paume de sa main droite et forma une orbe.Il concentra plus de chakra et essaya d'agrandir l'orbe mais il ne réussissait pas.

"Il faut que je continues,il faut que je devienne plus fort,je vais utiliser des clones pour augmenter mes chances de réussites."

Kage Bunshin No Jutsu!!

Il créa 30 clones et continua d'essayer d'augmenter la taille et la puissance de son rasengan.Il s'écroula de fatigue et les clones disparurent.Il se releva deux heures plus tard et il recommenca.

Kage Bunshin No Jutsu!!!!

Il créa 35 clones.

Rasengan!!!!

Tous les clones créérent un rasengan et essayèrent de le rendre plus puissant.Après dix minutes d'essai,un des clones réussit mais il explosa la puissance de ce rasengan.

"Aaaah,sa y était presque,continuons!!"

Une dizaine de clones réussirent mais ils explosèrent a leur tour,Naruto lui augmenté peu a peu la puissance.

*Il faut que je laisse exploser ma puissance.*

"Aaaaaaaaaaaa!!!!!!"

Tous les clones explosèrent il ne restait plus que Naruto,il fit exploser une quantité impréssionnante de chakra et agrandit le rasengan sous l'effet de la puissance Naruto fut projeté contre un arbre près de la et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
néji uchiwa
Hokage tout bruyant *Euh, tout puissant !*
néji uchiwa


Nombre de messages : 81
Armes ninjas : épée plaquée or où il est gravé " Néji "
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

Néji arrivat dans la fôret de Konoha car il y avait vu une explosion depois son bureau, certe, petite, mais il en avais vut une !!! Donc il partit voir et au lieu de trouver quelqu'un de menacant comme il s'y attendait,il y trouvat Naruto, un Shinobi qui venait d'arriover à Konoha depuis un tout petit bout de temps, il était évanouï contre un arbre donc Néji l'emporta à l'infirmeri de Konoha en la transportant sur ses épaules

*Sa ne peut pas être lui qui est provoquer une explosion, vu son grade... Et pourtant, même avec mon sharingan je ne détecte aucun source de cakra inabituelle par ici ni même de personne... Mais bon, je ne peux contre dire les fait, ces bien lui qui a provoquer cette explosion... Il aurait pu se mettre en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto dance
» Video de naruto Ipod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser