Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mangeeer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

PoV de Nine

"Ouaaaaaaaah" m'ecris ai-je, des magasin ! des magasin ! des magasin ! Partout ! Mes petits yeux sont tout ébaillit par tant de boutique que je n'avais jamais vu auparavant. Je frotte mes yeux, nooooooon c'est pas un rêve !
Je commence à me balader, sautillant à gauche, à droite, en avant, en arrière, je suis tellement heureuse, y'a du monde partout, c'est beau la civilisation.

"Nyaaa les belles armeees"fis-je emerveillé, devant un grand magasin d'armes, des katanas, des shurikens, des kunais, des épées tout y est c'est vraiment magnifique pour mes petits yeux.
"Gruuuuh" grognais-je de mecontentement, le prix ne me va pas du tout... m'enfin, je continue mon petit voyage dans la rue.

"C'est bizare .... je me sens comme ....suivit." dis-je peu rassuré, j'avais cette etrange impression, mais j'oublie vite cette idée en regardant derrière moi, ce n'est qu'une vielle mémé qui fait marche.
"Ouf j'ai vraiment eu ... AAAAAAAAH !"

Fin PoV de Nine

La jeune fille, s'était mise a crier fortement faisant tourner tout les regard en sa direction. Elle était figé, regardant dans le blanc des yeux, un jeune homme d'une grande taille aux cheveux noir d'un magnifique reflet bleu. Lui aussi fixait les jolie yeux mauve de Nine, aparement captive par ces petites pupilles semblable à deux perles.
"Que... que ..."bafouilla Nine " NON MAIS CA VA PAS D'ATTERIR DEVANT LES GENS COMME CA C'EST MAL POLIE !"Hurla Nine, gomblant ses deux petites joues en signe de mecontentement.
"Desolé mais j'ai deja donné ! En plus, tout le monde nous regarde c'est pas malin ! Et quel idée de sauter d'un toit pour atterir devant moi ! Tu aurait pu tout simplement venir devant moi !" Affirma Nine pointant du doigt le mysterieux jeune homme.
"Maintenant si tu me le permet, je vais manger, je creve la dalle !" Nine continua son chemin, contournant l'homme qui ne la quittait pas des yeux.

PoV de Nine
"Non mais c'est pas vraii !! Debarquer devant moi comme ca sans meme dire Bonjour, C'est pas bien !" fis-je consterné par l'attitude de ce garçon fort mignon je dois dire, mais bien mal polie...
*Et puis qu'est ce qu'il me veux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

J'ai atterie devant elle mais j'ai eu un probleme, ma langue a pas dit ce que mon cerveaux lui disait de dire. Je suis rester la planté devant elle as admirer c'est deux petit yeux mauves, comment ne pas les admirer ils sont si beau avec cette lueur de gentilesse dedans. Elle me crie dessus et me dit que je ne suis pas polie, j'en ai mal au coeur j'ai eu un probleme de langue et je suis pas polie sa me scie.

Je ne connait toujour pas le nom de ce qui m'arrive et ca ne m'embete pas plus que ca d'habitude ca m'aurait enervé mais pas la. Cette femme est trop jolie pour que je la laisse partir sans savoir son nom je veut tout savoir sur elle. Elle me reproche d'avoir attirer les regard sur elle j'y peut rien moi j'aime pas la foule ca empeche de voir les gens qu'on veut voir , C'est pas ma faute si elle as eu peur bon si en partie mais bon...

Je continue a la suivre, je l'entend gromeler un
" que'ce qui me veut lui d'abord ? " Dans ma tête resonné cette phrase " Te connaitre ! " Mais ma bouche rester desesperement clos je ne sais pas pourquoi mais elle ne voulait pas s'ouvrir. Je faisait tout pour la rattraper et refaire une premiere impression mais impossible trop de monde me gené le passage, j'eu la même idée que la premiere je passe par les toit pour aller plus vite je ne pouvait pas faire autrement.

Ce coup si je decides de planifier ce que je vais faire je decides apres un long temps de reflexion de sauter pour atterir devant elle, de lui dire bonjour et de me presenter enfin je sais tres bien que rien ne se passeras comme je lme veut mais etre pret pour une chose me reconforte un peu.

Je saute pour atterir devant elle ce coup ci j'espere qu'elle ne se mettras pas a crier ce coup si parce que sinon elle va me tuer ^^; . J'atteri devant elle et lui met un doigt devant la bouche pour ne pas qu'elle crie. Je lui dit
" Bonjour moi je m'appele Belzebuth." Mon coeur va de plus en plus vite. " Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis que je vous ai vu la premiere fois j'ai eu envie de vous embrassez, je sais que ca ne ce fait pas mais je me doit de vous le dire. J'aimerai savoir votre nom. Je me doit aussi de vous dire que vos yeux m'ont charmé au point que je ne veut plus arreter de les regardé. "
Revenir en haut Aller en bas
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Nine était assez énervé avec la rencontre de cet homme, très mal polie, de se manifester comme ca devant elle, sans même un petit bonjou. Ses petites joues gonglés et ses soucils froncé, elle regardait droit devant elle, lancant des regards noir à tout ceux qui osait ce mettre devant son chemin. Elle savait que l'homme la suivait, mais elle n'eu pas le temps de voir ou celui ci s'était mis pour continuer à la suivre, quand elle vit l'ombre sur le sol.
*Il est vraiment enervant ce mec, il me colle, alors que je ne lui ai rien demandé.... GRAAAAAAAAAAH* pensa Nine sentant la rage monter.

Elle secoua sa tête, histoire de se changer les idées, inspira profondement, et repartie calmement. La jeune fille n'avait toujours pas trouvé de restaurant et la faim commencait vraiment à venir.
"J'ai faaaaim, je veux mangeeer." se plaigna l'afamée, se tenant le ventre et l'air desesperé.
Mais très vite elle redressa la tête, une douce odeur venait titiller ses narines, une douce odeur de nouriture delicieuse.
Ce fumet venait d'un ravissant restaurant juste à coté de elle. Les gros plat de Ramen faisait envié l'appetit de Nine.


"Mmmmmh ca sent ... AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "Hurla la jeune fille faisant un bond en arrière. L'homme de tout à l'heure était de nouveau apparut devant elle, avec un air decidé.
"Non mais qu'est ce que tu...." La jeune fille n'eu même pas eu le temps de terminer sa phrase que celui ci pris la parôle.
"Bonjour, moi je m'apelle Belzebuth" fit son interlocuteur. Une seule pensée passa a travers le petit esprit de Nine... *Il sait parler....* De nouveau, il ajouta :
"Je ne sais pas ce que j'ai
mais depuis que je vous ai vu la premiere fois j'ai eu envie de vous
embrassez, je sais que ca ne ce fait pas mais je me doit de vous le
dire. J'aimerai savoir votre nom. Je me doit aussi de vous dire que vos
yeux m'ont charmé au point que je ne veut plus arreter de les regardé. "

L'afamée n'avait pas tout a fait saisie la phrase de ce fameux Belzebuth, et rester sur place l'air perplexe. Elle repris vite ses esprit et fixa mechament l'homme, montrant ses cros.
"Non mais t'es qu'un pervers ou quoi ?! Tu cherche à draguer les femmes c'est ca ?! J'aime pas les pervers ! Kuroooooooo !" Fit, Nine en reculant. Son petit sac se mit alors à bouger, avant qu'il ne sorte une petite boule de poils Noir et Gris avec de petites oreilles dressés. La petite bete fixait Belzebuth, avec une petit air mignon.
Les gens autour des deux Zigoto était ebaillit par la ravissante boule poil. Mais au bout de quelque instant, la bebete n'était plus aussi gentille que ca. Kura sorti du sac de sa maîtresse et se lança sur son adversaire, montrant ouvertement ses quenotes tranchantes.
Entre temps, Nine bondit sur les toits et partie à vive alure, voulant echaper à Belzebuth.

"Kurooo, retrouve moi plus loin !" Fit Nine se dirigeant au nord, mais elle fit tomber en pendentif, sur le trotoir en sautant, ne se rendant pas compte, elle continua à courir sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Et voila les ennuies qui commence. C'est toujours la même chose je dit ce que je pense et ca plaît pas -__- . Je vais arreter de dire ce que je pense moi si ca continue, non je vais continuer apres tout. Comment ca " Pervers "? Je suis pas un pervert moi juste un homme qui trouve une femme jolie et qui lui dit. A la la les femmes, c'est complique mais celle est tellement belle surtout celle la ^^.

Tien c'est la premiere fois que ca m'arrive elle vien de m'envoyer un espece de petit renard dessus, ca c'est du jamais vu il est mignon ce petit renard. Houla c'est quoi c'est dents la? Ca peut etre dangereux ces machines la quand même. Tien la demoiselle part vers le nord je la rattraperai plus tard c'est pas le probleme. Le probleme c'est de choper ce petit machin sans lui faire mal ^^;.

J'ai une idée pour une fois ca me change d'habitude c'est plus la force brut. La je vais faire a la douce. Je voie le petit machin, qu'elle a appele Kuro toute a l'heure, me foncait dessus pas de probleme pour l'eviter, enfin c'est ce que je pensait, je savais pas qu'une bestiole ca pouvvait allé si vite je me suis fait mordre au bras mais j'ai reussi a l'attrapper et a le bloker sous mon bras. Je voie le sang couler de mon bras et je suis obligé de perdre encore du temps a retenir Gabriel.

J'appercois un objet brillant par terre je le ramase ca doit etre a elle au pire je lui offres ca feras un petit cadeaux. Je me rapele qu'elle est partie vers le nord je me demande c'est par ou le nord deja ^^;. Je suis oblige de sortir ma boussole qui bien sur et au fond de mon sac. Plus je perd de temps moins j'aurait de chance de la rattraper. Je trouve le nord et court en passant par les toit. ¤ Mince des cheveux mauve ca doit pas etre dur a trouver quand même! ¤ Je la voie enfin et je la rattrape en concentrant un peu de chakra dans mes pieds, je le rejoint a son niveau.

" Excuse moi si nous avons mal commence tout les deux pourriont nous recommence s'il vous plait? Nous e sommes pas partie sur de bonne bases. Tenez au faites je vous rend votre petit Kuro c'est ca? Et tant que j'y pense ce pendentif serait il as vous je l'ai trouve par terre tout a l'heure. " Je marque un temps de pause et lance un regard qui fait peur mais plein de tendresse. " Je ne suis pas un pervers mademoiselle juste un homme qui dit ce qu'il pense quand il le voie. Je vous trove tres jolie bah je vous le dit et puis c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Veyeart Nine
Neneko *Courbette*
Veyeart Nine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

PoV de Nine

"Buahahaha quel nul ce mec, il croyait vraiment m'avoir comme ca... mais il quand même l'air d'être assez fort... j'espère que mon petit Kuro va bien..." M'inquiete - je à propos de ma petite boule de poils. Kuro est mon Raccoon, mon Raton Laveur, je l'ai trouvé dans un desert, tout seul. Le pauvre était blessé et était beaucoup affaibli, je l'ai donc ramener à la maison, bien-sûr Maman à crier : "PAS DE CHIEN !" mais dès que je lui ai remarqué que c'était un Raton Laveur et avec le soutien de mes 8 frères, elle changa vite d'avis.
Un petit sourire aparait sur mes lèvres, heureuse de ces bon souvenirs que j'ai passé avec ma famille.

"Je me demande si ils vont bien..." me demandais-je, continuant ma petite marche sur les toits.
Je regarde derrière moi, pour m'assurer que ce Belzebuth ne me suit pas, et descend des toits pour marcher sur la terre ferme. Mon ventre continue de crier famine, et à cause de cet abruti, je n'ai même pas pu casser la croute.
Heureusement, mon regard se tourne vers un restaurant de grillade et de ramen. Aussitôt, je me dirige vers la boutique.


"Ca sent bon !! Je vais me re.... AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
hurlais je de nouveau, faisant sursauter quelques personnes autour de moi.
Belzebuth était encore, pour la 3eme fois, apparut devant moi, sans prevenir.

"Encore to... Kuro !" Ma pauvre petite boule de poils était emprisonné sous le bras de celui-ci, mais ne semblait pas trop être effrayé. Il sauta rapidement dans mes bras et me fit quelques lechouilles.
" Excuse moi si nous
avons mal commence tout les deux pourriont nous recommence s'il vous
plait? Nous e sommes pas partie sur de bonne bases. Tenez au faites je
vous rend votre petit Kuro c'est ca? Et tant que j'y pense ce pendentif
serait il as vous je l'ai trouve par terre tout a l'heure. "
Me fit il avec un sourire un peu demoniaque, un frisson parcourut le long de mon dos ce qui me fit reculer un peu. Il tendit la main, et me donna mon pendentif.
"M...merci..."mormonai je tout bas en prenant mon bien. Je regardai ailleur, histoire de l'ignorer mais il ajouta :
Je ne suis pas un pervers
mademoiselle juste un homme qui dit ce qu'il pense quand il le voie. Je
vous trove tres jolie bah je vous le dit et puis c'est tout. "

Ses paroles étaient vraiment sincères, je les sentais qu'elles venaient du fond du coeur, et cela me fit rougir. Je tourne ma tête sur le coté, pour ne pas trop faire remarquer ma soudaine rougeur et surtout son sourire débile. C'était vraiment très agréable, jamais personne ne me l'avais dit avant. Je regarde le sol, l'air completement à l'ouest, le coeur battant à cent à l'heure. Bizare, je n'avais jamais eu ca avant. Je sens qu'il me regarde et ca me rend toute chose. Mais je reprend vite mes esprits, et le fixe droit dans les yeux, l'air déterminé.
"... Je m'apele Nine...euuuh... ca te dis d'aller manger quelque chose avec moi ? Je me sens un peu seule...aiee !" Kuro venait de me mordre à l'instant en entendant cette mes dernières parôles."Bon, peut-être pas si seule que ca, j'ai mon petit compagnon avec moi."
Je le regarde avec un sourire, un peu bebete. Je reprend a nouveau mes esprits, et le fixant encore dans les yeux.
"Sinon tu peux aussi te barrer, ca me fera ni chaud ni froid !" Affirmai-je, tapant du pied. "Moi je vais au restaurant, si tu veux venir, suis moi, si tu ne veux pas, tant pis et CASSE TOI !" Je rentre dans la boutique et je m'instale, je tourne legerement la tête pour l'apercevoir dehors le restau...
Kuro était plutot bizare, il faisait de petit couinement de tristesse en fixant Belzebuth.

"Gruuuuuuuh, ne me dis pas que tu es attiré par ce gars la ?!"
*J'espere qu'il va venir...*

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Skyzo sama
Belzebuth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

Tien elle rougie, j'ai un petit sourire que j'essai de cacher, bon bah apparement ca sert a rien de s'attarder dans le coin je pense elle a pas l'air de vouloir me saquer ca me rend un peu triste mais bon elle fait ce qu'elle veut apres tout je vais pas la forcer. Je lui rend son petit animal et son pendentif.

Je me retourne pour partir j'ai plus rien a faire ici. Elle se met juste devant moi et me regarde dans les yeux ca me rend tout chose, je sens mon coeur s'accelerait petit a petit ca fait vraiment bizzard mais c'est agreable. Elle me dit son nom j'en suis ravie mais je sais pas pourquoi. Je pense enfin savoir ce que j'ai mais il faudrat que je verifie ci c'est ca.

Nine m'invite a manger avec elle, elle change vite d'avis il y as une heure elle pouvait pas me voir et me lancait son petit Kuro dessus maintenant elle m'invite a manger avec elle. Elle me lance
"Sinon tu peux aussi te barrer, ca me fera ni chaud ni froid ! Moi je vais au restaurant, si tu veux venir, suis moi, si tu ne veux pas, tant pis et CASSE TOI !" Elle est trop mignone.

Elle va dans le restaurant et commande enfin je pense je la voie tourner legerement la tête pour voir ce que je vais faire, moi je reste figé pendant quelque seconde je comprend pas trop ce qui se passe. Je sais pas comment reagir dans ces cas la mais bon je vais improvisé.

Je part m'assoir a cote d'elle et commande un truc a manger je commence a avoir un peu faim moi en faite. Je la regarde dans les yeux pendant tout le repas. Ces yeux sont tellement beau son sourire genée aussi est beau. On as passé notre repas a parler de tout et de rien surtout de rien d'ailleur ^^ . A la fin du repas je lui propose de payer pour elle je lui doit au moins ca.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeeer !!! Empty
MessageSujet: Re: Mangeeer !!!   Mangeeer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeeer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Sunagakure) :: >>Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser