Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kaze hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

kaze hyûga Empty
MessageSujet: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Noms : Hyûga


Prénoms : *Kaze

Sexe : * Masculin

Déscription physique : 5 lignes minimum *Je suis assez grand je ne sais pas exactement quel taille mais sa doit etre de l'ordre du metre 80
je dirai. Je suis toujours habillé assez "dark" on va dire. J'ai un collier avec un dragon dessus et une bague dragon. mes cheveux sont long il m'arrive au bah des cote a peu prés ils sont noirs avec des reflet etrangement argenté. J'ai aussi des cicatrisse un peu partout sur le corps.

déscription mentale : 5 lignes minimum *

Je suis assez froid mais suis fidele envers mes amis. J'aime mon village et nourri une rencoeur envers belzebuth. Le cauchemard de la mort de mes parents me hantent toutes les nuits sans relache jusqu'a se qu'arrive Hinata Hyûga une fille dont je suis amoureux mais dont l'amour est pour le moment caché au yeux de mes amis. Je rigole peu mais rien qu'a mon regard on peut voir que je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

Introduction



Bref topo de ce qu’est ma famille avant ma naissance. Mes grands-parents appartenaient au clan hyûga. Vous en avez entendue parlés non ? Vous savez le clan de konoha qui a une pupille spécial, une pupille blanche qui permet de voir à 360° degrés autour de soie ou plus précisément à 359°. Bref ils avaient été exclus car ils avaient découvert que konoha s’étais liée étroitement au clan hyûga pour une guerre contre Suna. Mais ils sont partie pour prévenir Suna.
Arrivé à suna ils sont partis voir mais ils ne les crurent pas. La guerre arriva et grâce à mes ancêtres Suna gagna. Malheureusement le kage fut tué. Ma grande mère fut choisie pour devenir le nouveau. Ayant fait gagné le village en ayant tué l‘ancien kage de Konoha se qui fait que si Naruto savait qui ils étaient il me haïra.
Puis ils ont eu un enfant à l’âge 24 ans. Etrangement cette enfant n’a pas eu le byakugan. Il a étais rejeté au sein du clan hyûga mais ses parents s’en fichaient éperdument. Plus tard après être devenue anbu il se marié avec celle qu’il aimé par-dessus tous une femme qui s’appelle Mihyko.
Plus tard environs 5 ans après leur mariage ma mère tomba enceinte. Seulement 8 mois plus tard je née mais pas dans des circonstances normal. Ah oui précision mon père garda le nom de hyûga malgré qu’il n’ai aucune caractéristique de se clan sauf peut être une maitrise du taijutsu accrus.



Ma naissance un moment dramatique.




Ma naissance a étais étrange s’est le moins que l’on puisse dire. Au départ un enfant étais née mes parent l’on appelle Belzebuth. Mon père a hésité a le tué car déjà son chakra étais noir plus noir que celui d’un ninja nommé itashi. Mon père su que cette enfant allai devenir mauvais mais par un coup du sort il a choisi de le laissé en vie pour voir se qu’il va faire dans un avenir proche.
Mais 7 minute plus tard ma mère eu d’autre contraction. De violente et un événement inattendue sortie de son corps. Moi mon père senti mon chakra. Un chakra pur de tous péché de toutes malveillance un chakra comme celui d’un ange. Contrairement a l’autre enfant et a mes parents j’eu le byakugan. Du moins mon père l’a pensé en voyant que je n’avais pas de pupille (plus tard je mis des lentilles violettes avec un dégradé vers le noir a l’extérieur (voir les yeux du dessin tous en bas que je metterai plus tard) pour que les gens n’ai plus peur de moi) mes parents on eu peur de moi au départ a cause de mes yeux comme tous le reste du village. Au fils des années je grandissais dans l’amour de mes parents. Je fus nommée kaze hyûga




Mon parcourt ninja.



A l’âge de 5 ans je rentre a l’académie ou j’ai passé mon temps a m’entrainé pour devenir meilleur que mon frère. Je dus arrêter pendant une année car je me suis cassé les deux jambes à force de sauté je suis mal retombé une fis et me suis cassé les jambes. Un an plus tard je choisis de revenir a l’académie mes enseignant furent heureux de revoir un garçon intelligent dans l’école. Mon frère lui avait déjà fini est passez en ce moment même le test pour devenir Genin. Entre temps ma grand mère mourrue et ce fut un homme assez puissant qui devient kage de Suna j’aimai bien cette homme mais je ne lui trouvé rien de spécial ou du moi d’assez special pour être kage. Certes il était maitre du doton et du katon mais il n’y avait que la il maitrisé assez bien les genjutsu aussi. Bon quand je suis revenue en moins de deux an au lieu de 4 j’ai réussi à obtenir toutes les connaissances théorique des ninjas toujours des 20/20 au contrôle écrit mais au contrôle pratique une note assez médiocre de 14/20 alors que mes parent me rabaissé sans cesse en me comparant avec mon frère qui lui avait l’inverse de moi 14 en théorie et 20 en pratique. Un jour mes parents s’inquiétèrent de mon intelligence est m’on fait faire un test de QI je vous dis sa mais je devais seulement avoir 9 ans mai j’avais un QI assez élevé 209 point rien que sa mes parents en étais stupéfait. Tandis que mon frère lui n’en avait que 120 la moyenne quoi.


Une rencontre qui va me changé



J’ai intégré une équipe de personne de même âge que moi en moyenne. Il y avait un autre homme nommé hyubege qui étais plus que faible et une fille nommé Hinata hyûga bien évidement je caché mon nom comme mon père me l’avais dit. Cette fille avais les même yeux que moi sans mes lentilles elle avait des cheveux doux violet et court. J’ai appris la connaitre est j’ai demandé a mon père si le fait qu’elle soit une hyûga étais un problème ou pas. Il ne dit que non car nous n’avons plus rien en commun avec eux si se n’est 3% de gène commun. Je m’en soulage. Je me rends compte pour la première fois de ce qu’est l’amour. Tous du moins Je le pense je n’ai pas vraiment de sentiment. Apres tous je n’ai jamais vraiment aimé mes parents. Nous avions un maitre qui s’appelé Katena. Elle était gentille et nous a appris plusieurs choses. A Hinata elle a appris a utilisé correctement son taijutsu du style du jukken. A hyubege elle a appris a contrôlé les techniques de base des ninjas qu’il n’arrivé pas a contrôlé avant. A moi elle a appris a contrôlé mes affinités l’eau et le vent ainsi que mon taijutsu mais a l’abri des yeux de mes coéquipiers a qui je voulais cacher mes affinité avec les hyûga. Mes Yeux étaient pour moi une malédiction et une bénédiction. Je les aimé et les détesté. En quelque 3 mois nous avions passez notre temps à faire des missions. Nous avions fait une dizaine de mission de rang D et une petite vingtaine de rang C le kazekage ayant remarqué le potentiel de notre équipe. Nous avons aussi fait une seul mission de rang B avec notre maitre j’ai aimé cette mission car nous avons du sauvé un village entier. Mais d’hommes normaux s’étais quand même bien. Mais au bout d’une petite année nous n’arrêtions pas de faire des missions j’avais économisé quand même beaucoup depuis le temps. Je découvrir le jour de l’anniversaire a Hinata. Etrangement elle ne m’en avait parlé de son anniversaire je m’en rends compte aujourd’hui mais je ne sais pas grand-chose de son enfance peut être voulait elle le caché je ne sais pas. Je vais au magasin de Suna je trouve quelque chose un petit cadeau pour elle. Je lui offre le jour de son anniversaire. Elle fut surpris car elle ne l’avait dis a personne. Elle devint toute rouge et le prit avec plaisir. Je ne vous dirais pas a quoi ressemblé la bague que je lui ai offert. Je fus de plus en plus ami avec elle.



Examen chuunin




Plusieurs mois plus tard nous passâmes tous notre examina de ninja supérieur. La première phase se passa très bien pour moi car je savais tous et pour Hinata qui a compris le but de l’examina et qui s’est servie de son byakugan et qui a copié. En revanche pour hyubege il n’a pas aussi bien réussi mais a réussi grâce a la dernière question qui a étais posé et qui a fait passez les gens. La seconde phase elle par contre. Etais un peu plus dur. Je réussi a examiné la deuxième phase. Nous avions une chance sur trois de trouvé le roulot qu’il nous faudrez pour passez a la prochaine étape de l’examina. Il y avait 40 équipes donc ¼ qui aurai le rouleau qu’il nous faudrait s’est peu mais jouable et au pire si sa n’est pas le bon rouleau nous pourrons toujours faire une collection pour empêché les autres de continué pour que sa soit plus simple pour nous. Nous avons réussi a trouvé le rouleau après environs 7 personnes que nous avons réussie à battre nous avons enfin réussie a trouvé le rouleau qu’il nous faillait. Vu qu’il y avait assez d’équipe nous n’avions pas eu besoin de faire de phase éliminatoire. Quelque jours plus tard la phase trois commença. J’ai du combattre un homme expert comme moi du taijutsu. Je l’ai battu assez facilement mais j’ai perdu à la phase finale contre Hinata. Je n’ai pas pu la tapé alors je l’ai laissé gagné en abandonnant. Hinata elle a perdu
en final malheureusement mais par contre hyubege a perdu au début de la troisième phase.




Amour révélé



Hinata et moi sommes passez chuunin. J’en étais heureux et pour fêté
l’occasion je l’ai invité au restaurant. Sa a étais la première fois que je l’ai
embrassé ce soir la. Quelque semaine plus tard alors que je vivais pleinement mon amour avec Hinata. Bien entendu je lui caché toujours mon appartenance au hyûga je découvre que a l’origine elle vient de konoha et quel fut emmener a suna pour la protégé. Nous nous étions promis à son départ de tous faire pour être réunie un jour. Depuis je la cherche. Quelque moi plus tard j’appris qu’elle avait étais encore une fois changé de village et qu’elle était allez a Kiri je ne sais pas qui étais le kage a se moment la mais a vrai dire je m’en fiche tous ce qui m’importe s’est que mon amour a etais enmmené la-bas. J’ai voulue y allez pour rejoindre hinata mais mon kage me dis que s’est impossible pour le moment il prepare quelque chose d’important qui me concerne de prés d’âpres ce que j’ai pus comprendre. Quelque jour plus tard alors que je revenai d’un entrainement hardie avec mon ancien maitre et hyubege. Le kage me convoque et me demande.

« Si tu avais un choix entre sauvais tes amis, et réalisé ta mission. Lequel choisirais-tu ? »
Je ne sus que choisir au premier abord. Je demande a mon kage si il n’avait pas un contexte a me proposé je serai plus a même de réfléchir.
« S’est une mission d’information très importante pour le village. De mon équipe dépend que l’on gagne ou perde une bataille.
- Dans se cas la réponse est très simple je sauve mes amis et réfléchie assez vite a un moyen de réussir notre mission sinon nous partirons. Du moment que sa n’est qu’une bataille que l’on perd sa n’est pas grave. Après tous même si nous en perdons une nous pourrons gagner la suivante.
- Et si s’est la réussite de la guerre ?
- Même chose sauf que je ferai tous pour réussir la mission après avoir sauvé mes amis. Au risque d’y laissé ma vie.
- Très bien »

Je remarque que les sages de Suna aussi sont dans la ou nous nous trouvons. Je me demande rapidement se qu’ils font ici. Le kage me dit assez rapidement que je passe jounnin. J’ai à cette époque les 11 ans. J’ai l’impression que s’est trop tôt mais je ne dis rien encore abasourdie par ce qu’il vient de m’arrivé. Je me retire de la salle et court vers mon maitre pour lui annoncé la nouvelle. Il en est extrement heureux pour moi. Ils nous invitent tous au restaurant du moins tous mes amis présent au village. Au final hyubege, Kiba, mon maitre et moi nous retrouvons dans le restaurant le plus cher de suna.
Revenir en haut Aller en bas
kaze hyûga
Kazekage lover
kaze hyûga


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

NON Pourquoi ? !!!!!



Un jour que je reviens d’une petite mission assez épuisante Je vais pour me couché dans la maison de mes parents. Puis je m’allonge et pense a mes parents, plus j’y pense et plus je me dis que je suis attaché a eux ils sont mes modèle après tout je veux la même carrière de ninja que eux. Soudain j’entends le crie de ma mère. Je me précipite bien sur J’entre dans la pièce. M’effondre. La tète de mon père roule jusqu'à mes jambes. L’homme qui les tue en ce moment je n’ose pas le regardé en face son charca me fait peur je ne sais pas pourquoi. Il lance la tete de maman vers moi. Je la rattrape et regard le visage de celui qui tue mes parents. S’est lui !! Belze ! Pourquoi ? Il me fallait un passe temps. Puis il part sans rien dire d’autre. Je n’ai pas le courage de lui courir après. Le kage est mort. Mes parents sont morts. J’ai 12 ans seulement. Je ne sais pas ou allez mais je sais quoi faire. Etrangement il a laissé les tete. Je les recoue avec dégout. Je vomis plusieurs fois et je leur offre des obsèques décentes. Comme il le mérite. Pendant plusieurs jours je n’ai pas fait de mission. Depuis je veux venger une mort trop rapide. Une mort sans aucune raison. Depuis le temps j’ai entendue dire qu’il a étais a l’akatsuki s’est bien malheureux ils vont perdre un membre. Le nouveau kage est faible et me demande conseil pour approfondir ces technique j’accepte de l’aidé mais je veux le tué juste pour qu’il y est un kage plus puissant au poste.


RENCONTRE DECISIVE DANS MA VIE DE NINJA


Quelque semaine plus tard. J’avais déjà fait quelque mission sous mon nouveau grade et mon maitre m’appelle et me donne une mission ou je dois allez au village de Kiri et faire équipe avec un dénommé Yasho Yuri. Ont me dit qu’il est du même grade que moi et qu’il utilise une technique assez peu commune. Je me mis en route vers le village de Kiri tous de suite. Après trois jours je suppose que je n’arrive pas loin du village ou je dois me rendre. Je le suppose car j’arrive à des prairies enneigées alors que nous somme en été et il y a de la neige. Je n’avais jamais vu tableau plus beau que celui-ci. Des arbres recouvert de feuille m’indiqué le chemin vers le village de ma mission. J’y arrive enfin un voyage magnifique et épuisant. Je me rends tous de suite a la tour du kage. Elle était magnifique et l’ai toujours aujourd’hui. Elle était beaucoup plus belle que celle de mon village je dois l’avoué. Je rentre à l’intérieur et je me rends à la salle du Kage. Je toque et je rentre. Je vois un homme imposant devant moi le mizukage selon lui. Je me présente et il me donne ma mission. Un assassina nous partirons dans 5 jours. Ils me disent qu’il sait pour mes yeux et que s’est pour cela qu’il a demandé que se soit moi qui accompagne son shinobi dans cette mission. Avant de me retiré je m’exclame.

« Je voulais vous demandez si Hinata Hyûga étais encore dans ce village.
- Non je suis désolé mais elle est partie pour iwa il y a deux jour environs. »

J’aurais tant aimé la revoir. Je sors de la salle et vais a l’entré de la tour pour attendre le dénommé Yasho Yuri. J’attends quelque minute et un homme mouillé de partout arrive devant moi.


« Bonjours je suis Yasho d’après la photo que l’on m’a donné tu dois être Kaze hyûga je suppose.
- Oui en effet et toi tu dois être Yasho Yuri ?
- Tu as tous a fait raison suis moi nous allons commencer notre entrainement. Mais avant il faudrait que je sache quel est ton affinité ?
- Euh …. Je ne sais pas. Je sais juste que je maitrise à la perfection le suiton et le fûton.
- Bon prend ce papier nous verrons bien.
- Très bien mais il sert a quoi ?
- Tu le verras bien assez tôt


Je pris le papier et vit que celui-ci se mouilla et se coupa. Se qui indique une affinité avec le suiton et le fûton. Mais quand je lui en pris un autre par erreur et celui-ci se plissa une autre affinité la terre. S’étais étonnant j’avais 3 affinité une première dans le monde des ninjas d’après Yasho. Nous arrivâmes au lieu de notre entrainement. La rivière de Kiri. Tout le monde la connait maintenant plus besoin de la décrire. Yasho dé notre arrivé a fait apparaitre de la brume. Il me dit que s’est une de ces techniques préférées a vrai dire s’est sa technique préféré.

Il me dit :
« Il va falloir que tu arrive a t’accommodé a cette brume car je l’utilise tous le temps en combat.
- Mais comment puis-je faire cela ?
- Si le kage t’a choisi pour cette mission s’est qu’il pense que tu peux non ?
- Certainement, comme tu m’as montré ta technique je pense que je peux te montrer moi aussi mon secret, mais tu dois me promettre que tu ne le diras a personne.
- Si sa peut te faire plaisir. »

J’active mon byakugan et enlève mes lentilles.


« Le voici je suis un des rares de suna originellement à avoir le byakugan. Mes grand parent eux même hyûga d’origine ont scellé cette œil pour que tous ceux de suna n’est plus cette œil étrangement chez moi l’envoutement n’a pas marché et pour preuve je l’ai.
- En effet s’est étrange mais arrive-tu a voir ?
- Non pas du tout trop de particule de chakra me dérange et je n’arrive pas à percevoir ta silhouette. Mais je suppose que si je me bats contre toi assez longtemps à l’ œil nue mais il va me falloir un temps pour adapté mes yeux à voir au travers de la brume et plus tard si nous pouvons nous revoir m’y habitué avec la brume car si nous combattons ensemble je vais utiliser mon byakugan. Pour notre mission je devrai pouvoirs réussir à m’y faire mais bon j’aimerai pouvoir l’utilisé en cas de besoin a l’avenir. Mais déjà il faut que j’habitue mes yeux à ta brume.
- Arriveras-tu à faire cela en trois jours seulement ?
- Je ne sais pas c’est la première fois que j’affronte ce problème.
- Je vais essayer de te stimulé alors.
- Ah et comment ?
- Comme ça »

Je ressens l’eau de l’atmosphère se condensé pour formé une forme que je commence a distingué mais il n’est que a 2 mètre de moi et je me le prends. Je me relève avec un peu de difficulté mais j’y arrive, il n’y va pas de main morte avec moi. Je préfère sa m’obligera a m’habitué. Je commence a m’habitué au milieu de la journée je commence à voir de plus en plus loin dans l’espace mais pas encore si les choses sont proche ou non. Je commence à voir les formes mais le tant de me rendre compte de ça le dragon étais déjà a deux mètre de moi maximum. Je me prends quand même le dragon aqueux en pleine tête. Au bout d’un jour d’entrainement je commence à voir des couleurs et reconnaitre parfaitement les formes. Au bout du deuxième jour j’ai la couleur et les formes parfaitement mais il me manque le volume et la notion de distance encore. A la fin des troisièmes jours j’arrive à voir presque parfaitement dans la brume de yasho. Nous somme partie pour notre mission qui se déroula presque sans embuche a part quelque ninja qui nous ont pris par surprise du moins il le pensé puisqu’il était déjà dans une illusion. Une technique pour laquelle je ne suis pas du tous doué a l’Insar de Yasho. Nous les battîmes rapidement d’autre nous ont eu par surprise mais nous les avons repéré au beuglement qu’ils poussés. Durant cette mission je lui ai parlé de mon amour pour Hinata. Il me dit :

« S’est donc toi avec qui Hinata entretenais une relation amoureuse ?
- Oui en effet
- Elle parlait souvent de toi mais je n’aurais jamais imaginé que s’étais toi.
- Pourtant. »


Deja



Après cette mission nous somme devenue les meilleur ami du monde complémentaire en plus. Ma faible maitrise du genjutsu et contrecarré par lui, nos maitrise du suiton se mélange pour ne faire plus qu’une. Nos intelligences se mélange pour donné un être extrêmement intelligent. Bref nous sommes devenue les meilleur amis du monde bien que nous ne nous somme jamais raconté nos passé respectif. D’un simple regard nous avions compris que l’un comme l’autre n’en avions jamais eu envie je préféré cela après tous le passé n’est que le passé il n’a qu’une faible incidence sur notre devenir. Enfin quand je reparti après avoir achevé ma mission j’en étais malade je serai bien resté encore avec mon nouvelle ami, Heureusement que nous restions en contact par courrier. Quelque mois plus tard il m’a annoncé que son village voulait attaquées le mien. Yasho merci de m’avoir prévenue je cour voir les sages de Suna pour leur annoncé la mauvaise nouvelle. Ils préparaient rapidement la guerre qui s’annoncé. Je dus prendre part à cette guerre a cause de mon grade. Malheureusement mon ami aussi. Nous avions décidé de nous rejoindre à un endroit tenu secret pour ne pas avoir à nous battre sauf si l’on voyait notre maitre ou notre kage en danger. Nous avions juré de ne tuer que ceux qui menacé ceux que l’on aimé. Yasho un moment partie a toute allure vers un homme je ne pus savoir qui mais mon kage se faisait attaqué. Je fonce vers lui pour le sauvai et je réussie a contré le coup qu’il alla se prendre mais je vois que s’est Yasho qui a donné le coup a mon kage. Nous avons courue tous deux vers l’endroit ou nous avion décidé au départ de nous rejoindre. La se commence une discussion que je ne peux raconter. Au final nos deux kage se sont entre-tué. Nous avons pleuré tous les deux mais l’un pour le kage de l’autre. Avec Yasho s’étais comme fusionnel. Nous somme repartie à contrecœurs dans nos villages respectifs. Yasho m’appris qu’il était devenue kage tandis que mon maitre lui l’étais devenu. Il m’apprit aussi une autre chose il avait une petite amie il avait dalleur joins une photo a sa lettre. Elle était magnifique et l’ai toujours maintenant elle s’appelle Sakura Haruno. Je ne connais pas trop son parcourt ninja puisque quand je l’ai rencontré elle était déjà tsukikage mais j’ai déjà combattu une fois a ses coté moment magique. Pour en revenir a mon passé j’en étais ou a oui je suis passé anbu après cette guerre j’en étais heureux et j’avais 14 ans au moment de mon passage de grade. Je trouvais toujours que s’étais trop rapide mais je ne me m’en plaignais pas.



Autre rencontre tous aussi importante


Quelque mois plus tard une autre guerre commença mais sans que nous en ayons conscience cette fois-ci a vrai dire s’est yasho qui m’avais demandé de venir le rejoindre pour l’aidée qu’il y avait une armée qui serai a trois jours de chez lui et qu’il ne se sent pas des mieux vu l’ampleur de cette armée. Il a ajouté a la fin PS : il y a Hinata pour 5 jours au village. Je me rue dans la tour de mon kage entre sans frappé et lui annonce la situation de Kiri et lui demande si nous pouvons allez les aidés. Il me dit non le conseil des sages aussi me le dit s’est alors que je décide d’y allez seul car je ne peux admettre que mon ami soit sans moi pour cette bataille. Je veux aussi revoir celle que j’aime. Je dépose un mot au bureau de mon kage disant que je m’en allai pour Kiri sans son consentement. A mon retour sa réaction ne sera pas celle que j’attende au contraire. Mais sa sera pour plus tard pour le moment je suis repartie a Kiri pour la 5° fois depuis que je connais Yasho. Dans son mot il m’a aussi promis de retenir Hinata si je n’arrivé pas a temps mais pour le moment je cour. Je n’arrête pas de courir. La seul pause sans courir que je fis étais quand j’atteins la forêt au départ celle-ci me fait toujours le même effet de beauté. Je continue à courir et arrive a Kiri dans l’après midi. Je rejoins mon ami pour lui parlé. Je vais dans la tour du kage et entre dans son bureau heureusement il est la. Mais il n’est pas seul, il y a Hinata avec lui j’espère qu’il ne lui a pas dit pour le byakugan. Je me précipite vers elle et l’embrasse. Yasho me dit que se n’est pas exactement le moment de se faire des bisous que l’armée arrivé très tôt demain et que nous devons préparer un plan. Il me demande si suna viens l’aidé dans la bataille. Je lui dis que le conseil a refusé de les aidé contrairement a iwa qui vien demain dans l’après midi avec des troupes en renfort. Au passage je félicite yasho pour son grade de mizukage. Le plan se constitue doucement mais nous y arrivons ensemble normalement nous seront invincible et invisible. Le plan est constitué de 3 phases.

1°) 5 troupe de 40 hommes caché dans des buissons attaqueront en première avec l’aide de la brume de Yasho et des lunettes de vision conçue par Kiri.

2°) 39 minute plus tard 5 régiment de 300 hommes attaqueront de face.

3°) Yasho, Hinata et moi attaqueront 5 minute plus tard

Certain code on était instauré. Un bruit aigue équivaut a se décalé sur 20 mètre a gauche. Deux bruits aigue de suite revenir a la charge. Un coup grave retraire pour revenir a la charge avec plus de violence. Et enfin deux coups gravent une retraite définitive. Un aigle est envoyé à la troupe d’iwa qui arrive avec le code marqué dessus.
Le lendemain matin nous somme prêt la brume est installé et les troupes sont prête. La bataille en a à son deuxième jour. Les troupes d’iwa sont arrivé ce matin à cause de certaine embuche. Je vois yasho partir sur la gauche je le suis au cas où. Un ninja qui n’appartient a aucun camps se trouve la en plein milieux du champ de bataille. Un long manteau noir avec des nuages rouge cache son corps mais son visage est visible je le reconnais. S’est Belzebuth mon envie de le tué prend le dessus. Je me mets en colère et le contrôle de mon chakra se fait plus dur. Je m’épuise très vite mais au bout de 30 minutes de combat il décide de partir vers son repère. J’ai envie de le suivre mais comme la guerre fait rage je reste la. Mince j’y étais presque a chaque fois je ne peux pas allez le tué la prochaine fois je l’aurais. Ce fut ma première rencontre avec l’akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:31

Kaze t'à manger quoi pour ecrire tout sa =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaze hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison d'hinata et de Kaze ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Pré-RPG :: Conseil Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser