Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninjas de Kiri

Aller en bas 
+2
Anzu
Yasho Yuri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Yasho se trouvant dans le haut de sa tour, au tout dernier étage, derriére une belle petite porte, qui menait a un couloir, dans ce couloir, une bonne dizaine de piéces, des piéces dans lesquelles il y avait des affaires, ou alors pire encore, il n'y avait rien... Oui car, Yasho, vivait certe dans cette tour, mais il ne pouvait pas y placer toutes ses affaires, il n'en avait pas assez pour pouvoir mettre tout dans un nombre aussi grand de piéces, sachant qu'il y a 10 piéces par étages, et qui'il y a 3 étages, cela fait un nombre total de 30 piéces, c'est énorme, même beaucoup trop, pour une seule personne, mais pourquoi vivre seul dans une tou aussi grande ? Une quéstion qui réste sans réponse, surement dut au passé trouble du Mizukage, il ne fait surement plus assez confiance au genre humain pour pouvoir accépter qu'une belle demoiselle vive avec lui... Oui c'est bel et bien ça, Yasho est devenu un homme trés reservé a cause de tout son passé... à cause du nombre de personne qu'il avait tué avant de pouvoir venir dans le futur, dans ce présent... Ou tant de choses le retiennent maintenant, des amis, son grade de Mizukage, et oui maintenant, il doit s'occuper de son beau village... Le village de la brume, lui qui à l'aide de cette brume arrive a faire tant de téchniques fabuleuses... Yasho Yuri, le plus grand des Mizukage, qui pourtant a commis des meurtres inavouables... Quel complexe quand on est kage malgrés tout ce désordre qu'on a put provoquer dans des temps anciens, anciens, même trés ancien, car tout cela c'est passé il y a plus de 500 ans tout de même... mais voilà, ceci le hantera encore et toujours, même aujourd'hui il ne peut s'empécher d'y repenser... Surtout qu'en lui sommeile encore ce Yasho, cette personne folle capable de tout pour aboutir a ses fins, capable d'intoxiquer quelqu'un de sang froid a l'aide de sa brume, capable de dévaster un village entier... Disons le clairement il était capable des pires des crimes qui pouvaient éxister... lui le Mizukage !...
Un bruit vint du couloir, un bruit qui résonnait sur le sol, le jeune Kage de Kiri s'arrêta instinctivement de bouger, scruptant la porte, ce bruit n'était autre que des talons qui tapaient sur le sol, c'était donc des bruits de pas, plutôt une femme qui marchait et se dirigeait vers son bureau, bureau qui se trouvait au fond du couloir, le pas s'intensifiait de plus en plus, la personne se trouvait donc maintenant juste devant cette porte, elle toca calmement, Yasho lui prit de rentrer, ce qui fit diréctement cette femme... Ce n'était autre que sa secrétaire, ce n'était autre que la secrétaire de Yasho Yuri, il la salua, celle-ci posa lourdement un fichier sur son bureau, Puis elle repartit de la même façon qu'elle était arrivée, on aurait presque dit que ça l'embettait de venir dans le bureau de son kage, pourtant c'est bien son boulot, et dire que notre jeune kage, c'était toujours qu'il la virerait, mais il n'y était encore jamais arrivé... Je me demande bien pourquoi, soit il peur de le faire, soit son passé le tourmente trop pour faire du mal a quelqu'un même pour la virer...
Prenant ce dossier en main, il le feuilleta tout en regardant par la fenêtre de son bureau son beau village, d'ici il le voyait si bien, il voyait tout son village, les portes, la rue commerçante, bref tout tout tout... Ce dossier comprenait le noms de chacun des nouveau ninjas de Kiri, ils étaient tous encore genin, et la feuille précisait bien que le village était en manque de ninjas, qu'il fallait a tout prix en faire passer le maximum chuunin, faire un test, certe compliqué, mais qu'il fallait les endurcir, les rendre plus fort... une guerre pouvait éclater trés rapidement... Il continua de lire cette fiche... il y avait donc 3 genin capable de passer chuunin, seulement 3 qui était assez puissant pour cela, les autres ne l'était pas encore assez, certe 3 chuunins, cela ne parrait pas grand chose, mais c'est déja cela, vous allez me dire !

** Il faut donc que je convoque ces 3 genins... **

Il prit 3 petites lettres, dans laquelle il marqua un rendez vous a la riviére de Kiri dans l'aprés midi... ces lettres firent transmises a cette secrétaire qui n'appréciait guére son travail, en éspérant qu'elle les donne bien aux personnes concernées... c'est possible qu'elle 'oublie' comme elle le dit si bien... Mais si elle fesait ça, je pense que cette fois, elle serait virée diréctement, il ne faut pas abuser non plus ! Il y a des limites a tout non ? Et là, elle les dépasserait les limites, elle lui a fait des choses qu'on ne fait pas à un Kage, pas pas autant que cela ! Bref, il lui laissa les lettres a transmettre, et lui, il partit droit vers la riviére de Kiri, là ou devait se passer cette petite réunion entre les 4 ninjas, 3 genins et peut être futurs chuunins et le Mizukage... Il marchait doucement dans les rues de son village, tout le monde se retournait en le voyant, comme-ci cela était éxtraordinaire de le voir dehors a cette heure-ci, hé bien non ce n'est pas éxtraordinaire, cela est même tout a fait normal, pour moi, un Kage se doit de s'occuper des membres de son village mais aussi de l'apprentissage de ces ninjas. Le voici donc devant la riviére de Kiri, allonger par terre attendant l'arrivée de ses ninjas...

** Qu'ils se dépéchent je n'ai pas que ça a faire moi... **
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

La jeune Anzu, qui avait reçu une lettre provenant du Mizukage, alla à sa rencontre en allant au lieu qu'il avait mentioné dans sa lettre: la rivière de Kiri, son village.
Anzu ne mit pas de veste, car c'était l'été, et il faisait chaud. Elle y alla en sandales tout à fait normales pour un ninja.
Anzu vit le Mizukage. Elle ne put s'empêcher de rougir, car elle n'imaginait pas le Mizukage si jeune et si beau.

"Konnichi wa, Mizukage-sama! Je suis Anzu, une des trois genins que vous avez convoqué.
Je pense que vous savez à peu près tout sur moi, et si ce n'est le cas, je me ferais la joie de tout vous raconter."

Anzu s'assit sur un rocher, en attendant la réponse de son Mizukage, dont elle ignorait le nom et le prénom, vu qu'elle venait d'arriver, il y a une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

Doria arriva en courant. Malheureusement, son short se décrocha, doria se prit les pied dedans, et se cassa la gueule.

-Putaiiiiiin ! Sa m'arrive a moi ! Saltée !

Elle remonta son short et continua plus tranquillement la marche. Elle arriva enfin a la rivière. Quand elle vit le mizukage, elle devint toute rouge. Elle ne fit pas un pas de plus et s'assit.

-Ôhayô...

**Punaise, y'a l'aut' fille. Si elle me le pique je promet veangence héhé....**
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

Anzu regarda Doria, qu'elle avait rencontrée un fois, en rentrant ses affaires chez elle.

"Ôyahô, tu es Doria n'est-ce pas? Je suis Anzu, j'ai emmenagé il y a une semaine maintenant."

**Si elle me le pique, ça va mal aller pour elle!!**

"Vas-y, assied toi."

Anzu lui montra un rocher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

-Nan c'est bon....Grrr... Mais toi vas-y, je t'en prie...

**Ouais, casse toi la gueule ! Grrrr.... On veut pas d'toi ici ! En plus quand j'ai amménager l'avait l'air d'être colé a moi. N'empêche ce putain de short fait que tomber !**

-Chui maudite c'est pas possible ! Misérable habit d'médeux !

**Si l'aut' se marre je lui arrache les cheveux et lui bouffe les yeux !

-Autre voie- Mais c'est quoi cet acharnement contre les yeux ?!

-Moi- Mais j't'en pose des questions appart celle la !?**

Elle regarda Anzu avec l'air de dire :

**Tu l'touche j'te bouffe les yeux !

-Autre voie- Arrete avec les yeux !

-Moi- Mais tu ne vas donc jamais me lacher s'pèce de grognace ?!**
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

Un jeune homme, le au teint légèrement basané, suivait un sentier menant à la rivière de Kiri. Il s'agissait d'Eichi Hanaki, cela faisait un mois qu'il était arrivé à Kiri et après un entretien avec le Mizukage, celui-ci l'avait trouvé apte à devenir Genin sans avoir à aller à l'académie ninja. Genin, Eichi avait eut du mal à s'habituer au nom, il s'agissait en fait du grade le plus bas dans l'échelle des shinobis d'après ce qu'il avait comprit. Enfin revenons en au fait actuel. D'un pas nonchalant, le jeune homme parcourait le sentier jonchait de fleurs, menant à la rivière de Kiri. Au loin, il aperçut la silhouette élancée de son Mizukage, ainsi que deux autres silhouettes qui ne lui disait rien du tout. Arrivant à quelques mètres, il s'aperçut enfin que les personnes accompagnant Yasho, le Kage du village de la pluie, était des jeunes demoiselles de son âge, quoiqu'un peu plus jeune.

"Yo. Désolé du retard, mais y a l'autre...euh...votre secrétaire qui est venue me remettre votre lettre y a seulement quelques minutes..."

Ouvrant la bouche en grand, Eichi bailla, tout en se frottant la tête, ebouriffant un peu plus ses cheveux.

*C'est vraiment des filles??? Mouais, elles ont pas l'air commode en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

-Grrr... C'est qui qui n'est pas commode ici hein ?!

Doria semblait avoir décrocher une nouvelle cappacitées, en plus de l'autre voix stupide dans sa tête, de son invocation de cheval jesaisplusquoi, son putain de short... Et maintenant les femmes ne sont plus comodes ?! Namého ! Un peux d'respect !

-Tu veux t'battre ?

**-Moi- Punaiise !! Rend moi mon corp grognasse !

-L'autre- Et pi quoi encore ? Tu l'veux Yasho ou merde ?!

-T'y comprendras riiiien, j'veuuux paaaaas par la forceuuuh !!!

-L'autre- Mais avec quoi alors ?!

-Moi- Rend moi mon corp !**

-Hum... Je reviens...Chui pas bien aujourd'huis, désoler... Entre une fille que je connais et l'aut' grognasse de mon interieur sa va pas...

Elle se leva et alla contempler l'eau a côté du Mizukage. Elle ne se sentait pas bien, tourmenter par son passer et elle même... Elle approcha son visage de l'eau et s'apperçut qu'un autre marque était aapparue. Décidement, elle ne savait pas qui elle était.

...Quelques minutes de silences...

...

Après avoir écouter banal fantasy, je suis énerver et j'peut tout dire ! Veuillez m'excuser si j'vous blèsse.

...
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Anzu regardait toujours Doria.

**Même tempèrament que moi, on sera vite amies, enfin, je l'espère... En tout cas, Eichi me fait penser à un garçon de mon village... Non, c'est impossible, ils sont tous morts sauf moi**

Après quelques minutes de silence, elle prit la parole

"Hé bien, Yasho, pourquoi nous avoir contactés?"

Elle demandait cela à son Mizukage, tout en le regardant.

**Rah et cette secrétaire là, elle va m'entendre, elle m'a piétiné tout mes beau bégonias...**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

Les deux jeunes femmes étaient pour Eichi complètement opposées, l'une était une hystérique chronique, qui provoquait chez lui un sentiment de peur, lui glaçant le dos. L'autre en revanche avait l'air toute gentille ce qui plaisait nettement plus au jeune genin qu'il était.

"Excuse moi, mais tu m'as l'air très... bizarre comme personne, est-ce que tout va bien?"

*Elle est complétement tarée...*

Baillant à nouveau, Eichi ne put s'empécher de s'asseoir en tailleur devant le Kage et la jeune fille toute calme qui se tenait près de lui. D'ailleurs, cette adolescent donnait l'impression de ne pas vouloir lacher Yasho d'une semelle. Puis cette même demoiselle prit à son tour la parole, demandant au Mizukage pourquoi il les avait convié à venir à cet endroit. C'est aussi une question que se posait le jeune homme depuis quelques instants, ce qui lui fit se rappeller l'arrivée de la secrétaire de Yasho chez lui. Cette dernière avait tambourinait pendant cinq minutes à la portes d'Eichi qui était en train de dormir, avant que celui-ci ne veuille bien venir ouvrir. C'est peut être l'une des raisons qui faisait qu'en ce moment même il baillait souvent.

"Alors, on est là pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Yasho regardait toutes ces personnes entrain de parler, entrain de se chamailler, entrain de discuter, plutôt entrain de crier devrais-je dire, bref, ils étaient entrain de se geuler dessus... On aurait dit des enfants... Doria qui devenait complétement folle, Eichi qui se fichait totalement de tout ce qui se passait, tout comme le Mizukage, il faut bien l'avouer, il s'en fichait totalement, rien ne l'intéressait réellement... Il était là pour leur faire passer un test pour que tous les 3 puissent devenir chuunin, et non pour crier, ou même entendre ses propres ninjas se crier dessus, comme ci ils ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient devant le Mizukgae, devant leur chef, devant une personne qu'ils devraient normalement réspécter... Mais eux non, ils ne se rendaient pas compte de tout cela ! Le jeune Kage de Kiri, commençait a en avoire marre de tout cela, il se demandait presque ou est ce qu'il pouvait bien être... il était face a des ninjas plus stupides les uns que les autres... C'est ça l'élite des genins de Kiri... Hé bien, ils ne sont pas trés intéligents... Pas intéligents du tout... C'est a se demander, si ils sont matures ! Pfff... N'importe quoi, les ninjas de nos jours, n'étaient pas du tout les mêmes qu'il y a 500 ans, car autant le dire, lorsque Yasho avait 10 ans, les membres de sa famille, les grands ninjas de sa famille, ne pensaient qu'à une chose impressioner leur chef, alors qu'eux, ils s'en fichent totalement de leur chef... Il ne représente pas grand chose a leurs yeux... Enfin c'est véritablement le sentiment qu'ils font passer en criant de cette façon... Yasho aurait eu tellement envie de leur dire se taire, mais il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas leur dire cela, il s'assied donc calmement sur le sol, mettant sa tête dans ses bras, pour essayer le plus possible de se calmer... Il lui fallait bien ça pour y arriver... D'un coup, mais d'un seul, les voix s'arrêtérent, et Doria passa a quelques mettres du jeune Kage du village de la brume, elle se mettait de l'eau sur le visage, un des autres genin ouvrit la bouche, il s'adressait a Yasho, Ne sachant même pas qui lui parlait, il releva la tête, et s'apperçut, que ce n'était autre que Anzu, la belle Anzu lui adressait la parole...

" Si vous ne vous étiez pas engeulés, j'aurais put vous dire pourquoi je vous ai convoqué c'est simplement, car d'aprés des papiers, vous êtes les meilleurs genins de Kiri, certe pas les plus matures, mais les meilleurs ! Je ne peux pas faire autrement, nous manquons de ninjas, il fallait donc trouver un moyen pour qu'on est de nouveaux chuunins, et seul vous pouvez le devenir... Bien sur vous allez devoir vous surpasser pour me prouver que vous le méritez, mais bon, si vous êtes partants, je vais vous éxpliquer ce que vous avez a faire...
Je ne me répettrais pas ! Je vous éxpose ce que vous devez faire :
- Eichi, tu vas être le chef de cette mission, tu me sembles être le plus mature des 3... quoi que... enfin bref, tu vas devoir me montrer que tu sais t'occuper d'une équipe !
- Doria et Anzu, mes belles, je vois que vous ne vous appréciez pas énormément, mais pourtant vous allez devoir travailler en équipe ! Alors a la moindre disputte, vous serez rejetées...
Maintenant je vais vous éxposer la mission :
- Vous allez passer deux semaine dans la forêt derriére la riviére de Kiri, deux semaine sans avoir a mangé, c'est a dire que vous devrez vous trouver a manger par vos propres moyens, péchés chassés, bref tout ! SOus les ordres de Eichi ! Sans oublier que la forêt est peuplé d'animaux sauvages, mais aussi de brigants, donc des combats risquent d'avoir lieu... Je vous souhaite bonne chance... La mission commence maintenant ! "

Aprés ce petit discours du Mizukage, il bougea délicatement ses doigts fesant apparaître sa brume, brume avec laquelle il combat, il se défend, il attaque, bref sans laquelle il ne pourrait pas vivre... Au bout de quelques secondes cette brume recouvrait déja tous les ninjas qui étaient présents... Et encore quelques secondes aprés, elle recouvrait toute la riviére de Kiri, cet énorme endroit était devenu tout blanc a cause de cette brume... Yasho est vraiement une personne surprenante pour être capable de faire cela.. Il faut l'avouer, a part lui, personne ne serait capable de faire ceci... La brume commença a disparaitre, doucement, mais surement, laissant une silhouette apparaitre... cette silhouette disparue trés rapidement, c'était le kage de Kiri qui venait de partir a l'aide d'un soushin no jutsus laissant le petit groupe de 3 ninjas seuls, devant survivre ainsi durand 2 semaines dans une forêt, sans vivre, sans eau, bref sans rien... a eux de se débrouiller !..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:00

Le meilleur ninja de Kiri venait de parler...Et de dissparaître également dans un nuage de brume. Il venait de confier une mission au trio, mais celle-ci avait un sacré enjeu à la clé. Cela ne faisait que quelques temps qu'Eichi Hanaki était là, un mois, et déjà lui proposait-on de devenir Chuunin, cela lui plaisait énormément. Pour arriver à obtenir ce nouveau grade, il lui fallait ainsi qu'aux deux filles, tenir une semaine entière dans la forêt aux sombres branchages qui entourait Kiri. D'après les informations que venait de donner Yasho, de nombreuses bêtes féroces et brigands n'était pas rare du tout dans ce coin inhospitalier. Alors qu'il réfléchissait à un tas de chose un tilt se fit dans l'esprit du jeune Genin.

*Je suis le chef de ce groupe... Oh, la barbe!!! Je ne connais aucune de ces filles.*

"Euh... Salut. Apparement j'ai été nommé chef de cette équipe et je tiens à réussir cette mission. Bon, bah, je vous connais pas et vous ne me connaissez pas, donc avant de se lancer dans l'aventure, je vais me présenter. Je me nomme Eichi, j'ai dix-neuf ans, je suis doué en taijutsu, en Fuuton et à l'ép..."


Soudain, une marque d'effroi se figea sur le visage du jeune homme, d'un geste de la main, il cherche son katana qui était censé se trouver derrière son dos.

*Oh m***e, à cause de l'autre femme, j'ai zappé mon épée chez moi...*

"Bah, à vous de vous présenter. J'espère que ça vous dérange pas de le faire en marchant, comme ça on arrivera plus vite dans la forêt."

Tout en commençant à marcher vers la forêt, d'un pas toujours nonchalant, les mains derrière la tête, Eichi attendait les réponses de ses "coéquipières".
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:52

Kioya sortit du plancher devant le visage stupefait des ses trois personnes. Les Rizukas avait pour particularité de former ou deformé les particules bref, il pouvait rendre un mur de béton d'un mètre d'épaisseur facilement traversable sans toutes fois le détruires, il pouvait lui meme se deformer...

''Euh.. Salut je suis Kioya Rizuka, je sais que vous étiez sensé etre 3 mais, bon je suis là et Yasho est mon parrain il ma dit de me rendre a la rivière pour rencontrer 3 genins qui doivent devenir chuunins alors me voilà...''

Ils étaient completement déstabiliser par son entrée et de ce rendre compte qu'il ne serait pas 3 mais bien 4. Il était près a y aller. Il avait entendu parler le ''chef'' de cet équipe. Il sapellait Eichi Hanaki. Il avait lair sympa. Il y avait un fille qui avait un double caractère et une qui semblait bien gentille.

''Alors vous venez ou pas.''


**Ils ont l'air bizarre mais si mon parrain ma envoyer cest pas pour rien, je veux devenir chuunin, y en as marre detre genin. Allons-y!**


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:00

Un jeune homme se mit à sortir du sol, effrayant au passage les trois jeune ninjas qui se trouvait juste à côté. La tête d'Eichi en disait long, une bouche une nouvelle fois pendante, des yeux gros comme deux poings, Anzu lui fit gentiment remarquer qu'il serait peut être plus poli de la fermer. C'est d'ailleurs ce que fit le jeune genin.

*Mais où je suis tombé moi... Y a des follasses et des gars qui sortent tu sais pas trop d'où...*

"Euh... Salut, t'es humain?? Non, tu maîtrises le Doton comme personne, c'est pour ça que t'es sortit du sol..."

Le jeune homme nommé Kioya Rizuka, les avaient incités à le suivre. C'est pourquoi Eichi, niais de sa personne se mit à marcher aux côtés de ce jeune garçon.

"Bon, vous faites quoi les filles?? Vous venez ou quoi?? Sinon euh... excuse moi je n'ai pas retenu ton prénom, quels sont tes capacités? Parceque se serait bien que l'on se prépare pendant le trajet..."

Eichi passa alors son regard du jeune genin à la jeune fille toute calme, pour finir sur l'hystèrique. Le jeune homme attendait là une réaction de ses coéquipiers.

*Le nouveau n'a pas l'air mauvais du tout, il a un très bon niveau... Le fait que le Mizukage soit son parrain doit y être pour quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Eichi commandait, alors Kioya le suivis après tout il avais l'air puissant.

''Bon vu que personne ne parle de leur capacité et de leur pouvoir héréditaire je vais commencé. Je suis bon en Fuuton,Suiton et Hyouton. Mais, jai également un pouvoir héréditaire, ma famille, les Rizukas, ont pour capacité de formé ou de déformé les particules de l'univers alors. Cest comme sa que je suis apparu du sol.Mais, malheureusement je suis le seul de la descendances des Rizukas. Je connais très bien mes capacités et je suis agile et rapide. J'excelle également dans l'art des aiguilles. Alors cest pas mal sa mes capacités, si il y en as d'autres vous allé surement les découvrirs bientôt. Hmmm, bon qui veux se presenté?''

En faite Kioya souhaitais plus que tout en finir rapidement avec cet examen et de pouvoir commencé son entraînement en Chuunin car, les Genins ont des capacités très restreintes. Mais, son parrain lui avais tout appris de ce qu'il connaissait, son parrain étant Mizukage, Kioya avait déjà une légère longueur d'avance devant eux, sa dépendait de quel secteur de force il s'agissait. Il avait hâte également de connaître ces coéquipiers pour mieux composé une stratégies. Les deux filles semblaient sois perdu dans leur pensée ou bien gêné. Mais, bon c'était quand même assez dur de décélé vu qu'ils ont toujours la même mine.

**Pourquoi elles restent muettes. C'est à croire que je vais avoir une équipe assez étrange, en dehors de Eichi les personnages ont l'air bizarre, mais ne sautons pas au conclusion, elle doivent au moin s'identifié et dire leur capacité sa serait déjà un gros pas de fait mais bon sa n'as pas l'air de les interessé d'être là. C'était plutôt mon parrain Yasho qu'il les interessaient.**


''Bon ben alors commençons à marcher dans la forêt on seras au moin plus avancé que de resté planté là a penser chacun dans notre coin et a se jugé les uns les autres dans notre tête.''

Kioya commença a marché dans la forêt peu importe si il le suive ou pas cest a eu de décidé si elle veulent être oui ou non Chuunins. C'est a voir c'est bien eux qui choississe.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

Anzu, qui regardait Kioya très calmement, puis, tout en marchant, elle prit la parole.

"Donc, moi je m'appelle Anzu, j'ai eu un problème de mémoire étant petite, alors je ne me souvient pas de mon nom de famille, mis qu'importe, il ne vous servirait à rien, vous comme moi. Mes affinités sont Katon et Raiton, le feu et la foudre quoi. Je ne métrise qu'un seule technique de Raiton, mais celle-ci est de niveau Chuunin. J'ai très peu de technique Katon, toutes de niveau Genin. Je métrise pas mal de jutsu divers, comme la tornade de Konoha, qui m'a été apprise par mon sensei qui vivait à Konoha."

Elle regarda Kioya, puis Eichi, et enfin Doria.

"Je vais faire tout mon possible pour vous aider à survivre, la survie, c'est mon art! Laissez moi m'occuper des endroîts pour dormir, je vais nous faire un superbe abri, et si on tue des animaux, je pourrait nous faire des couverture, grâce à du fil et une aiguille. Le fil, on l'obtient en prenant les toiles d'araignées, et les aiguilles.. Un os d'animal!"

Elle regarda Eichi et le supplia.

"S'il te plait Eichi-kun, toi qui est le chef de notre équipe, j'aimerais tant m'occuper de tout cela!"

Un des points forts d'Anzu, la construction et la couture. Elle arrivait aussi à trouver des lieux en sécurité, mais ne leur avait pas dit, car si Eichi acceptait qu'elle s'occupe de cela, elle leur trouverait un endroit en sécurité, mais sans leur dire. Au pire, si on lui demande pourquoi ici, elle leur dirait qu'elle avait le sens de l'orientation, qu'elle avait toujours trouvé des endroits sûrs.

**Kioya-kun ressemble vraiment à Yasho, bien que se ne soit que son parrain... Ah j'aimerais tant retrouver marraine, papa, grand-frère, et grande-soeur.. Mais c'est bien sûr impossible, ils sont morts...**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Hitomaru Ryuichi
Absent
Hitomaru Ryuichi


Nombre de messages : 24
Armes ninjas : Kunaï
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Ryuichi revenait de l'extérieure du village, il avait été chercher des propvisions qui ne se touve pas dans Kiri même, de la viande humaine. Si il fait disparaitre trop de gens, Ryuichi risquerait d'être repéré et d'avoir de serieux ennuis. C'esporquoi de temps à autres, il quitte le village afin de se faire un fin repas.

Il revenait l'estomac plein lorsqu'il entendit des voix non loin de là, il ne voulait réellement savoir ce qui se passait par ici mais vu que cela était sur son chemin pour rentrer dans le village. Ryuichi 'avait guère le choix, il vit un petit groupe de jeunes gens en train de discuter entre eux, tout en quittant apparement le village.

Ryuichi croisa le groupe en sens inverse du sien, lui rentrait chez lui et eux apparement sortait du village. En passant à coté d'eux, Ryuichi laissa entendre un long soupir.

"Pfffff ....."

* Encore de la marmaille qui va faire joujou dans les bois ... Pfff il n'a rien d'autre à faire le mizukage que de les laisser jouer dans les bois !! Moi cela ne se passera pas ainsi, oh non ! Je n'ai aps que cela à faire qu'aller jouer dans les bois ! J'ai besoin de sang, de missions sanglantes et riche en évenement ! *

Puis Ryuichi continua son chemin en direction de ce qui s'apparantait à l'entrée de Kiri Gakure No Sato. Il marchait quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

....

Elle les suivait, méfiante en écoutant chacun des bruits, bêtes et autres qui vivaient dans la forêt. Une étrange odeur se méla aux leurs, une odeur de chaire brulée qui venait de pas très loin.

-Beurk... C'est quoi cette odeur ?!

Doria n'avait pas la même attittude et n'avait rien dit pendant le trajet, malgrès que ses compagnons la regardais bizarrement. Elle se contentat de leurs faire des grimaces et de grogner.

-Sa sent le cadavre brulé, c'est insupportable... Vous ne sentez pas ?

Elle renifla encore plusieur fois, et a chaque fois, l'odeur s'intensifiait. Elle s'était bouchée le nez après avoir renifler.

(Je n'ai rien dit Yasho... De quoi parle-tu ?)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Mizukage clochard
Yasho Yuri


Nombre de messages : 145
Age : 31
Armes ninjas : katana // kunais // shurikens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

[HRP] Il fait ce qu'il veut, de plus son post, est trés beau =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-village.forumpro.fr
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Voilà, enfin Eichi en apprenait un peu plus sur ses coéquipiers, Anzu avait apparement un don inée pour le ninjutsu de même que le jeune arriviste, cela promettait une aventure riche en évènements. Le seul regret qu'avait le jeune genin, c'était que la follasse de service ne se soit pas un peu plus ouvert à l'ensemble du groupe, mais quoiqu'il en soit, ils allaient gaiement vers la forêt bordant Kiri.

"Bon et bien je dois dire que vous avez tout les deux de très bonnes caratéristiques de ninjutsu, ça nous sera certainement utile. Anzu, tu nous dit que tu es douée pour la survie et en particulier pour trouver des endroits où dormir... Et bien, je suis d'accord pour que tu t'occupes de cette tâche, une fois qu'on sera arrivés. Kioya, tu pourras certainement l'aider, pendant que moi et Doria partirons chasser."

Le chemin sinueux menant dans les sous bois laisser de drôles de personnages se promener dessus. Alors que les quatres compagnons marchaient tranquillement vers leur destination, toujours en étant sur leur garde bien sûr, ils croisèrent brièvement un jeune homme, singulièrement bizarre. Le coin de la bouche du jeune homme qu'ils croisèrent était en effet tachetté de sang et un regard de dément animé ses yeux. Au passage de la petite équipe, le jeune homme poussa un long soupir, ce qui provoqua chez Eichi un élan d'antipathie envers cette personne qu'il ne connaissait pas. Puis la route redevint "normale", jusqu'à ce que Doria se mit à renifler l'air à la façon d'un chien de chasse. Elle demanda au groupe si chacun sentait l'odeur de chair carbonissée qu'elle même respirait, puis au fur et à mesure qu'ils avancèrent, Doria se plaquait de plus en plus fort la main sur le nez.


"Tu dois avoir un très bon odorat, parceque je ne sens ri... Bwaaahh!!! Mais c'est quoi cette odeur!!! Je crois que finalement tu avais raison Doria..."

Le groupe s'avança un peu plus sur le chemin, puis au détour d'une courbe, ils découvrirent dans un fossé, à l'orée de la forêt, un ammoncellement de cadavres, qui jonchait le sol.

*Qu'est ce qui c'est passé ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:31

C'est vrai que l'odeur était carrément insupportable. Il y avait des tonnes de cadavres empillés les uns par dessus les autres.

''Il ne faux pas trop vite sauté au conclusion. Ça peut etre un Genjutsu.''

Anzu devint verte. Le jeune homme l'observa et c'était la première fois qu'il l'a voyait sans sa magnifique lueur au fond des yeux.

**Je dois absolument trouver qu'elle la source de ce Chaos.*

''Kai!''

Rien ne changea. Alors c'était bel et bien des cadavres. Mais ou était la source de c'est abominable spectacle. Kioya regarda partout les places ayant une possibilités de cachés un monstre absolument dégoûtant et sans coeur. Alors le jeune homme ferma les yeux et se concentra sur la zone entourant son équipe et lui-même. Et de plus en plus il aggrandissait le secteur de son analyse, mais cet techniques psychique n'était pas très puissante vu que son rang n'était pas très haut. Puis, finalement tout devint clair. Il y avait 4 ennemis qui arrivaient rapidement. Puis ils apparurent tout les 4 de l'autre côtés de la fosse a cadavres. Ils semblaient être de haut niveau, plus que Genin en tout cas, mais Yasho lui avait appris de ne pas sous-estimer ses propres forces. Alors c'est ce qu'il fit. Il commença par les analysé juste par leur physique et ce concentra sur leur chakra émmanant du corps. Puis, sans dire un mot Kioya, toujours les yeux fermés sentis une menace arriver rapidement. Deux kunais fonçait droit sur Eichi. Le jeune Rizuka serra les poings et se concentra sur le sol qui se trouvait sous Eichi. Il le décomposa et Eichi tomba un peux plus bas mais on le voyait encore, juste assez pour qu'il évite les Kunais.


''Prenez garde! Ils sont plus que Genins, mais ne paniquez pas car sinon on est cuit. Alors ils sont quatre alors un pour chacun si l'un de vous finit plus tôt venez prêtez main forte a celui qui semble le plus en détresse. Désolé de vous crié après et de prendre ton rôle Eichi mais c'est une façon logique et je suis sur que tu le pense également. Je crois qu'on peux les battrent.''

Sur ce Kioya ne se fit pas prié et passa a l'attaque. Il pris celui le plus proche. Durant le combat, Kioya ne sens plus rien autour a moin d'une détresse ou d'un danger il est inébranlable. Son ennemi commença a faire un technique de Fuuton si il comprend bien c'est la technique Kamaitachi, la grand tornade qui emprisonne et cause de grand dommage. Kioya sentit le sol ce dérobé sous ses pieds. Une panique l'envahit. Mais, pas assez longtemps pour que l'attaque le blesse sérieusement. Il se déforma et tomba dans le plancher. Il sentait bien que son attaque avait complètement dérouté son adversaire. Alors il sortit sa à côté de son pied et le tira légèrement pour qu'il sois piégé et ne puisse plus bougé. Alors il sortit derrière lui. Maintenant les aiguilles. Alors il pris 4 aiguilles et les plantas dans les places ou il paralysa et ensuite il meurt paralysé il ne bouge plus. Alors il vut le visage de son attaquant se crisper. Il vérifia si il était toujours vivant. Non rien.

Kioya se retourna et vit que les combats étaient déjà bien entamé et il vit que Anzu était le plus en difficulté alors il courut l'aidée. Il sentit une émotion qu'il n'avait jamais ressentis, il avait peur pour quelqu'un plus precisément Anzu.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Anzu n'en pouvait plus, d'habitude très forte au combat, mais là, l'odeur de morts était insuportable. Elle pouvait supporter l'odeur de sang, même en voir cela ne lui faisait rien, mais des morts... Des frissions lui parcouraient le corps. Une petite minute d'inatention, et paf, son ennmis le lança deux kunai qui lui frôlèrent la joue, et lui firent une égratinure. La jeune femme s'ennerva, et fonça droit sur l'homme, fit des signes et cria:

"La tornade de Konoha!"

Anzu coura très vite, l'ennemi ne put la voir arriver tellement elle était rapide, et se prit le pied de la Kunoïchi en pleine tête. Puis, profitant que son ennmis sois à terre, Anzu sortit un kunai, et s'apprêta à tuer son attaquant, mais elle ne put point. Elle fut effrayée, elle se revoyait, plus jeune, sa nourrice et ses aînés gisant au sol, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:33

L'amoncellement de cadavres était bien vrai, Kioya venait d'utiliser une technique permettant de contrer les genjutsu. Que ce passait-il ici, c'est la question qui planait au sein du groupe. Le neveu du Mizukage avait l'air concentré, il avait fermé les yeux et ne bougeait plus. Soudain le sol s'ouvrit sous Eichi, le faisant descendre d'un bon mètre, c'est alors qu'un bruit singulier se fit entendre au dessus du jeune homme. Levant la tête, le genin apperçut des kunaïs qui lui était destiné. Aussitôt, Kioya prit des directives rapides, donnant des ordres à chacuns et expliquant la situation, ce qui ne dérangea pas Eichi, au contraire, il venait de lui sauver la vie.

"Merci..."

Ce fut le seul mot qu'Eichi prononça, s'extirpant du sol et passant lui aussi à l'attaque. Il savait que ses adversaires étaient forts, mais qu'est ce qu'était le grade de Genin, sinon un grade, cela ne représentait pas le véritable force du jeune homme. Se retrouvant à plat ventre, le Genin avança vers les cadavres, puis étant à l'abri, enfin il le pensait, Eichi analysa lui même la situation. Levant la tête par dessus le tas macchabés, il apperçut deux autres têtes, puis dû précipitament la rebaisser, quatre shurikens cinglant, passèrent là où de secondes plus tôt se trouvait son crâne.

*Ils vont morfler ses a******!!!*

D'un saut, Eichi passa par dessus les corps en décompositions, fonçant vers ses proies. D'un nouveau saut vers l'avant, il se réceptionna sur ses mains, à quelques centimètres des deux adversaires, étonnés par un tel acte. Profitant de cette faille, le genin donna un violent coup de pied, amplifier par du chakra, dans le plexus de son plus proche ennemi, le faisant voler au travers du bois, pour qu'il finisse sur le tas de dépouilles. Le véritable combat commençait enfin avec son nouvel adversaire. L'homme lui faisant face sortit de sous son ample manteau, un fouet de cuir à l'aspect luisant.

*Ce fouet me parait bien étrange...*

"Tu te demandes ce que ce fouet à de spécial. Je le vois à ton regard, héhéhé."

L'adversaire lança son fouet sur Eichi, qui peina à esquiver l'attaque. Une série de coups et d'esquive eut lieu entre les deux protagonistes, l'homme avait l'avantage sur le Genin, cela se voyait.

*Je n'ai pas d'armes sur moi, je n'ai que le corps à corps...*

Soudain, esquivant une énième attaque, Eichi tomba dans un tas de feuille, ce qui lui donna une idée. Se munissant de quelques feuilles et les renforçant à l'aide de son affinité Fuuton, il les envoya sur l'homme au fouet. Le tranchant de ses feuilles aurait pû tout couper, si ce n'est que son adversaire, d'un habile mouvement du poignet forma une sorte de spirale avec son fouet, renvoyant les armes de fortune comme des pacotilles. C'est alors que profitant de cette défense, Eichi fonça vers l'homme comme une sorte d'alliéné, mais cette attaque n'était pas dénuée de sens. Dans un long tacle glissé, le Genin se retrouva derrière son adversaire et le propulsa dans les airs comme pour l'autre personnage. Mais le vil homme se releva.

"Tu vas voir à qui tu as affaire!!!"

~~
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:21

Anzu se paralysa devant le jeune homme. Comme si elle était transporter dans un autre monde. Son attaquant , sans pitié continua son mouvement dattaque vers Anzu.

**Je dois trouver quelque chose vite. Ah! Ouiii. Jai trouvé.**


''Fuuton, Onkyou Akikaze no jutsu!''

Cet technique était a peine percevable. Le vent se leva doucement. Mais, a côté de l'oreille de l'adversaire d'Anzu il était emplifier par 10 alors l'ennemi était complètement déstabilisé. Alors Kioya ne se fit pas prier et et lui lança des Kunais qui le tua rapidement. Anzu sortit aussitôt de sa transe. Le jeune homme était content de lui avoir sauver la vie. Sinon, il ne pourrais plus l'admirer secrètement comme il le faisait. Alors il transporta rapidement Anzu qui reprenait tranquillement ces esprits plus loin pour qu'elle soit hors de danger durant le reste des combats. Eichi semblait en position de désavantage et Kioya ne voyait pas Doria. Alors il la chercha des yeux et la trouver a une vingtaine de mètres plus loin elle semblait avoir le dessus sur son adversaire. Alors Kioya fit ce qu'il pensait le plus logique alors il alla aidé Eichi. Mais, il devait élaborer un plan qu'il ferait discrètement. Hmm, pas facile. Alors il le prendrais comme il la fait avec son adversaire a lui mais il laisserait Eichi l'achever biensure. Alors il le fit descendre dans la terre jusqu'au hanche, comme sa ses mains saurait pas le moindrement dangereuse alors il cria a Eichi:

''Acheve le, je vais aller aidé Doria, rejoins moi apres. Anzu est un peu plus loin alors sa va.''

Le jeune courrut il arrivait enfin a Doria puis il se fit frapper par un grand mur. Kioya était sonné

**Mais... qu...qu'est ce qu....c'est??**

Kioya sombra doucement dans un léger coma. Il s'agissait d'un dome pour empêcher les personnes d'y entrer, mais Kioya était tellement aller vite qu'il s'était sonné en frappant a plein fouet le dome...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

Anzu, qui était plus loin, commença à reprendre ses esprits.

"Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé...? Je... Ah oui, le combat... J'ai voulut l'achever, mais je n'ai pas pus. L'homme m'a mit un grand coup, et je me suis évaniouie... Je suppose que c'est Kioya qui m'as apporté de l'aide..! Bon, il faut que j'aille aider Doria, où est-elle?"

Anzu ratourna au lieu où elle s'était battue, une dizaine de minutes plus tôt, puis elle vut son ennemi gisant au sol. Anzu n'eu pas de pitié, mais un peu de regret: elle aura dût le tuer, ne pas avoir à repenser du passé. Ell regarda vers sa gauche: Eichi en avait presque finit avec son ennemi, alors elle n'alla pas l'aider, car il semblait avoir le dessus. Puis, elle regarda à sa droite, et elle put percevoir Doria, en train de combattre. Celle-ci ne se débrouillait pas mal, mais elle décida quand même de lui venir en aide. Elle s'approcha de sa co-équipière, quand elle vit Kioya, évanouit au sol. Elle accourut vers lui.

**Doria à l'air de ne pas avoir trop besoin d'aide, par contre Kioya, il faut que je le soigne.**

Elle mis le bras du jeune homme au tour de son cou, elle le transporta jusque là où elle avait repris connaissance. Elle arracha un bout de son foulard, et alla le tramper dans un petit ruisseau, coulant non loin de là. Elle revint, et posa le tissus sur le font de Kioya, encore évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

-Putaiiiin...Mina-san, si je lache mon nez, je crève... J'ai le flair trop développé pour pouvoir supporter l'odeur...

Des kunaï volait, par-ci, par-là... Un peut partout en faite... Elle avait un Kunaï planté dans le bras qui lui restée, qui sur celle-ci avait des griffes rouillées, elle ne les avait pas remarquées.

-En plus, le Kunaï, je crois qu'il est imbibé de poison. Je vais pas tenir longtemps. Pas dans la merde...

Elle fit un faux mouvement et se pris un deuxième Kunaï dans le bras. Elle s'évanouit et une nuée de kunaï arrivait vers elle.

-Gomenesaï...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiri No Kuni.
» Le nouveau forgeron de Kiri ( Yukio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kirigakure) :: >>Riviére de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser