Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ninjas de Kiri

Aller en bas 
+2
Anzu
Yasho Yuri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51

Kioya allusinait plein de chose terribles. Il se faisait poursuivre par son meilleur ami et l'Akatsukis. Puis, il revait qu'ils avaient échoué leurs examen de Chuunin. Il revait des cadavres de Doria, d'Eichi et.... celui de...de ...d'Anzu. Dans son rêve il pleurait sur le cadavre d'Anzu et puis un peu plus loin il voyait la seul famille qui lui restait, là sans vie, son parrain Yasho... Il fut pris de violant spasme, puis il vomit.

Alors il ouvrit les yeux faiblements. Il voyait Anzu accroupit a son chevet. Il sentait quelque chose d'humide sur son front. Anzu s'occupait bien de lui. Il vit qu'il n'était plus sur le terrain de combat mais quelque peu plus loin. Alors il s'assit un peu.

''Doriaa... ou est...Dod...oria?''


Il sentait bien qu'elle n'était pas en excellente position mais, il voyait qu'Eichi était en très grande avantage. Il espèrait bien qu'il accourt vite pour aidé Doria. Mais, Kioya n'était pas vraiment dans le meilleur des états. Alors il se demanda qu'est ce qui était arrivé. Il ne se rappelait plu. Alors, il se concentra pour essayer de retrouver quelque trace de son accident , du moin très banal. Alors sa lui revint. Il s'était cogné contre un mur invisible qui empechait Doria d'en sortir.

''Annzu...retourn..comb...battre.''


Alors Kioya arreta de se battre contre son coma et retourna doucement dans un sommeil, difficile mais, moin que le premier...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

Anzu regarda Kioya, et lui dit.

"Reste calme, ça ira, je vais aller aider Doria!"

Elle coura vers Eichi, et alla lui demander de s'occuper de Kioya. Elle courut alors vers Doria, et elle l'a vit les kunai foncer sur elle. Elle cria:

"Konoha Senpuu: la tornade de Konoha!!"

Anzu fit voler les kunai hors de la portée de Doria, puis, elle regarda la jeune femme, qui s'évanoui petit à petit.

"On s'est p'têtre disputées quand on s'est vues, mais maintenant que tu es ma coéquipère, je te protègerais."

A peine eut-elle finit ses mots que des kunai fonçèrent sur elle. Anzu qui était très rapide à la course, se mit à courir pour les éviter. Elle exécuta quelques signes et cria:

"Goukakyuu no Jutsu: technique de la Boule de Feu!!!"

Son assaillant n'eu pas le temps d'esquiver la grosse boule de flamme qui fonçait sur lui, et se fit brûler au 4° degrès. Il n'était pas mort, mais très sonné. Anzu courrut alors vers l'homme, sortit un kunai, et lui enfonça dans la gorge. L'homme mourut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

L'adversaire d'Eichi n'était pas une personne que l'on qualifierait de drôle, après son vol plané dans les airs, il s'était remit sur ses deux jambes et faisait claquer son fouet tout en courant vers le jeune Genin. Eichi se releva également rapidement, puis avec la grâce qui accompagnait son agilité, il se remit en posture de son art martial, les deux bras soulevant le reste du corps et les jambes formant un grand écart. Son adversaire masqué fit un saut, puis prenant le manche de son arme à deux mains, il l'abattit avec brutalité sur Eichi, qui à l'aide d'une nouvelle pirouette esquiva l'attaque.

"Mon agilité compense la différence de niveau qu'il y a entre nous deux.

-Tu crois vraiment que je t'ai montré toutes mes capacités? Héhéhé, tu es encore plus bête que ce que je ne pensais."

Les échanges durèrent encore quelques minutes, c'est alors qu'Anzu débarqua, demandant à son chef d'aller aider Doria qui était en difficulté. Puis elle repartie comme elle était venue. Ce court laps de temps, suffit à l'ennemi du jeune homme, pour trouver une faille dans la défense de celui-ci. L'homme au masque envoya son fouet tout droit dans la faille trouvée, Eichi reçut alors un terrible coup, qui lui brûla le mollet gauche. Une petite plaie était visible, elle n'avait pas l'air grave, mais elle saignait abondamment.

"Tu vas mourir, mon fouet est enduit d'une substance qui enlève la capacité de coagulation au sang. Tu vas donc te vide de ta vie, héhéhéhé!!!"

Un regard noir fixa alors cet homme fourbe, Eichi n'aimait pas les hommes comme lui et il lui fallait se dépêcher de l'abattre pour être soigner le plus vite possible.

"Tu penses me faire mourir comme ça... Et bien, à toi de connaître la souffrance que tu as donné à toutes ces personnes là-bas!!"

Tournant sur lui même à une vitesse affolante, toujours dans la même posture de combat, Eichi concentra son Fuuton dans son corps. Puis dans un saut il se retrouva sur son ennemi. Ce dernier esquiva l'attaque, qui lorsqu'elle toucha le sol, créa un gouffre. L'adversaire avait beau avoir réussit à esquiver, il n'arrivait cependant pas à ne pas être engloutie par la terre qui se dirigait vers le couvre, telle une avalanche. Voulant achever cet adversaire le plus tôt possible, il sauta cette fois sur son adversaire incapable d'esquiver, puis lui transperça le crâne avec l'une de ses jambes, avant de s'extirper du gouffre.

"J'ai... Réussit..."

La vue d'Eichi commença à se troubler, il s'effondra à terre, mais il devait aller voir Kioya. Il rempa pendant quelques minutes, avant de pouvoir trouver son coéquipier qui était lui aussi dans un piteux état. Il enleva son haut et en fit un oreiller pour le neveu du Mizukage. Soudain il entendit un petit bruit, un ruisselement, de l'eau se trouvait non loin de là. Eichi se dirigea vers la source du bruit et découvrit un petit ruisseau à l'eau pure. Rien ne permettait de prélever de ce précieux liquide, alors concentrant une nouvelle fois son Fuuton, mais cette fois dans son poing, le Genin frappa un arbre, créant une sorte de petit récipient dans le bois, refrappant quatre fois avec le tranchant de la main l'arbre, il en retira un sorte de bol. Le jeune homme se mit à remplir le récipient avec l'eau pure, puis alors qu'il s'apprétait à repartir, sa vue se retroubla une nouvelle fois. A l'endroit où il s'était trouvé quelques secondes auparavant, se trouver une mare de sang. Avec de la boue et quelques feuilles, Eichi se créa une sorte de baume, qui empêcherait sûrement que le sang coule pendant quelques minutes voir heures. Le jeune homme retourna au chevet de son coéquipier, puis lui soulevant la tête délicatement, il lui fit boire de l'eau. L'autre jeune Genin, ouvra fébrilement les yeux, c'est à ce moment qu'Eichi tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

Kioya réouvrit les yeux. Eichi était dans les pommes a son chevet. Il remarqua qu'il avait un bandeaux a son mollet gauche. Elle était imbibé de sang. Kioya qui était encore dans un état piteux ce sentait beaucoup mieux. Il voyait bien que son chef avais besoin d'énergie, mais il devait trouver la source qui lui faisait perdre son chakra. Alors il se concentra et vit que la plaie ne coagulait pas. Hmmm, que faire. Alors il vit que Doria elle aussi était dans le pomme et se faisait amenée par la jeune Anzu qui elle n'avait seulement qu'une égratignure a la joue droite. Alors, Kioya eu une brillante idée. Si Anzu cest faire du fil cest le moment de le montré.

''Anzu peux tu me faire du fil avec des toiles d'araignées comme tu nous disait un peu plus tôt.''

Alors la jeune fille ne se fit pas prier et alla préparer du fil. Kioya examina mentalement Doria elle avait reçu Kunais empoisonnée. Alors il devait aller au ruisseau trouver si il y avait des sangsues quelque chose qui puisse sucer le sang bref. Donc il en trouva 4. Sa devrait suffirent. Alors Doria avait deux plaies. Il retira doucement les deux Kunais et Doria était secoué. Alors il mit deux sangsues sur chacune des plaies. Alors lorsqu'il l'analysa, il vit que les sangsues avec prit tout le poison. Alors il fit un feu et les brûla.

Il se cherchait un camp. Kioya se dit que ni Doria ni Eichi et également ni lui ne pouvait faire de grande distance pour le moment. Alors pendant que Anzu faisait du fil le jeune homme se dit qu'il devait faire sa toilette. Il trouva des chutes idéales pour se nettoyer. Il se devêtit et il se lava. Il revint 45 minutes plus tard et Anzu c'était bien occuper des deux blessées. Alors il se dit qu'il était temps que Eichi se fasse recoudre. Alors il sortit une aiguille. Mit la pointe dans le feu pour le desinfecté et commença a le recoudre sous l'oeil d'Anzu qui lui disait si il faisait une erreur. Tout ce passa bien mais, le jeune chef était toujours aussi faible alors une seule chose s'imposait. Le transfert d'énergie. Alors Kioya se concentra sur son chakra, il le concentrait dans sa main. Et il toucha Eichi une lumière bleue passait de la main a Kioya jusqu'au corps de Eichi. Alors Kioya s'écroula et s'endormit.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 28
Armes ninjas : Devant ma feuille de papier, en train de dessiner
Ryos : future mangaka
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:15

Anzu regardait toujours Kioya faire, et quand Eichi, leur chef, s’endormit, elle le prit par-dessous les bras et alla le mettre aux côtés de Doria.

Elle tendit la main à Kioya, pour l’aider à se remettre couché aux côtés de ses compagnons. Il lui tendit la main, et Anzu l’aida à se recoucher.

-Kioya, si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je ne serais pas loin, je vais chercher du bois pour le feu et de la nourriture... je commence à avoir faim.

Anzu commença par ramasser du bois mort. Quand elle eu les bras pleins, elle retourna au près de Kioya et prit un long bout de bois, un caillou pointu et du fil. Avec tout ce matériel, elle se fabriqua une lance.

Elle retourna à l’endroit où elle avait ramassé le bois mort, et commença à chercher du gibier à abattre. Elle remarqua un buisson bouger. Elle s’en approcha doucement, et essaya de voir ce qui se trouvait de l’autre côté. Elle constata que s’était un sanglier qui se nourrissait de glands, éparpillés au pied du buisson. Elle prit sa lance à deux mains, et le planta le plus fort possible dans l’animal. Le sanglier s’enfuit, mais mourut quelques minutes plus tard, essoufflé par la poursuite d’Anzu, et aussi de douleur.

Anzu prit l’animal mort dans ses bras, et le ramena au lieu où se trouvaient ses compagnons, Doria, Kioya et Eichi. Elle commença par couper les pattes du sanglier, la tête, puis elle enleva la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

HRP: Dsl je ne peux pas répondre pour l'instant, je vais revenir dimanche pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Un douce odeur ennivra les narines
d'Eichi qui était jusqu'alors endormi. L'odeur si délicieuse
le tira de son sommeil qui lui avait fait énormément de
bien, malgrès les quelques courbatures dont il était
victime. Le Genin se releva, puis vit à côté de
lui, le corps de Kioya, ce dernier avait l'air d'aller plutôt
bien, ce qui rassura le chef de l'équipe. Puis Anzu se
retourna vers lui, un grand sourire aux lèvres, Eichi lui
rendit son sourire, mais rapidement une grimace vint contracter les
traits de son visage. Le jeune homme sauta sur le feu et l'éteignit
à la hâte, puis se mit à regarder autour de lui,
le jour avait l'air de débuter, une nuit s'était donc
écoulée depuis leur arrivée, enfin s'est se
qu'il pensa.

" Anzu, tu as veillée sur
nous et je t'en suis reconnaissant. Mais nous ne devrons plus faire
de feu, si tu le peux essaye de réveiller Kioya et Doria, il
faut que nous levions le camp. Je vais visiter les alentour, le feu à
peu être attiré des ennemis... "

Se déplaçant tel un
félin, Eichi parcouru les alentours de leur campement sans un
bruit. Il remarqua les traces d'un animal, après analyse il se
trouvait que les empreintes étaient celles du sanglier qui
était à présent rôti.

*A priori, il n'y
a pas eut d'ennemi à traîner dans les alentours, c'est
une bonne chose. Mais par précautions, nous allons quand même
essayer de nous trouver un autre endroit*

Puis après
cette inspection, le jeune homme retourna auprès de ses
compagnons. Puis mettant une main sur l'épaule d'Anzu, il lui
fit comprendre qu'il n'y avait pas de danger.

" Nous
allons nous nous nourrir rapidement, puis avec le restant, nous
ferons des provisions pour éviter de faire du feu. Je sais
reconnaître certaines racines comestibles, cela nous sera
sûrement utile. Il faudra aussi qu'on trouve une source d'eau
pure. "

Le jeune homme
fixa alors son équipière dans les yeux.

" Tu as
bien agis malgrès tout. Par contre je pense que tu as eut de
la chance, car un sanglier comme celui-ci charge normalement son
assaillant jusqu'à sa mort. Tu dois être une très
bonne chasseuse si tu l'as tué en un coup. "

Le ninja sourit
avant de tapoter l'épaule d'Anzu.
Revenir en haut Aller en bas
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:17

Encore évanouie, Doria revait de la même chose... C'était dans son ancienne maison à Konoha. Elle, elle n'était pas là. C'était calme, des rires familiers couraient dans la grande habitation. C'était son petit cousin Sasuke et Itachi qui s'amusaient. Puis le temps passe. Et un "Flash Back" horrible... Son cousin pleure devant ses parents morts, des corps partout... Des têtes coupées, quelques jambes trainant un peux partout... Et quelques jours après sa, Doria rentre. Elle vit le massacre, alla dans l'immence maison et vue la tête de son propre père ainsi que sa mère accrochée sur le mur de la maison. Elle promit veangence après avoir écouter le récit de Sasuke qui disparut plus tard. Et la... La poupée quelle détestait s'animer, puis plus rien... Doria se réveilla en sursaut.

-Keuf, keuf... Argh !

Elle cracha du sang et s'assit difficilement. Elle regarda ces mains mais n'y voyait pratiquement rien. Elle n'arrivait pas a reconnaitre Anzu, Eichi et Kioya. Elle poussa un "Nyaaah...!" éffroyable. Elle avait retrouver la vue et venait d'appercevoir ses mains griffues. Doria ne respirait même plus. Puis elle poussa un grognement en baissant la tête.

"Itachi... Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:18

Kioya se réveilla. Quelques lueurs du soleil avait percé le feuillage épais des arbres. Kioya ouvrit un oeil, puis tranquillement l'autre. Anzu était debout, et une délicieuse odeur, le fit saliver. Son ventre réclamait avec forces sont dû. Doria faisait d'étrange bruit, elle était réveilla, et elle regardait ses mains, puis elle grommela quelque chose difficilement comprenable. Puis, il vit que Eichi n'était plus là, alors il le repérra dans la forêt non loin. Il inspecta les lieux en pour voir si il n'y avait pas d'autres ennemis. Alors il revint, et puis il commencèrent a se régaler du gros sanglier que Anzu avait chassé. Il la trouvait de plus en plus fantastique, elle avait de très bonne compétence. Puis, Eichi annonça qu'ils devaient partir rapidement. Puis, il commença cherché des racines commestibles. Alors Kioya se dit que lui s'occuperait de l'eau. Il se concentra sur Suiton, cette technique ne demandais pas beaucoup de chakra, mais sa faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas mis en pratique, alors il était un rouiller. Puis, il remplit quatre grosse bouteille, que chacun se mit autour de la taille. Puis Eichi revenu avec un gros tas de racines. Ça n'avait pas l'air vraiment bon. Mais, il ne pouvait pas faire son enfant gâté dans une tel situation.. Anzu enveloppa, le reste du sanglier, ils n'avaient pris que le 1/4 de l'animal. Alors ils avaient des provisions pour le reste de leur voyage. Alors il se mirent en marche, et il passèrent par le champ de bataille. Il y avait quatre ennemi mort, un paralyser, une avec des kunais sur son corps, un avec un kunai dans la gorge et l'autre on ne le voyaient pas. Puis il arrivèrent a une magnifique chute, brillante, avec un éclats bleuté clair. Alors il regarda ses coéquipiers.

''Vous savez vous puée tous!!!''

Alors il courra, prit Eichi par la taille, et le poussa dans l'eau il sortit la tête de l'eau et se secoua la tête tel un chien, il regardait son chef, puis il éclata de rire.

''Anzu viens m'aider a sortir, s'il te plaît.''


Alors la jeune fille s'approcha mais tranquillement sur ses gardes puis elle lui tendit la main, Kioya s'empressa de la prendre et le fit tomber dans l'eau. Alors il chercha Doria, mais il ne la voyait .

**Pourquoi je ne la vois jamais. On dirait quelle se cache a chaque fois!!**

Alors il plongea dans l'eau puis, tranquillement le soleil déclina. Et ensuite Anzu commença a cherché une bonne place pour dormir. Alors, ce soir la, ils ne firent pas de feu. Kioya s'enroula dans sa couverture, contempla les étoiles quelques minutes, et s'endormit exténuer de ses dernières journées...
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:04

Quelqu'un veux bien répondre, je veuxp as rester genins indéfiniment. Parce que la on avance pas du tout. Alors voila merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Doria Azami

Doria Azami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:49

- J'attendais que Anzu ou Eichi répondent mais on peux pas compter sur eux à mon avis. Je te ferais l'honneur de répondre quand tu auras répondu a mon post HRP -
Revenir en haut Aller en bas
Kioya Rizuka

Kioya Rizuka


Nombre de messages : 105
Armes ninjas : Katana, kunai, shuriken et aiguille.
Date d'inscription : 11/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Bon bah daccord jattend vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
Dévoreur de cervelles - Absent
Eichi Hanaki


Nombre de messages : 68
Age : 34
Armes ninjas : Un katana
Ryos : ???
Date d'inscription : 10/02/2008

Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:20

[Hrp] Pour quelqu'un qui ne sait que flooder, je pense que tu peux te les garder tes réflexions Doria, ok. Ce que tu dis, je le prends très mal, moi au moins quand je post, ça a un sens et ça fait plus de cinq ligne. De plus renseigne toi avant de dire n'importe quoi, je suis absent en semaine, lis les topics d'absence. [/Hrp]

Arrivé au bord d'une source d'eau avec une chute, il prit la soudaine envie à Kioya de plonger le chef de groupe à l'eau, après avoir signalé à tous ses coéquipiers qu'ils ne sentaient pas la rose. Eichi bien que décontenancé par l'attitude du neveux du Mizukage, ne put s'empêcher de sourire à cette petite occasion de décompresser. Soudain, appellant Anzu pour l'aider à se relever, Kioya l'empoigna à son tour pour la mettre à l'eau. La seule qui ne voulait apparemment pas se mettre dans l'ambiance était Doria.


*Cette jeune fille me semble bizarre depuis le début de notre voyage.*

"Bon, assez joué les enfants, on fini de se laver et on repart. Il nous faut encore trouver un lieu où s'abriter, pour passer cette nuit ci. Tant qu'on y est, on mettra en place un système de ronde plus tard, ok?"

Chacun se lava du mieux possible, Eichi enleva le sang séché de sa peau et nettoya du mieux qu'il put ses affaires, mais le fait de ne plus voir Doria commençait à l'inquiétait. Cela faisait dix bonnes minutes que tous étaient à l'eau et elle n'était pas visible depuis tout ce temps.

"Doria, Doooriiiaaaa!!! Quelqu'un sait où elle est passée?"

[HRP] Veuillez s'il vous plait effacer les messages qui flood ce topic. Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Kiri   Ninjas de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiri No Kuni.
» Le nouveau forgeron de Kiri ( Yukio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kirigakure) :: >>Riviére de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser