Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:09

Aujourd'ui je décidais de mon prommener dans mon village , avec ce temps on ne pouvait que sortir . Le soleil était au plus haut dans le ciel bleu . Il devait être donc 12h , l'air était agréable , il faisait presque chaud . Tous le monde étaient dehors pour profiter du beau temps , les restaurants etaient tous ouverts pour faire du bon chiffre . Nous étions en paix depuis maintenant 3 ans , La dernière éclatait quand Orochimaru et ses dicsiples avaient envahis le village et ils tuaient tous le monde sur leur passage . Si j'avait été là ....


Ce n'était pas le moment d'avoir des idées noirs avec un temps pareil ! , je me blaladais un peu partout , et sentait les odeurs des différents restaurants l'un uns à cotés des autres . Sa fait longtemps que je ne suis pas partit de mon village , je me demandais comment étais les autres villages cachée . Certaines personnes dise qu'il sont dur à trouver , car comme leur nom l'indique " village caché " . Mais pourtant le mien n'etais pas vraiment caché , je me le demandais bien . Soudain je vis une vielle dame , qui portait une longue canne qui tombait devant moi . Je la rattrapais de justesse , gràce à mon sens du réflexe . La vieille dame était maintenant allongée en pleins mileu de la rue , je voyais son visage ridée , elle avait pourtant des yeux d'un bleu profond , qui la rendait plus jeune .


mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Peint_21_femme


Je pensais que la vieille femme n'avait plus quelques jour à vivre , j'étais triste dans mon coeur , une si vieille femme du village devait surement avoir vu tant de guerre et tant de ninja talentueux . Je voulais l'aider mais comment ? . La vieille femme se remit debout avec dificultée , je l'adais comme je pouvais . Elle me disait d'une voix lente et malade :


" Merci jeune femme au coeur pûr , que dieux te bénisse ."
J'étais surprise de cette phrase , Je voulais l'aidais , je savais maintenant comment . Je l'emmenais à l'hopital de Konohoa , pour leur demander des médicaments sur sa maladie qui mettait inconnue pour moi . Les médecins me disaient qu'il n'yavait pas d'espoir que dans 48 heures elle allait mourir ! . Mais une jeunne femme médecin , me disait qu'il y'avait encore une chance trés minime . Je lui demandais laquelle . Elle répliquait :


" La seul chance pour cette vieille dame et de ceuillir une fleur trés rare nommé an'juu

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] .Pumpkin_flower_m

Cette fleur permet de guérrire toute sorte de maladie . Mais vous le pensez bien donc extrénement recherché est rare . Mais il fallait que je tente le coup ! . Je décidais d'aller à la recherche de cette plante magique , je l'aissais la vieille dame auprés des médecins . Je sortit du village rapidement sans me retourner une seule fois , je n'avais pas de temps à perdre 48 h à partire de maintenant ! . La femme médecin m'avait dit qu'elle etait surement vers les alentours du pays du feu . y'avait des millions de fleurs différentes , comment allait -je faire pour trouver une toute petite fleur jaune . Je n'avais pas penser à demander à quelqu'un de m'aider , j'étais bête ! . Je me baissais vers les fleurs , et regardais de partout si je la trouvais . D'un coup j'entendis un bruit dans les arbres , je vis un homme assis sur une branche de l'arbre . Mais qui était- ce donc ? L'homme me rejoignait en bas , il souriait , je le trouvais sympathique . Il était grand avec des cheveux gris argenté , Il était mince mais musclé à la fois . Bizarement il m'inspirais confiance , sans que je le connaise . Je disait d'une voix douce et timide :
" Bonjour , que faites - vous ici . Et qui êtes vous ? "


J'attendais sa réponse impatiemment , j'esperais qu'il me veuille aucun mal . Je regardais le ciel brillant , Mon corbeaux était dans les parages , je sentais sa précsence . Qu'allait t'il me dire sur cette homme mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:30

assis sur un arbre regardant les nuages par une si belle journée , le jeune ninja prenait une pause du à la fatigue de sont long voyage au tour du monde , sa fait maintenant 4 ans , 4 ans qu'il à quitter sont village en quête de nouveaux jutsu maintenant 5 ans que les guerres entre village on cesser , la vie à repris de belle pour les ninjas qui on combattu au fron la paix était la plus belle récompense qui pouvais espérait de mieux

dejà 5 ans que la guerre c'est terminer et 4 ans j'ai quitter mon village ...... et pendant ses 4 ans j'ai pus apprendre de nouvelle jutsu , un ninja dois toujours se tenir prêt même dans un moment pareille


*Tapote l'arbre*

Chu impatient de takiner Tsuchikage-sama

sur ces mots il lésa un sourire au visage , le sourire dura pas long temps il senti une présence étrangère mais pas menacent il se retourna en direction de la présence inconnue .
Une jeune femme fait sont apparition surpris de voir shadow dans l'arbre celui descendu de se que lui servait de monture et regarda la jeune femme dans les yeux , d'une vois timide et douce elle interpela le jeune ninja

Bonjour que faites vous ici . Et qui êtes vous ?


shadow cachant sont bandeau de ninja dans sa sacoche pour pas effrayer la femme et souria pour pas la metre en confiance

humm ... moi ?

je m'appelle shadow je revient d'un très long voyage autour du monde et je me reposer sur cette arbre ......

à la fin de ses phrase il souria et interpela la jeune femme

puige vous retourner la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

L'inconnue s'appelait donc Shadow , je trouve que son prénom était très beau . En anglais Shadow , voulait dire ombre . Aurait -t- 'il un mauvais coté ? Je pensais que tout le monde en avait un au fond de sois même c'est ce qu'il caratérise un être humain , il peut avoir des cotés positifs tous comme des côtés négatifs . L'humain est le pire prédateur au monde ....



Mais je n'avais pas peur de lui , on aurait dit que je le connais depuis des années . Sa façon de sourire me rappelait étrangement à mon ami d'enfance Kioya . Je ne savais pas s'il était un ninja , car il n'avait pas de bandeau frontal . J'avais pleins de questions à lui poser , mais je me retenais . Je connaissais que son prénom après tout . J'aimerais bien le lui donner un surnom japonais qui définit " sombre " aussi mais à cause de ma timidité je le regardais juste dans les yeux , comme pour lire dans ses yeux brillant . Après un moment de silence il disait d'une voix apaisante :



qu'il revenait d'un très long voyage , à travers le monde entier . Et qu'il était Là pour se reposer . Il me retournait ma question pour savoir qui j'étais et quesque je faisais ici . Je trouvais Shadow de plus en plus intéressant , mon rêve ça serais qu'un jour faire le tour du monde moi aussi ! . Je répliquais au jeune homme :



" Je m'appelle Hyûga Hinata , fille du clan Hyûga et je suis de la branche principale . Je suis ici pour sauver la vie d'une vieille dame mourante . Je dois absolument trouver une fleur très rare , pour la soigner . "

Shadow me regardais d'une grande profondeur , comme s'il m'admirait au plus au point . Je devais sans doute me tromper .



Après nos présentations , je me rendais compte qu'il était presque nuit et que je n'avais toujours pas retrouvé cette plante ! malédiction comment allais - je faire . Je ne pourrais plus me regarder dans une glace si j'échoue , car je lui ai promis de la sauver pour qu'elle respire encore et encore la douce joie de notre village . Mes larmes commençèrent à tomber sur le sol poussiéreux , j'avais honte d'afficher mes sentiments à une personne que j'avais à peine rencontrer . Mais c'était plus fort que moi , au lieu de me dire que j'allais réussir , je me disais à chaque fois que je n'arriverais jamais et je baisse les bras . A cause du manque de confiance en moi ...

Comment faire à présent , la nuit était maintenant présente . Il était impossible que je voie dans cette oscurité . Même avec mon byakugan il n'était pas utile pour retrouver une petite fleur . Je décidais de faire un campement rudimentaire pour dormir . je reprendrais tôt les recherche demain . Q'allait t'il faire Shadow ? m'aider ou partir à la conquête d'autres pays inconnu ? Au fond de moi j'ésperer qu'il m'aiderait , mais c'était égoiste de ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

D'une voix douce et timide elle donna sont nom et prénom , Hinata Hyûga du clan Hyûga se clan célèbre au village cachée de la feuille , elle était pas célèbre que dans se village les autres villages cachée admirer se clan et prenais tout les risques pour s'approprier de leur jutsu héréditaire ...

*elle se prénomme hinata hyûga ? intéressant *

shadow voulait demander à hinata se qu'elle venait faire dans cette foret mais elle prit la parole avant même que shadow puisse poser sa questions , et expliqua sur des larme qu'elle es à la recherche d'une fleur très rare pour sauver la vie d'une veille dame mourante , il voudrait la console mais elle s'arrêta de faire couler des larme et fait un campement , il décida d'aller l'aider à faire sont campement tout en réfléchissant se qu'il va faire

*que doije faire je peut pas léser cette fille seul .... puis cette fleur ... une dame qui va mourir et une fleur rare sa peut être que cette fleur , la fleur an'juu je pense avoir vu cette fleur pas loin d'ici ....*


tu es la recherche de la fleur an'juu ?
si c'est sa je pourrait t'aider j'ai tout mon temps avant de reprendre la route puis mon voyage et terminer qu'en pense tu hinata?

shadow termina d'installer le camp
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

Je devais faire vite pour construire mon campement , Shadow me propopais son aide à faire un campement rudimentaire . J'étais ravi qu'il m'aidais, mais j'avais peur qu'aprés il veule quelque chose en retour ...



Nous étions silencieux à cette tache . Après notre travail de construction , nous nous reposions un peu dans la cabane . Soudains le jeune homme me disais qu'il voulait m'aider , pour sauver cette pauvre femme mourante . Mon visage s'éclairait grâce à cette fabuleuse nouvelle . J'étais telement heureuse que je le serrais dans mes bras . Je vis que son visage était surpris . Je m'écartais de lui en rougissant comme une fraise . Je lui lachais un pardon très timidement en baissant les yeux . Shadow et moi etions très fatiguaient , nous décidions alors de sauter le repas pour nous couché . Après une heure de repos , je n'avais plus du tout someil . Je décidais alors de me balader dans la forêt . Je m'allongeais dans un tapis d'herbre fraiche , j'admirais la pleine lune avec une grande attention . La lune éclairait mon visage et mon corps d'une douce lumiére . Il y avait dans le ciel des centaines d'étoiles , je décidais de les compter . Mais je savais que c'était imposible il y'en avait telement . J'étais à 54 étoiles , mes yeux devenait lourd . Je les fermais doucement puis je m'endormais là dans la forêt au sol .

Le lendemain quand je me reveillais , je ne voyais plus Shadow dans les alentours ! Serait t'il partit ? J'avais des courbatures de partout à cause du manque de confort de la nuit . Mes bras et mes jambes craquaient quand je me levais . Je devais retrouvait Shadow peut être est t'il partis trouvé à manger . Soudain j'entendis un craquement de bois sec derriére moi , je me retournais rapidement . C'étais lui , il me souriait dés qu'il me vit . J'étais soulagé de le voir , maintenant à nous les fleurs ! nous devions impérativement la retrouver aujourd'hui ! ...



Allons nous la retrouver à temps ?


hs : désolé court rp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur pervers
Shadow


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/01/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:44

le soleil venait de se lever une douce petit brise matinal se fessait ressentirent ; il était prêt à pour chercher la fleur rare dans cette immense forêt sachant qu'il avait une chance sur 10 de la retrouver , mais il pourra conter sur le soutient de hinata , il pris ses affaires et commença à se mètre en route en directions du nord et se retourna dans la direction de hinata il fixa la jeune femme dans les yeux fit un sourire

On es parti hinata ?
la femme mourante nous attendras pas


et attendit
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:35

Il
était encore très tôt , le soleil passait à travers les branches des quelques
arbres qui était plantés majestueusement , les arbres étaient d’une droiture
parfaites . Qu’il leur donne un aspect majestueux . Les oiseaux chantaient leur
bonne humeur du matin . C’était calme et paisible qui ne durera que quelques
instant ….


Shadow et
moi marchons en direction du nord , là ou nous attendais toutes les plus belles
fleurs de la région .



Il y’avais
sur des kilomètres des centaines de variétés différents qui dégageaient toutes
un parfum différent . Ma tête tournait tellement les odeurs étaient forte .
Soudains je vis devant nous un homme barbus nous bloquait le chemin . Il
avait un grand chapeau jaune de paille qui lui couvrait la moitié de son visage
. Je vis juste sa bouche qui souriait d’un air méchant . Il portait dans sa
main un long bateau fait de bois . Il avait aussi un grand sac dans le sac se
trouvait la fameuse fleur que nous cherchions !! . Il nous la fallait impérativement
, mais comment ? Avec cette homme il nous fallait sûrement recourir a la
force ! .


Nous n’avions
pas le choix ou se battre , ou perdre une vie d’une vieille femme mourante . J’étais
prête à faire tous les sacrifices pour l’aider dans son combat de vivre donc
ALLONS Y !








Que le
combat commence ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Empty
MessageSujet: Re: mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]   mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission s'il vous plait ( hinata )
» Brique a braque d'hinata
» Mission [suggestion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser