Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campement des Anbus [Mission de Rang S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

Campement des Anbus [Mission de Rang S] Empty
MessageSujet: Campement des Anbus [Mission de Rang S]   Campement des Anbus [Mission de Rang S] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:22

Hokusho était en route pour sa mission, il cherchait le campement des vingts Anbus.Il était dans les ruelles commerçantes de Konoha, demandant des renseignements sur le campement des Anbus.Il croisa certaines personnes, qui ne savait rien sur les Anbus.Puis tout à coup, une fille s'apprêtait à tomber, une toute petite, car elle avait exécutée un mouvement brusque.Mais Hokusho la rattrapa, puis la ramena à sa mère.Cette dernière le remercia, puis Hokusho demanda à cette jeune dame:

"Connaissez-vous le repère des Anbus ?"

Mère: "Désolé monsieur, je ne sais absolument rien sur ces Anbus, représentant les forces spéciales..."

"Ce n'est pas grave, merci quand même d'avoir prit du temps pour me répondre..Smile"

Puis Hokusho repartit à la recherche du campement des Anbus.Puis il s'arrêta devant le magasin Ichiraku et mangea un bol de nouille gratuit.Puis quand il termina son bol il se leva, puis leva ses deux bras en l'air et bailla tranquillement.Puis le soleil commençait à se coucher, alors Hokusho partit dans un hôtel et demanda une simple chambre.Le propriétaire lui donna les clés de la chambre et Hokusho partit se reposer.Quand il ouvrit la porte, un homme était déjà là.Cet homme était vétu d'un kimono noir et il possédait un sabre à la main.Il avait un chapeau de paille, puis Hokusho s'approcha d ecet homme.Mais malheureusement, il dormait tranquillemment, en ronflant..Alors Hokusho réveilla l'homme et ce dernier lui donna un coup de sabre.Mais notre jeune Sannin l'esquiva et prit le sabre.Puis il dit au vieillard:

"Du calme Papy, c'est une bonne façon d'accueillir les gens.Et c'est aussi m'a chambre, je te rapelle !"

Vieillard: "Tu me parles d'une autre façon petit, respectes tes aîné(e)s !"

"Mais du calme, ici c'est pas un stand de sang.."

Vieillard: "La ferme espèce d'idiot ! Je vais te tuer, car je suis un psycopathe !"

"M..mais c'est vous le ninja le plus connu dans l'histoire, vous êtes sûrement Hitsuga Tanaka !"

Vieillard: "Mais, mais..Hokusho mon petit-fils, c'est bien toi ! Ca fait depuis longtemps, depuis que t'a trois ans que je ne t'ai pas vu !"

"Grand-père ! Je suis en mission, là je dois totu d'abord, trouver le repère des deux Anbus !"

Vieillard: "Je sais où ils sont, dans la forêt de Konoha !"

"Merci grand-père !"

Puis Hokusho disparût et réapparut dans les ruelles.Puis il continua son chemin, jusqu'à la forêt de Konoha.Quand il arriva, plein d'Anbus étaient présent.Ils étaient tous en ligne, devant Hokusho.Puis ce dernier dit:

"Je suis votre chef d'équipe, j'espère que vous êtes les vingts Anbus dont l'Hokage m'a parlé.Je me présente, Hokusho, Sannin de Konoha..Je serais le chef de l'équipe, pendant toute la mission.J'espère que c'est compris, maintenant, allons-y !"

Tous les Anbus écoutèrent Higeki et ils se mirent en route, pour la base de l'Akatsuki, entre Kiri et Iwa, donc la base se trouvait à Suna dans son désert..





Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
 
Campement des Anbus [Mission de Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S
» Mission [suggestion]
» Mission de Kiri No Kuni.
» Une mission s'il vous plait ( hinata )
» mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser