Naruto The Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Village


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:46

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " 57689421J'allais pouvoir enfin partir pour ma première mission , J'étais fiére et euphorique de voir comment ce travail allait se dérouler . Ma mission consistait à trouver une personne bien précise se trouvant au village de Kumo pour demander une fiche de renseignement concernant les provisions de mon village . Néji mon Hokage m'avait dit d'être vigilente car il est probable que certains voleur veuille me soutirer cette fiche pour obtenir des informations ...


Le village était à 2 ou 3 km pas plus , de Konohoa . Je devais me rendre aux portes de Konohoa , pour cette mission il fallait au moins être deux . La mission n'était pas vraiment dangereuse , mais des maraudeurs pouraient s'étre donner rendez - vous au village de Kumo pour nous tendre une embusscade . Aucun risque ne devait être pris . J'ai proposer la mission à mon ami Kioya de m'accompagnée pour cette mission , ça sera l'occasion idéale de parler encore et encore de nos passions commune , sur le chemin . Avant de partir de chez - moi je vérifier tous mes équipements , pour une sécurité maximale , c'était très important pour un ninja de s'équiper correctement . Enfin quand j'étais prête , je marchais en direction des portes de Konohoa . Il était très tot , l'air était frais , le soleil n'était même pas encore levé . J'adorais être seule dans les rues encore calme du village , le silence était présent partout . J'étais enfin arriver au lieu de rencontre , mon ami n'était pas encore là . Pour l'attendre sans me fatiguais , je concentrais mon chakra autour de mes pieds puis , je montais tout en haut des rampardes qui protéger le village . La vu était grandiose , je vis une petite couche de brume prés de la montagne ou était scultée les statues des Hokages , je regardais plus en détail la statue de Néji , mon Hokage . Il était bien représenté , pour une sculture de terre .

D'un seul coup je vis Kioya arrivais d'un pas préssé , il était un peu en retard , mais je ne lui en voulait pas . D'en haut il était minusule , je descendis rapidement le saluer , il était d'un coup plus grand ! . J'étais toujours contente de le voir . Je le lui expliquer briévement notre mission , maintenant c'était partis . Avant ça nous regardons une deuxiéme fois que nous n'avions rien oublier . Equipement ok ! , fiche de renseignement ok ! toute était en ordre .

En avant ! Les grandes portes s'ouvrirent devant nous , un chemin de terre était à présent devant nous , notre direction était indiqué sur la carte , je la sortit de mon sac pour l'éxaminer en détail . Il fallait aller au nord ouest , pour y'arriver . Mon ami sortit sa boussole , pour nous dirigeais . Je me demandais ce qu'il allait se passer durant notre voyage ? Nous le serons bientôt ....


Dernière édition par hinata hyûga le Mer 20 Fév - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: Re: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Le soleil commençait à se lever et la lune commençait à disparaître.Quand le soleil fut au centre de Konoha, Hokusho arriva aux portes du village, avec son sac et son sabre dans la main.Il aperçut Hinata avec un brave jeune homme.Puis il s'approcha de la Kunoichi eprit la parole:

"Tu es Hinata Hyûga, car tu as ces cheuveux courts et cette timidité.."

Puis il tourna son regard vers le brave jeune homme, il le fixa dans les yeux et mit sa main sur son épaule.Il eu un sourire sadique et lui dit:

"Mais je te reconnais, tu es Kioya, un ninja très connu.Je sais que vous partez en mission, pour Kumo.Je l'ai vu dans ton regard, mon cher Kioya.."

Puis il enleva sa main de l'épaule du brave ninja et rangea son sabre dans son étui, fait pour sabre.Puis il dit à Hinata:

"Je suis partant pour accomplir cette mission.Mais vous devrez être sous ma responsabilité, vu que je suis un adulte.Dommage, mais c'est la loi ! Vous avez tout vérifiez dans votre équipement, car c'est très important, surtout pour des Gennin ou Chuunin comme vous.Cette mission va être du beurre, juste récupérer une fiche de renseignement concernant les provisions du village caché de la foudre.Mais ne vous inquietez pas, je vois tous dans vos regards.Je vois même le gros rapport qu'on va apporter à Neji.Je me demande quel est son apparence maintenant.Mais dabord, accomplissons cette mission, même si bien sûr elle est facile.Préparez-vous, on va bientôt partir, quand faut y aller, faut y aller ! En route, pour Kumo ! Mais attendez une minute, c'est qui le recruteur dans cette équipe ? Je vais me concentrer pour le savoir.."

Puis Hokusho ce concentra et regarda dans les yeux des deux personnes.Puis il vit que c'est Hinata le recruteur et il ne dit aucun mot.En gros, il resta muet, bien sûr, comme les gens timide, du genre d'Hinata.Puis il regarda en l'air, le soleil qui faisait briller les visages des trois ninjas présents, aux doubles portes du village.Ces doubles portes étaient ouvertes, devant les trois ninjas, depuis un bout de temps.Puis Hokusho prit la parole:

"Mais dabord, voyons si vous êtes d'accord que je m'intégre dans votre équipe ? Hinata, Kioya, êtes-vous daccord ?"

Puis il attendit une réponse, de la part de ces deux ninjas..


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: Re: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Au moment de partir , je vis un jeunne homme arrivais . Je voyais pas son visage à cause du soleil qui m'éblouissait .Quand il était devant Kioya et moi , je le vis enfin , il portait un grand sabre dans sa main . Il avait de long cheveux brun et avait un visage très fin . Ses yeux étaient perçant et d'une grande profondeur . C'était la premiére fois que je voyais des yeux aussi troublant ...



Il me regardait comme s'il me connaisait depuis toujours et me disais que j'était Hinata Hyûga , comment l'a -t-il su ?. Je ne l'avais jamais vu auparavant ! . D'aprés lui il me reconnaissait car j'avais des cheveux court et une grande timidité . Je me demandais qui était cet homme si sûr de lui . Je voyais Kioya qui fronçait un peu les sourcils , mon ami d'enfance était toujours comme un grand frére pour moi quand un étranger s'approchait trop de moi , il était capable de se battre sur le champ .Je vis l'inconnu s'approchais de mon ami , l'homme disait :

" Et toi tu es sans doute Kioya un brave ninja m'a t'on dit .... "


"
J'étais vraiment stupéfaite , de cet homme à la fois mysterieux et qui m'avait l'air arrogant . Il nous disaient à tous les deux qu'il serait le chef de cette mission facile .Je le trouvais trop sûr de lui un dérapage est si vite arrivée dans une mission , même si elle me semblais facile on est pas à l'abri pour autant . Aprés son discour sur la mission , il nous disait enfin son nom . Il changea complétement de ton pour nous dire si nous étions d'accord de sa présence pour la mission . Je regardais Kioya , et lui fit un signe de la tête pour lui dire oui . Je me demandais si Kioya serait d'accord . "


En attendant la réponse de mon ami , je regardais Hokusho et je lui disait d'une fois douce et timide à la fois .

" Bienvenue pour ma part tu es pris , mais sache de ne pas te montrer aussi sûr de toi , car une telle confiance peut nous provoquais des ennuies . "

HS : désolé du court rp
Revenir en haut Aller en bas
Hokusho

Hokusho


Nombre de messages : 19
Age : 34
Armes ninjas : Sabre de sa mère
Ryos : 100
Date d'inscription : 20/02/2008

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: Re: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Hokusho regarda le ciel et quelques minutes plus tard Hinata répondit.Elle accepta la présence d'Hokusho, qui lui, sorti son sabre rapidement.Il le fit touner en l'air, avec ses deux mains.Puis il jetta son sabre en l'air, et fit des signes.Puis il cria, d'une voix douce:

"Suiton, Suiryuudan No Jutsu !"

Une Dragon acqueux sorti de la main d'Hokusho, puis ce Dragon se dressa devant les trois ninjas.Puis Hokusho rattrapa son sabre et le serra avec sa main toute môle.Puis sa mains aigna et Hokusho fronça ses sourcils.Car il pensait à sa mère, depuis une dizaine d'années, sans jamais oublier son meurtre.Puis il s'énerva et donna un coup de pied contre le sol, qui se ce craqua.Puis le ninja prit Hinata et Kioya et les embarquèrent sur le Dragon, puis Hokusho monta sur celui-ci.Puis Hokusho senti déjà le chakra des hommes de Kumo, puis ils partirent.

/!\Désolé pour ce post court et je vais créer notre prochain sujet dans les plaines de Kumo, je vais créer l'entére du village là-bas !/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuuden-ad.superforum.fr/index.htm
hinata hyûga
Blanche Neige de Konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 308
Armes ninjas : Kunais , surikens , corbeau , aiguilles
Date d'inscription : 09/02/2008

le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: Re: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

avant sa il faut attendre la réponse de mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Empty
MessageSujet: Re: le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "   le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ des portes de Konoha vers Kumo pour une première mission "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission trouver une fleur [rp Hinata & shadow]
» Mission de Rang S
» Mission de Kiri No Kuni.
» Campement des Anbus [Mission de Rang S]
» Une mission s'il vous plait ( hinata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Village :: Zone RPG :: Village Caché De Feuille (Konohagakure) :: >>Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser